Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Veneranda Avis

📌 Str. Col Alt, 89, 39033 Corvara - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur B&B Veneranda à Corvara

Les avis

Les dernier avis sur B&B Veneranda à Corvara

Vanessa.U

Le 14/01/2024 à 21:23

5 / 5

Nous avons vraiment aimé. Nous attendons déjà avec impatience l’année prochaine.

Matteo.e

Le 04/02/2023 à 17:42

5 / 5

Maison d'hôtes rénovée de style alpin, très soignée avec de grands espaces. Nous avons opté pour un appartement avec un chien avec nous. Vraiment très beau, espace nuit parfait et espace de vie tout neuf. Personnel très serviable. Hautement recommandé!

Ilena.a

Le 03/08/2022 à 10:43

5 / 5

Propriétaires sympathiques, excellent petit déjeuner et bon nettoyage des chambres

Angelika.i

Le 18/07/2022 à 12:39

5 / 5

Très amical! Les chambres sont très modernes et très propres. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et bienvenus avec notre chien. Avec plaisir encore !

Marco.e

Le 12/07/2022 à 19:46

5 / 5

Beau

Massimiliano.o

Le 19/03/2022 à 08:52

5 / 5

Excellente structure, emplacement optimal pour les vacances d'été et d'hiver. Très joli petit SPA. Petit déjeuner copieux et international. Mme Sonia et son fils sont toujours prêts à répondre aux besoins du client.

Andrea.h

Le 30/01/2022 à 18:03

4 / 5

Chambres neuves avec vue spectaculaire, je n'ai pas donné 5 étoiles car le petit spa pourrait être amélioré avec quelques tisanes etc.

Anne.o

Le 10/01/2022 à 21:07

5 / 5

Un endroit agréable où séjourner et vous pouvez skier jusqu'au B&B. Les propriétaires (mère et fils) sont très sympathiques et prêts à vous aider. Bons petits déjeuners, bon emplacement et chambres propres. Recommandé!

Sabine.o

Le 31/12/2021 à 11:53

5 / 5

Chambre d'hôtes très confortable avec des hôtes très chaleureux ! Dans un emplacement central et à proximité de la télécabine Col Alt.

Matteo.a

Le 02/12/2020 à 15:09

5 / 5

Je suis resté 2 semaines en juillet dernier... J'ai passé un très bon moment... La nourriture était vraiment excellente... Je ne l'ai pas fait J'ai pu respecter mon alimentation pour savourer les gourmandises...!!Le Le personnel est gentil...surtout Marzia qui est vraiment une personne affable et bien préparée...En plus d'avoir une bonne présence....!!

Elisabetta.a

Le 02/09/2020 à 17:48

5 / 5

Nous avons séjourné une semaine à la Pensione Veneranda, l'emplacement est très pratique car il est en plein centre de Corvara. Les chambres sont très propres, spacieuses et panoramiques. Tout le personnel était sympathique et serviable. sans parler de la nourriture. tous délicieux et en quantité ! J'ai hâte de revenir !!

Monica.e

Le 01/09/2020 à 17:07

5 / 5

Hôtel trois étoiles situé au centre de Corvara, un endroit magnifique. Le personnel de l'hôtel était très gentil avec nous et nos deux chiens Jack Russell. On peut dire qu'ils adorent les animaux. On reviendra certainement.

Mario.o

Le 23/08/2020 à 11:15

5 / 5

Endroit propre. Excellente nourriture. Personnel formé et sympathique

riccardo.a

Le 22/08/2020 à 06:05

5 / 5

Un hôtel à recommander, d'une gentillesse et toujours disponible. Et pour ceux qui ont des animaux le Top

Silvia.o

Le 20/08/2020 à 19:24

5 / 5

Hautement recommandé. Chambres spacieuses et très propres, nourriture délicieuse et serveurs super sympathiques. Très pratique car situé au centre et prix très abordable. De plus, vous pouvez également amener vos animaux de compagnie.

Roberta.o

Le 16/08/2020 à 12:44

5 / 5

Nous le recommandons vivement car, lors de notre séjour du 19 au 26 juillet, nous avons passé un très bon moment. Conjoints Sonvico - Côme

Nicoletta.a

Le 05/07/2020 à 09:12

4 / 5

Excellent emplacement, au centre, belle chambre spacieuse, nourriture correcte, propriétaires serviables et sympathiques

Silvia.a

Le 12/02/2020 à 13:56

5 / 5

Cet hôtel est un endroit merveilleux où aller pour visiter Alta Badia pour faire du ski. Il appartient à une famille et nous n'avons manqué de rien pendant notre séjour en janvier 2020. L'hôtel dispose d'un spa récemment rénové et est situé juste sur la rue principale, tout près de l'ascenseur de Colo Alto. Merci Veneranda pour votre chaleureuse hospitalité!

Melinda.

Le 10/02/2020 à 18:04

5 / 5

ABSOLUMENT PARFAIT!!!!! NUMÉRO 1!!!!

Alessandro.a

Le 05/01/2020 à 18:41

5 / 5

Hôtel au pied des pistes, à trois minutes à pied pour rejoindre les remontées mécaniques et revenir skis aux pieds à l'entrée. Au centre de Corvara. Chambres spacieuses et très propres. Cuisine excellente... Personnel impeccable. Recommandé pour tout..... Nous reviendrons certainement, merci encore

Gino.i

Le 22/12/2019 à 19:03

4 / 5

Excellent..bon accueil, cuisine excellente...personnel au top...bon centre de bien-être..!!😘

Gaia.e

Le 17/12/2019 à 22:17

5 / 5

Excellent emplacement au centre de Corvara. L'hôtel est géré par une famille, Mme Sonia et le reste des membres étaient très gentils et serviables. Chambres grandes, accueillantes et propres. La cuisine est excellente. On reviendra certainement.

Luca.a

Le 27/09/2019 à 12:17

5 / 5

Situé au centre de Corvara, il propose une cuisine d'excellente qualité. Ambiance particulière, personnel courtois et bon rapport qualité/prix.

Gilberto.e

Le 05/09/2019 à 18:02

4 / 5

Par gentillesse, hospitalité car mon petit chien m'a dit de dire ça !! :-) :-)

Barbara.i

Le 02/09/2019 à 10:07

5 / 5

Sympa belles chambres bonne nourriture

DAVIDE.I

Le 31/08/2019 à 19:34

4 / 5

Bel hôtel, propreté et cuisine excellentes. Nous avons eu un problème de santé avec un membre de notre famille et il s'est montré très serviable et très courtois. Un merci spécial à Mme Sonia pour sa gentillesse et sa compréhension. Je le recommande fortement

Daniela.a

Le 15/08/2019 à 20:15

4 / 5

Bon emplacement. Géré par une famille. Excellente cuisine.. Gentillesse et serviabilité. Attention au client. Nous serons de retour.

pasquale.a

Le 24/03/2019 à 14:38

5 / 5

J'ai séjourné avec ma femme la première semaine de mars, comme toujours je ne peux que confirmer la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. La propreté, l'ordre et la nourriture excellente complètent la structure. Les chambres sont spacieuses, confortables et accueillantes. Malheureusement, le temps passe trop vite et lorsque nous partons, nous avons hâte de revenir.

Pietro.o

Le 03/02/2019 à 17:12

4 / 5

Bon emplacement, excellente cuisine, bonne chambre. Gestionnaire formel et peu serviable, loin de l'accueil chaleureux auquel nous étions habitués dans le Trentin.

AsNa.

Le 05/01/2019 à 09:23

5 / 5

Chouette

Pietro.a

Le 08/11/2018 à 05:34

1 / 5

Pauvre pour manger rien d'exceptionnel

aldo.e

Le 06/09/2018 à 08:06

5 / 5

Nous avons trouvé un environnement accueillant. Personnel serviable et gentil. Le buffet est riche de produits typiques des lieux toujours variés. Possibilité de choisir entre le premier et le deuxième plats, toujours très raffinés et excellents. Propre et net. Courtoisie et convivialité, emplacement central. Nous avons passé un très bon moment. Aldo, Nuccia, Elsa, Ivano Genova

Luca.I

Le 14/03/2018 à 20:08

4 / 5

Restaurant 👌 personnel courtois. Essayer

Stefan.o

Le 03/03/2018 à 19:13

5 / 5

Toujours délicieux

Jani.�

Le 16/02/2018 à 15:58

2 / 5

Bonne nourriture et bon service, mais 6/10 de notre groupe ont eu une intoxication alimentaire et ont raté une journée de ski. Après que l’un de nous en ait parlé, ils l’ont nié. Pourtant ce restaurant et cette petite plante verte dans l'assiette ont été un point de ralliement.

Adriano.a

Le 09/02/2018 à 14:20

4 / 5

Hôtel fréquenté plusieurs fois pour restauration ; plats de viande et de poisson préparés avec goût, bon choix de vins, goûtez le sorbet citron à la fin. Gestion professionnelle.

michele.i

Le 15/01/2018 à 14:52

5 / 5

Excellent en tout

Andrea.a

Le 09/01/2018 à 13:15

5 / 5

Parfait

T...

Le 26/10/2017 à 02:23

5 / 5

D'accord

Giorgio.o

Le 27/08/2017 à 06:54

4 / 5

Excellente cuisine. Propriétaires sympathiques et serviables. Très bon nettoyage. Chambres confortables.

Gianluigi.o

Le 25/04/2017 à 20:18

4 / 5

Je ne peux que profiter pleinement de mes vacances d'hiver ici.

Ana.a

Le 06/03/2017 à 17:12

4 / 5

Très propre, personnel très sympa, bon petit déjeuner, wifi gratuit, ascenseur. Emplacement fabuleux, à environ 50 m des chalets du Col Alto (il faut marcher environ 100 m le matin), possibilité de skier en fin de journée. Beau local à skis avec casiers.

Elena.e

Le 08/02/2017 à 13:03

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très proche des pistes.

Luca.a

Le 22/12/2016 à 08:38

4 / 5

Bonne nourriture mais peu de disponibilité.

Davide.e

Le 16/08/2016 à 17:28

4 / 5

Nous avons choisi cet hôtel car ils acceptent les animaux (nous avons un chat) et nous avons été très satisfaits. Il est situé au centre de Corvara, une position stratégique pour rejoindre les installations à pied. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre accueillante, spacieuse et propre. Le personnel de service était toujours précis et serviable. Le petit-déjeuner comprend des desserts, des fromages et de la charcuterie et le dîner (nous avons opté pour la demi-pension) était composé de plats différents chaque soir et bien cuisinés. Si nous revenons pour la saison hivernale, ce sera notre premier choix !

giancarlo.a

Le 15/03/2015 à 10:25

2 / 5

J'étais client accrédité de cette maison d'hôtes depuis un certain temps et j'étais donc très bien traité, mais au bout de 2 ans, j'ai vu tout changer. Rapport qualité/prix horrible. Vous payez cher pour avoir le minimum. Jusqu'à récemment, le point fort de la pension était le copieux buffet du petit-déjeuner et du dîner et, avec une variété de choix de haute qualité... AUJOURD'HUI, ce n'est plus le cas. Il faut arriver à temps pour le buffet, sinon vous le trouverez appauvri, en tout cas petit par rapport au nombre de convives. Pour le dîner il n'y a pas de choix, un seul plat pour chaque plat, sinon vous pouvez demander un œuf à la coque. Sinon le service et le nettoyage sont bons.

  • 🏪 Rosa Dei Venti (267 Avis)

  • 💬 Poisson pêché du jour, mets délicieux et service efficace et sympathique


  • 🏪 allosteria (155 Avis)

  • 💬 Un régal😋 mes félicitations au cuistot et aux propriétaire très sympa.👍💪


  • 🏪 Bed and Breakfast Bergamo Alta (40 Avis)

  • 💬 Très belle villa entourée de verdure, à quelques pas du centre de la haute Bergame (10 minutes à pied). Meublée avec style, très grande chambre pour 4 personnes avec deux lits doubles et salle de bain Accueil sympathique et serviable à l'arrivée. Excellent petit déjeuner :) félicitations et à bientôt!


  • 🏪 Musa's Kebap Griglieria & Pizzeria (230 Avis)

  • 💬 J'y étais le premier soir de mon arrivée à Varèse il y a 8 mois avec mon mari... Nous venons de Salerne... Nous avons mangé la pizza... Excellente. De la vraie pizza napolitaine.. Et qui plus que nous peut le dire... Puis j'y suis retourné plusieurs fois, et encore ce soir... La nourriture, le kebab, le service sont bons.. C'est juste que la température ces jours-ci est un un peu bas... Le reste ok.. Je reviendrai toujours. C'est maintenant mon endroit préféré...


  • 🏪 Sivori (99 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bonne musique pas trop forte, spritz délicieux servi avec un assortiment de biscuits apero


  • 🏪 Ristorante Bar Il Cacciatore (105 Avis)

  • 💬 C'est le premier ravitaillement juste au-dessus des parkings. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après avoir passé la matinée au bord du lac, nous n'avions pas réservé mais heureusement une table pour deux était gratuite ! En fait, il est conseillé de réserver le plus tôt possible en laissant un acompte de 5 € chacun. Je tiens à vous informer que nous avons commandé deux entrées : tagliatelles alla boscaiola, bonnes, et pappardelles au gibier, exceptionnelles ! Un deuxième plat pour deux, escalope aux champignons, bon et surtout les champignons étaient très savoureux de quoi faire le soulier plus tard 😋 Enfin, dessert maison, très bon cake aux bois et café tout aussi bon. Au final, la facture était plus que juste.


  • 🏪 Crotto Valdurino (440 Avis)

  • 💬 Très belle vue, et bonne cuisine. Tarifs raisonnables.


  • 🏪 Il Trulletto (110 Avis)

  • 💬 Ptj super Emplacement nickel pour tout visiter Tres calme


  • 🏪 Bar Baldini (501 Avis)

  • 💬 Cuisine marchigiane typique et succulente, la paella un vrai délice et abondante. Le personnel est très professionnel et courtois. Vaut le déplacement en dehors des villes balnéaires. Bravo


  • 🏪 Bagni Pescetto (138 Avis)

  • 💬 Accueil très froid et 40 Euros pour une journée avec 2 chaises longues et un parasol !!! Même pas d'eau offerte et de sable fin à ce prix là!!