Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Vento de Mà Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 35, 16030 Moneglia - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Vento de Mà à Moneglia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Vento de Mà à Moneglia

  • 🏪 Plateno Operazione Hotel S.r.l. (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur service que vous puissiez obtenir n'importe où à Venise/Mestre. Sièges extérieurs spacieux avec musique le soir.


  • 🏪 RivaReno Gelato Firenze (1566 Avis)

  • 💬 Très bon glacier à Florence, avec le laboratoire dans l'arrière-boutique.


  • 🏪 Bahía da Mimi - Bar Ristorante (166 Avis)

  • 💬 Nous sommes en Sicile un peu plus de deux mois et avons passé le mois dernier à Castellamare del Golfo. Nous avons découvert ce charmant ristorante et bar et nous devions y revenir sans cesse. Gabrielle et Salvadore dirigent un endroit vraiment sympa et leur personnel est très sympathique et travailleur. Un merci spécial à Jessica et Mohammed. Cet endroit va nous manquer lorsque nous nous dirigerons vers le nord-est de la Sicile pour le reste de notre séjour. Vous devez essayer le ragu arancino.....avec une birra de Messine 😀


  • 🏪 Villa Jasada (3 Avis)

  • 💬 Appartement confortable, propriétaire très gentil, il a laissé toute la structure à notre disposition. Petit déjeuner copieux. Informé!!!


  • 🏪 B&B Dolce Casa (57 Avis)

  • 💬 J'ai dormi deux nuits avec ma famille. Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire est très gentil et hospitalier et prépare des petits déjeuners vraiment délicieux !! Excellente solution pour visiter le lac Trasimène également pour visiter Pérouse..Assise..Gubbio..


  • 🏪 Le Tre Sorelle (197 Avis)

  • 💬 Pizza moyenne, mais pour être à CAIVANO et payer 10 € cela me semble un peu cher. Mais ce n'est pas mal, évidemment avec quelques euros de plus on peut en trouver de meilleurs.


  • 🏪 Holiday Cocktail Bar (101 Avis)

  • 💬 Le bar en lui-même est sympa, mais nous ne l'avons pas aimé ! Je n'ai pas trouvé la moindre sympathie chez le propriétaire ! Apéro médiocre pour les gens que nous étions, cocktails à mon avis très édulcorés ! Et le pire, c'est la facture ! Vraiment mon cher! Je ne pense pas y retourner un jour !


  • 🏪 Star 1 - Caffetteria Gelateria (869 Avis)

  • 💬 Très bon café, certains samedis ils ont de la musique salsa live jusqu'à très tard, bonne glace ! Recommandé!!


  • 🏪 Hotel Sport (328 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois. Les pizzas, les pâtes et la salade sont très savoureuses. Les prix sont bon marché. Le service est très sympathique.


  • 🏪 Slish (30 Avis)

  • 💬 Super