📌 Via Sarzano, 21, 83050 Villamaina - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 18:07
Environnement agréable et propre
Le 05/11/2022 à 09:39
Belle villa entourée de verdure, chambres confortables et bien aménagées, excellent petit déjeuner avec tartes préparées par Mme Imma, environnement hospitalier et accueillant, propriétaires serviables et très gentils. Merci pour tout, à la prochaine fois !
Le 28/09/2022 à 00:38
Je n'y suis pas allé en personne, j'ai réservé pour mes parents (ils devaient passer la nuit après un mariage dans l'après-midi) et ils étaient vraiment contents du lieu et du personnel familial qui les a accueillis.
Le 21/08/2022 à 16:50
L'endroit est très beau et calme. Beaucoup de convivialité et d'hospitalité de la part des gérants. Tranquillité et silence presque absolu, un lieu propice à la détente.
Le 19/08/2022 à 12:02
Je me suis retrouvé dans un environnement familier
Le 10/05/2021 à 07:29
Très propre et fonctionnel.
Le 12/08/2020 à 08:04
Chouette
Le 18/10/2019 à 14:13
Optimal
Le 27/07/2019 à 04:56
Imma et Emilio sont des gens formidables et hospitaliers. Notre famille a eu une très bonne expérience. Leur maison est très propre, les chambres sont grandes et le petit déjeuner était très varié. Les vues sont à couper le souffle. C'est à seulement 2 minutes en voiture de la Piazza. Vous y trouverez une épicerie et des bars. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite de Toronto, Canada.
Le 29/04/2019 à 08:47
Bonne personne
Le 29/01/2019 à 19:12
Structure accueillante, gens sympathiques et gentils
Le 27/12/2018 à 23:48
5 étoiles c'est peu... ça mérite 10 étoiles !!! Excellent b&b, bien meublé et doté de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et paisible. Les chambres sont vraiment belles et meublées avec goût, le petit déjeuner est excellent... nous nous sommes fait chouchouter avec de délicieux gâteaux frais préparés par le propriétaire avec tellement d'amour, nous nous sommes sentis comme chez nous ! Propreté maximale, beaucoup de convivialité et de courtoisie, je propose cette structure à ceux qui veulent rester parmi les beautés qu'offre cette terre... un pays qui a tant à raconter !!! Merci beaucoup pour tout... Marcello et Gianna.
Le 23/08/2018 à 15:39
Et un B&B très propre complimente
Le 21/08/2018 à 16:36
Belle maison, calme et propre. Des gens et des paysages formidables à découvrir. Merci encore.
Le 02/06/2018 à 09:44
C'est un joli B&B, agréable et bien géré par Imma. Immergé dans la vallée d'Ansanto, tout près de la Mefite (lieu d'aérosol naturel).
Le 09/01/2018 à 12:29
Endroit calme et propre. Il n'y a pas d'ascenseur
Le 08/08/2017 à 16:35
Un environnement familial immergé dans la campagne villamainaise.
💬 J'y ai passé 2 nuits en avril et la chambre avec sauna était l'une des meilleures chambres dans lesquelles j'ai séjourné. L'Artemide Guest House est idéalement situé à proximité de la gare et se trouve à quelques pas de visiter Florence.
💬 Le bar historique de Pescasseroli au centre de la ville, via della Chiesa. Un incontournable pour les touristes ; point de référence pour les locaux. Prix bas, excellent service, lieu suggestif et point de passage de la célèbre calèche locale. Le meilleur choix pour un apéritif entre amis, en évitant les prix parfois excessifs des autres lieux de la place.
💬 Très bon service et mange très bien!
💬 Mario est une personne très gentille, je le connais et le suis depuis 15 ans. Son activité reflète sa personne sincère et humble mais il ne se ménage pas dans ses productions. Les glaces sont vraiment bonnes et fraîches et ses semifreddos sont un spectacle. Enfin et surtout, le café savamment préparé.
💬 Nous avons eu un délicieux dîner. L'endroit est principalement une pizzeria mais les autres plats sont également incroyables. C'est un restaurant très fréquenté mais tout est parfaitement équilibré. Il est recommandé de réserver à l'avance.
💬 Endroit très accueillant et café préparé à la perfection. un personnel professionnel qui sait s'occuper des clients avec lesquels vous pouvez discuter et vous sentir comme chez vous. Il y a aussi un gazebo où il est possible de manger dehors en toute tranquillité. Je recommande les sandwichs vraiment exceptionnels
💬 Je ne suis pas du genre à laisser de mauvaises critiques. Si vous n’avez rien de gentil à dire… alors je ne laisse un avis que lorsqu’il est génial. Et cet endroit était génial ! Nous avons dîné un soir plus calme et avons commandé le trio tartare. C'était super. Ensuite, il y avait la bistecca avec un côté de faggiole et un mélange de légumes grillés. Lorsque nous avons commandé, j'ai cru l'entendre dire en italien quelque chose d'environ un kilo. Trop? Ma femme a bien dit que c’était avec os. C’était beaucoup de viande. Mais nous avons tout mangé. J'ai commandé le steak moyen pour qu'il ne soit pas rare et il est venu moyen rare, ce qui était parfait. Le chef ne pouvait tout simplement pas aller au-delà du médium rare. Mdr. Le steak était incroyable ! Et ces faggiole se distinguaient également dans l'ail et l'huile d'olive. La question est donc toujours de savoir si je mangerai encore ici. Absolument! Chapeau bas au chef et au serveur.
💬 Des burgers et sandwichs généreux enrobés de pain chaud et croustillant, farcis de sauces et d'ingrédients de qualité et bien équilibrés. Bières classiques et spéciales, servies à bonne température, vins au verre ou en bouteille. Frites aériennes, légères, savoureuses et parfumées. Menu riche (également porc effiloché, côtes levées, etc.) avec des options supplémentaires non répertoriées. Tables extérieures avec vue sur la Spire, prix raisonnables. Passer!
💬 Une très bonne table à un tarif correct. Belle carte des vins, également.
💬 Chaque fois que j'essaye un plat, j'aurais aimé vivre à proximité, nourriture excellente, propriétaire très gentil. Hautement recommandé!!