Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Verdazzurro Avis

📌 Via Giuseppe Poggi, 17, 61032 Fano - Italie

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Verdazzurro à Fano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Verdazzurro à Fano

Julio.

Le 31/05/2021 à 20:02

5 / 5

J'étais dans cette Auberge/Auberge en avril 2018. Nous avons été très bien reçus, le service du propriétaire était merveilleux, de bons souvenirs.

Liuba.a

Le 10/09/2020 à 07:08

4 / 5

J'ai choisi ce B&B car il accepte les chiens et à une minute en voiture de la plage équipée pour nos amis à quatre pattes. La chambre est impeccable et l'accueil très sympathique. A l'extérieur il y a un grand parking gratuit. Idéal pour un week-end

MO.O

Le 12/06/2019 à 12:45

4 / 5

De passage à Fano, nous avons dormi une nuit dans cet appartement, nous avons passé un bon moment, le propriétaire était accueillant et la maison était impeccable, parking à proximité de la maison et piste cyclable facilement accessible à pied, puis à pied vers le front de mer et le centre qui est à environ 15 minutes

Giovanna.n

Le 04/03/2019 à 09:43

5 / 5

C'était une soirée parfaite ! Mme Elizabeta est gentille, polie et m'a très bien traité ! La chambre est lumineuse, grande, parfaitement propre, lit douillet et la douche est très bien ! La vue depuis la fenêtre est magnifique et l'accès est assez simple ! J'étais à pied et j'arrivais facilement, même à proximité de la gare : 20 minutes à pied ! Je recommanderais ce B&B à tout le monde à Fano et j'aimerais passer un très bon séjour !! Merci VerdAzzurro !!

Gabriella.r

Le 01/06/2018 à 04:05

4 / 5

Calme, propre et proche du centre

ALDO.E

Le 23/02/2018 à 14:20

4 / 5

Vous vous sentez chez vous

Sebastiana.r

Le 17/07/2017 à 18:34

5 / 5

Parce qu'on a l'impression d'être chez soi. L'endroit est très calme, le propriétaire est très gentil et le petit déjeuner est excellent.

  • 🏪 Il Melograno Bnb (8 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour rejoindre à la fois le centre historique et la mer... Également très proche de la clinique Villa Maria.... L'espace extérieur équipé et l'utilisation gratuite de vélos sont très agréables.... Joliment meublé avec un matelas très confortable.


  • 🏪 Bar Kiss Kiss 2 (40 Avis)

  • 💬 Je reviens toujours lors de ma visite. Ambiance agréable et conviviale


  • 🏪 Ristorante Le Tentazioni (38 Avis)

  • 💬 Restaurant de qualité supérieure dans l'ensemble. Personnel très à l'écoute du client, notamment le maître d'hôtel. J'ai dîné avec deux enfants et tous deux étaient enthousiasmés par les plats qu'ils ont essayés (une lasagne et un plat de crevettes frites aux aubergines et courgettes). J'ai aussi trouvé très bon le plat de spaghettis au citron brûlé et tartare de crevettes. Excellent accueil avec de la mozzarella en carrozza, des soufflés de riz (je crois) et un goût de mortadelle avec une garniture particulière. Le gérant du restaurant nous a ensuite fait l'honneur de quelques dégustations sucrées et délicieuses à la fin. Que dire d'autre que félicitations ! Bon travail.


  • 🏪 bar l'antico borgo (85 Avis)

  • 💬 Bon, un bar classique à l'italienne... avec des prix toujours abordables... et c'est pour ça que je lui donne un 3... mais le propriétaire n'est plus italien et c'est peut-être l'attitude des gens de l'Est, mais honnêtement il vaudrait mieux qu'il y ait un peu plus de soleil, sinon les gens qui viennent ne reviennent décidément pas ! Je répondrai donc au vrai propriétaire... Le barrettino, s'il vient de Florence, est généralement une expression pour petit et mignon. ..au sens intime et ça a le goût du passé... Ce n'était donc pas une offense, c'est pourquoi j'ai malheureusement donné une note plus élevée à votre employé pour sa capacité à préparer des boissons.un peu grincheux. Mais sans être vexé... Mon avis n'est ni négatif ni enthousiaste à cause du service... Donc je suppose que c'est un peu délicat... c'est dommage car, je le répète, je suis content que ce soit un restaurant à l'italienne. bar... .ce qui est difficile à trouver maintenant ce sont des franchises et identiques les unes aux autres. Alors que les saveurs de la maison, celles du passé, disparaissent...alors la mienne était un compliment et un plaisir. au revoir


  • 🏪 B&B Amedeo di Savoia (7 Avis)

  • 💬 B&B avec une attention portée à chaque détail, chambres propres et confortables, petit déjeuner sublime, Mme Marina, propriétaire du b&b, est particulièrement attentive à satisfaire tous les besoins, nous régalant chaque matin avec des desserts préparés par elle. Position stratégique pour rejoindre toutes les stations balnéaires et touristiques de la région. A reconfirmer certainement pour les prochaines vacances.


  • 🏪 Villa Angelo Musco (721 Avis)

  • 💬 Pizza surgelée et gnocchi à la crème bas de gamme. Je vous conseillerait de manger juste le pain ... Nous nous sommes retrouvé la pas défaut, nous ne recommandons malheureusement pas à moins que beaucoup de choses changes dans cette cuisine.


  • 🏪 Rudnik (247 Avis)

  • 💬 Excellentes viandes et accompagnements. Bière délicieuse. Service attentionné et souriant. Environnement simple mais calme.


  • 🏪 Bed and Breakfast Monterosa (9 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Monterosa pendant plusieurs jours, les belles chambres et la courtoisie de Matteo qui gère parfaitement cet endroit ont été une bonne surprise. Je pense que sa disponibilité et sa gentillesse dépassent de loin ce qui est dû, le petit déjeuner est excellent et l'emplacement à deux pas du centre de Sesto Calende fait de ce B&B une excellente solution pour de courtes vacances. J'ai passé un très bon moment et je le recommande sincèrement. J'avais une belle chambre double avec climatisation et salle de bain toute neuve et j'ai passé un très bon moment. Merci Matteo à bientôt


  • 🏪 Ceccano (1 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Nepitella, l'arte dell'accoglienza (29 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi n'avons pas eu le temps de planifier à l'avance notre voyage en Sicile. Tout ce que nous avions à notre arrivée à Catane était une réservation à la Casa Nepitella et une voiture de location à récupérer à l'aéroport. Inutile de dire que nous n'avions pas prévu l'ouragan qui a frappé la Sicile le même jour… lorsque nous sommes finalement arrivés à Nepitella, Pinella notre hôtesse nous attendait à la porte. Lorsque nous sommes entrés dans la maison, nous avions l'impression d'entrer dans une forteresse, le vent et la pluie ne nous menaçaient plus. La maison a été rénovée et décorée avec beaucoup de goût, avec des œuvres d'art contemporaines dans tous les coins, des livres dans de nombreuses langues différentes et des chambres très spacieuses. Nous avons décidé de séjourner dans une chambre pouvant facilement accueillir trois personnes. Comme tous les restaurants, magasins et (même) les écoles ont été fermés au cours des deux jours suivants, nous avons passé du temps avec Pinella et ses amis, à cuisiner, à rire et à déguster de bons vins siciliens. Je ne peux que recommander la Casa Nepitella. Son confort, sa beauté et la chaleur sicilienne de Pinella sont des expériences à ne pas laisser passer.