Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B”Verdesulmare” Avis

📌 Via Poggio del Sole, 69, 60026 Marcelli - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B”Verdesulmare” à Marcelli

Les avis

Les dernier avis sur B&B”Verdesulmare” à Marcelli

Rossano.r

Le 15/06/2023 à 18:44

3 / 5

Si vous ne voulez pas la confusion typique des lieux balnéaires, c'est une bonne alternative, située sur la première colline à environ un kilomètre à vol d'oiseau de la mer. Bon petit déjeuner.

Claudio.i

Le 15/08/2021 à 16:13

5 / 5

Nous avons passé une semaine au B&B Verde sul mare. Nous avons trouvé un environnement simple mais propre et très accueillant. Irina et Andrea sont des personnes très gentilles et serviables. Les petits déjeuners préparés par Irina sont inoubliables. Note de 1 à 10 : 10 !!! Claudio et Giulia

Gabriela.r

Le 30/08/2020 à 19:42

5 / 5

Nous avons séjourné deux jours dans ce joli B&B, un endroit accueillant et très propre ! Mme Irina qui vous fait office d'hôtesse est très gentille, souriante et mignonne !

  • 🏪 Ristorante ROMANO (83 Avis)

  • 💬 36 (de 36 à 40) si vous le recommandez vous faites bonne impression PLACE 6 : propre et avec de grands espaces entre les tables, mais ils doivent résoudre le problème des moustiques sinon en été c'est un gros problème, environnement un peu vieillot mais ça nous a plu MENU 10 : plats traditionnels bien cuisinés, bonnes matières premières, portions généreuses. Des plats particuliers démontrant qu'il ne faut pas "réinventer" à tout prix pour bien manger ses clients, parfois les clients recherchent une tradition pure, "simple", bien faite. Les entrées valent particulièrement le détour. SERVICE 10 : il a tout fait pour que nous nous sentions bien sans être envahissant, par exemple nous étions rassasiés mais voulant essayer un dessert il l'a servi avec 4 fourchettes. Il nous a recommandé et expliqué les plats, nous a préparé les restes à emporter et nous y avons déjeuné le lendemain. COMPTE 10 : pas grand chose pour ce qu'on a mangé, avec un rapport qualité/prix élevé


  • 🏪 Small & Beautiful Hotel Gnaid (114 Avis)

  • 💬 Super service. Très propre. Chambres luxueuses. Région fantastique. Petit hôtel familial convivial avec le luxe des grands hôtels.


  • 🏪 I Francescaioli (646 Avis)

  • 💬 Très bon, bon emplacement. Mets savoureux et frais. Personnel à l'écoute. On s'est régalés. Merci beaucoup


  • 🏪 Pizza Rock (204 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier la super demoiselle ainsi que l’équipe qui est au petit soin ! De passage en vacances avec un ami nous avons apprécié les pizzas avec de grands choix , encore merci ! Les français ahah Alexis et Xavier


  • 🏪 Tyler Ponte Milvio (993 Avis)

  • 💬 Top. Personnel +++


  • 🏪 SpiaggiaBonetti (854 Avis)

  • 💬 Belle plage pas trop fréquentée


  • 🏪 Sestosenso (40 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis mangés à Pérouse et dans sa province. Nous recherchions un endroit différent de d'habitude et je ne nierai pas que nous étions un peu sceptiques en nous aventurant vers Marsciano et au contraire, ce fut une très belle découverte ! Sushis excellents et de grande qualité. A noter également l'urumaki gourmand du chef ! Celui au foie gras, à l'or et aux flocons de truffe est vraiment spécial. Gentillesse, courtoisie et soin pour nous expliquer les différents plats. On reviendra certainement!


  • 🏪 Ristorante Belmonte (36 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis d’avoir découvert cet endroit hors du temps ! Tout est fait maison, fin et créatif ! Nous avons goûté par exemple les raviolis noisettes et la glace lavande et miel : somptueux. Le propriétaire cuisinier saura vous conseiller en français anglais espagnol italien etc. avec gentillesse et humilité. Enfin la décoration avec pleins d’objets anciens est un musée pour les enfants notamment :)


  • 🏪 B&B Esterofili (11 Avis)

  • 💬 Calme, chaleureux, accueillant et mignon, autant de qualificatifs pour décrire cet endroit. Vous serez charmé par la discression et les multiples attentions des hôtes dont notamment d'exceptionnels petits déjeuners 😋


  • 🏪 Trattoria Derna (434 Avis)

  • 💬 Vraiment super sympa, il faut sortir de l'autoroute pour le découvrir, leurs cuisines en vaut la peine. L'accueil et le personnel est très sympathique et ils parlent français.