Les avis
💬
💬 Excellent emplacement près de la gare de Pérouse, bien qu'il soit dans une rue très fréquentée, il est bien isolé de l'extérieur mais... le problème est l'absence totale d'insonorisation à l'intérieur, on entend tout depuis la chambre donc on est facilement réveillé par les autres clients. . 4 étoiles quand même car c'est un bon prix, la dame est gentille, il y a le petit déjeuner au bar inclus (malheureusement pas de pâtisserie, mais acceptable), et nous avons pu laisser les vélos sur le balcon de la chambre. Cependant, le problème du bruit peut être très gênant si vous restez plusieurs jours et doit donc être soigneusement étudié.
💬 Restaurant très sympa, personnel attentionné et serviable, plats bien étudiés avec d'excellentes matières premières et des associations auxquelles on ne s'attend pas. Les raviolis au menu sont fortement recommandés.
💬 Structure très proche de Santa Teresa di Gallura. Il s'agit d'un complexe de chambres et d'appartements flambant neufs et très bien équipés, entourés d'un jardin clôturé. L'hôte était vraiment gentil et disponible pour tous nos besoins. La pièce se compose d'un salon, d'un coin chambre et d'une grande salle de bain avec une immense douche. Tout est extrêmement propre et le linge est d'excellente qualité. Il y a un petit réfrigérateur (avec mini congélateur), une machine à café avec dosettes, thé, couverts et verres. Il y a la climatisation, une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat de 40 pouces avec vidéo principale, Netflix et Infinity. Endroit hautement recommandé!
💬 Nous avons demandé à Andrea, la propriétaire de l'épicerie, de s'occuper de notre mariage !!! Excellent service et bonne nourriture !!!
💬 Très joli restaurant de bord de plage tables et chaises en fer forgé. La cuisine est savoureuse, les prix mesurés pour la région.
💬 Hôtel assez éloigné du lac et pas de transport pour aller en ville. Un côté donne sur une route principale très fréquentée, l'autre, moyennant des frais supplémentaires, donne sur un quartier résidentiel et une partie du lac. Un lieu de location de vélos de l'autre côté de la route est rarement ouvert, donc une longue marche jusqu'en ville. Personnel de l'hôtel pas très serviable. Le restaurant n'avait pas les éléments du menu. Le pire de tout, nous avons demandé à la réceptionniste (inutile) de réserver un taxi pour que nous puissions récupérer notre vol de retour. Elle a dit qu'elle l'avait fait. Nous avions un vol tôt (6h30), nous avons donc demandé un taxi pour 3h du matin. Il n'est pas arrivé. 3 heures à traîner dans le hall pendant que nous et le veilleur de nuit essayions d'appeler toutes les compagnies de taxi. Personne n'a répondu au téléphone. Il n’existe pas d’alternative aux transports publics. A la dernière minute, le portier a contacté un taxi qui nous a conduits très rapidement à l'aéroport. Nous venons de le faire. Dans la précipitation, j'ai laissé mon manteau Barbour soit dans le hall de l'hôtel, soit dans un taxi. L’hôtel n’en a trouvé aucune trace. Séjour horrible, absolument horrible. N'y allez pas !
💬 Bar avec terrasse extérieure. Le service est suffisant, mais l'apéritif laisse à désirer. La salle de bain était propre mais il n'y avait ni papier, ni savon, ni serviettes ni sèche-mains.
💬 Clairement les meilleurs arancini d'Avola, on y retrouve les saveurs des vrais arancini
💬 hein top