📌 Via Giosuè Carducci, 10, 03043 Cassino - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:20
Restaurant très sympa, personnel attentionné et serviable, plats bien étudiés avec d'excellentes matières premières et des associations auxquelles on ne s'attend pas. Les raviolis au menu sont fortement recommandés.
Le 16/01/2024 à 07:58
Toujours au top. Informé.
Le 31/05/2023 à 07:49
Excellent restaurant... Plats joliment présentés et savoureux....excellent service... Top !!
Le 27/03/2023 à 12:09
Informé. Excellent niveau. Bon en cuisine et en salle à manger. Excellent rapport qualité/prix.
Le 27/03/2023 à 12:07
Qualité, convivialité, plats excellents. Je le recommande absolument.
Le 13/03/2023 à 13:52
Prix raisonnable, excellent rapport qualité prix, gentillesse et professionnalisme du personnel, recommandé pour un déjeuner d'affaires rapide.
Le 04/02/2023 à 09:02
Nous étions là pour un dîner d'affaires, nous avons bien mangé et le service était bon ainsi que la courtoisie
Le 14/11/2022 à 15:12
Excellent rapport qualité/prix… Des plats beaux et de bon goût. Personnel sympathique, je vous conseille
Le 27/10/2022 à 14:52
Je reviens souvent chez Richard car c'est toujours une garantie... Toujours des plats nouveaux et bons dans différentes gammes de prix. Informé
Le 26/07/2022 à 05:57
Nourriture excellente, prix très bas !
Le 28/05/2022 à 12:12
Il fixe les prix à sa manière. Déçu. La quantité de portions est dérisoire.
Le 14/05/2022 à 17:59
Dîner de poisson parfait, personnel excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 08/03/2022 à 09:28
Personnel sympathique, bon choix de pâtisseries pour le petit déjeuner, bonne hygiène, bon café, espace pour s'asseoir. Des prix dans l'air du temps. Je vous conseille!
Le 25/01/2022 à 07:41
Mon endroit préféré pour une pause au travail. A deux pas de la Cour, ambiance chaleureuse et sympa, personnel super sympa, petit déjeuner classique pas cher, déjeuner gourmand à prix réduits.
Le 22/01/2022 à 09:43
Grande courtoisie, excellente cuisine.
Le 22/10/2021 à 19:12
Petit mais bien tenu, endroit convivial et surtout ils savent cuisiner le poisson
Le 20/10/2021 à 23:24
Toujours génial ! Accueil fantastique, bonne nourriture.... Le chef a l'impression de le faire avec son cœur !! Sécurité quand je suis à Cassino... Et c'est comme me sentir chez moi
Le 14/10/2021 à 13:32
Tout est délicieux....
Le 23/09/2021 à 20:28
Une des meilleures crudités de poisson que j'ai jamais mangées !
Le 08/08/2021 à 09:41
Endroit calme, prix moyens
Le 03/08/2021 à 12:27
Très bel endroit, mais la cuisine et le professionnalisme sont vraiment super. Des plats aux saveurs raffinées avec une touche supplémentaire apportée par les produits bio. On reviendra certainement. Hautement recommandé
Le 18/07/2021 à 07:36
Excellente expérience, excellente qualité et prix
Le 16/07/2021 à 12:08
Lieu accueillant, personnel formé, professionnel et extrêmement serviable, cuisine d'excellente qualité et plats originaux. Des prix vraiment abordables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 05/06/2021 à 13:57
La meilleure expérience culinaire que j'ai eue en voyageant à travers le monde Des mélanges de saveurs étonnants J'ai adoré Je reviendrai toujours et amènerai tous mes amis et parents avec moi 😀
Le 26/05/2021 à 05:57
Quand est-ce que ça arrive de prendre un apéritif avec du poisson à bon prix ?! Rarement! Mais ici, c'est possible. Hautement recommandé
Le 11/05/2021 à 12:52
Bon déjeuner avec une musique agréable et un peu trop de Prosecco brut 🥰
Le 27/04/2021 à 14:24
J'avais hâte... Nourriture excellente, personnel... Il n'y a pas de mots... Mon endroit préféré
Le 21/01/2021 à 09:59
Optimal...
Le 13/01/2021 à 13:32
Endroit très accueillant, avec des plats spéciaux à déguster
Le 08/01/2021 à 07:14
Excellent rapport qualité prix, un peu trop de monde pour la période
Le 04/01/2021 à 20:53
HYGIÈNE NETTOYAGE EXCELLENT SERVICE QUALITÉ PRIX
Le 21/11/2020 à 12:15
Excellente nourriture, c'est bon.
Le 20/11/2020 à 14:52
Très bien
Le 20/08/2020 à 11:37
Optimal
Le 31/07/2020 à 19:22
Tout est parfait et excellent
Le 16/06/2020 à 17:42
Excellent dîner MERCI
Le 20/02/2020 à 07:45
Déjeuner informel et rapide, mais en même temps un lieu agréablement aménagé, du poisson très frais, une excellente préparation des plats et une carte des vins de haut niveau... service assuré par des jeunes garçons et filles très attentionnés et souriants. Conseiller
Le 31/01/2020 à 11:50
Un bel endroit pour se faire chouchouter 😄
Le 17/01/2020 à 16:18
Un endroit sympa où j'ai déjeuné et aussi dîné et ils servent à la fois du poisson excellent, évidemment du risotto aux fruits de mer, et de la viande à part le premier et le deuxième plat, j'ai eu un filet cuit à la perfection. Je vous recommande de passer et de réserver à des prix raisonnables.
Le 16/01/2020 à 08:35
Bonne nourriture et bons gars
Le 30/11/2019 à 22:54
Que dire, Richard est certainement l'un des clubs les plus jeunes et les plus cool de Cassino. Le restaurant est très soigné et présente un graphisme attrayant, une excellente cuisine, une excellente sélection de vins et de desserts strictement de sa propre production. Le personnel est courtois et compétent dans l'espace cocktail, un endroit qui satisfait même les palais les plus exigeants et vous ne pouvez certainement pas visiter Cassino sans passer par ici.
💬 Super, au calme ....
💬 Personnel très gentil, nous avons été accueillis avec des crêpes et du prosecco offerts par la maison, excellents. Fabio a été très gentil et a pris un soin tout particulier aux enfants en faisant arriver leur pizza déjà coupée. Félicitations à Carmine pour la pizza fantastique. Absolument recommandé
💬 Solide expérience. Bonnes pizzas et fregola. je recommande.
💬 On doit y retourner!! Environnement nostalgique qui rappelle beaucoup les années 80 avec beaucoup de qualité et de tradition bolognaise. Dès notre entrée, nous avons été accueillis cordialement et nous nous sommes assis. On nous a proposé une sélection d'entrées, cinq au total, préparées selon les recettes historiques de la grand-mère de la propriétaire. Nous avons passé un bon moment. Environnement soigné et accueillant. Une expérience à renouveler entre amis et proches !
💬 Endroit très beau et bien entretenu. Le propriétaire très gentil. Petit déjeuner copieux.
💬 Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B il y a deux ans et chaque année, nos pensées y vont si ce n'était du fait que le vol nous coûte trop cher. La Sicile est restée dans nos cœurs et Francesca et Rocco ont contribué à tout cela et avec leur professionnalisme et leur familiarité, ils nous ont accueillis comme si nous étions chez eux. Les délicieux petits déjeuners tous produits biologiques préparés par eux avec leurs produits consommés sur une terrasse entourée de verdure, les chambres sont toutes belles et spacieuses avec salle de bain privée, parking privé et espaces de détente et de divertissement, la structure est située dans un quartier calme au milieu aux vergers mais des tactiques pour atteindre n'importe quelle zone que vous souhaitez, de Palerme à San Vito.Pour des vacances inoubliables
💬 Pour les amateurs du genre vous trouverez des produits de qualité à des prix très économiques. L'endroit est petit mais il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le seul défaut est même de ne pas avoir de place de parking, mais à quelques dizaines de mètres, vous pouvez trouver un parking sur la place adjacente.
💬 J'ai loge juste à côté de cette superette..j allais faire mes commissions ici ...les gérants sont aimables et sympathiques... Le monsieur du rayon salumeria particulièrement ..qui m'a offert une petite pizza un jour ...des.biscuits un autre.. le.caissier aussi une batterie pour recharger mon rasoir....bref De gestion familiale à priori... Je conseille avec l'hôtel à 10.metres juste à côté.. J y retournerais avec plaisir...
💬 Excellent déjeuner, tant en qualité qu'en portions et aussi en prix, j'ai essayé de trouver un défaut, mais le café était aussi bon et les filles étaient sympas, si vous êtes dans le coin venez ici et vous serez plus que satisfait !
💬