Hôtel 🇮🇹

B & B Via Veneto Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 31, 88900 Crotone - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur B & B Via Veneto à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur B & B Via Veneto à Crotone

Vincenza.e

Le 05/05/2024 à 07:16

5 / 5

Bon choix

Luigi.a

Le 01/11/2023 à 19:51

5 / 5

Très propre, très pratique pour le centre ville et tout le monde est super sympa. Je recommande vivement

Gerardo.a

Le 01/11/2023 à 07:23

5 / 5

Très agréable et propre, personnel très gentil et serviable, chambres neuves et bien rénovées, grande salle de bain avec fenêtre, emplacement central et excellent parking sécurisé à l'intérieur de la copropriété, excellent rapport qualité/prix

Willi..e

Le 06/01/2023 à 20:55

4 / 5

J'ai donné un 5 à l'emplacement car bien qu'il soit au centre de Crotone, il dispose d'un parking interne.

Mihaela.i

Le 16/08/2022 à 09:50

1 / 5

Chambre triple sale, toute petite, sans le strict minimum, douche mal fonctionnelle et sale, draps déchirés, le point positif c'est l'emplacement, la climatisation et le parking

Silvia.a

Le 07/01/2022 à 09:34

4 / 5

Confortable. Excellent petit déjeuner. Fantastique douche à l'italienne

Chiara.o

Le 01/09/2021 à 08:55

2 / 5

Chambres très petites avec climatisation qui fonctionne mal

Antonio.i

Le 22/03/2021 à 14:19

5 / 5

Excellent, propre et confortable

Ntc.e

Le 15/01/2021 à 08:54

4 / 5

Très bel endroit, l'hôte très gentil et très serviable. La chambre était très confortable et propre. Globalement, je donnerais une note de 9,5. aussi parce qu'il est situé dans une position centrale accessible également à pied.

Photo n°1 de l'avis de Ntc.e fait le 15/01/2021 à 08:54 sur le  B & B Via Veneto à Crotone
Marco.a

Le 23/10/2020 à 05:55

5 / 5

Optimal

fabio.a

Le 13/10/2020 à 06:04

5 / 5

La propreté et l'ordre en font un lieu idéal pour un séjour d'affaires

Antonio.l

Le 07/09/2020 à 10:03

1 / 5

Je ne suis jamais venu ici parce que tu m'envoies toujours ces messages

Giuseppe.a

Le 05/12/2019 à 18:08

5 / 5

NETTOYAGE TOP 5 ÉTOILES AU CENTRE DE CROTONE

Paola.a

Le 24/11/2019 à 09:35

4 / 5

Nouveau B&B, chambres équipées de tout confort, petites mais accueillantes, adaptées aux courts séjours. Une telle courtoisie et professionnalisme je le recommande !

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 24/11/2019 à 09:35 sur le  B & B Via Veneto à Crotone
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 24/11/2019 à 09:35 sur le  B & B Via Veneto à Crotone
Photo n°3 de l'avis de Paola.a fait le 24/11/2019 à 09:35 sur le  B & B Via Veneto à Crotone
Paolo.o

Le 19/09/2019 à 08:38

4 / 5

Un peu bruyant à cause des travaux de rénovation du bâtiment où il se situe. Pour le reste c'est ok.

Nilo.o

Le 16/09/2019 à 10:56

5 / 5

Bon séjour même si ce n'est que pour une nuit. Chambre confortable et propre. Excellent petit déjeuner au bar Noce voisin. Je le recommande fortement!

Gianmatteo.y

Le 10/06/2019 à 15:08

5 / 5

Optimal

Marco.o

Le 04/03/2019 à 18:47

5 / 5

Nous sommes arrivés aujourd'hui et avons trouvé un excellent accueil. Fabiola est très serviable et sympathique... la chambre était propre, parfumée et avec de nouveaux meubles... nous reviendrons certainement

Marco.a

Le 01/03/2018 à 21:44

5 / 5

Propre et fonctionnel

Ferdinando.c

Le 09/12/2017 à 15:32

4 / 5

Excellentes chambres et hospitalité

Mario.e

Le 15/09/2017 à 14:33

5 / 5

Excellent B & B sur la via Veneto, chambres grandes et confortables, petit mini-bar gratuit et excellent petit déjeuner recommandé

Paolo.

Le 30/08/2017 à 10:35

5 / 5

Environnement agréable et neuf mais avec un espace de rangement limité.

Nunzio.a

Le 25/08/2017 à 07:47

4 / 5

Tout neuf et propre, très bien situé. La pièce est un peu petite et la voiture est garée sur le sol poussiéreux. Dans l'ensemble, je le recommanderais à nouveau

Luca.i

Le 19/06/2017 à 15:05

5 / 5

Super endroit, accueillant et avec un excellent personnel

gianfryformia.

Le 10/05/2017 à 17:46

4 / 5

Petit B&B mais situé au centre de Crotone, en face du palais de justice et à deux pas du centre, belles chambres basiques mais modernes, parking et sympathique gérante et directrice Fabiola. Tarif 40 € avec petit déjeuner inclus soit en chambre, soit au bar en contrebas. Wifi gratuit.

  • 🏪 Viagrande Pizzeria Bistrot (283 Avis)

  • 💬 Le bistrot-pizzeria Viagrande propose d'excellentes pizzas, probablement parmi les meilleures pizzas jamais servies avec une excellente bière artisanale ou du vin de votre choix. Les propriétaires ont été très bien accueillis avec un verre de prosecco de bienvenue et quelques petites collations de dégustation. La carte des pizzas est très variée et regorge de délicieux ingrédients locaux. La pâte à pizza est spéciale et nous la préparerons. Honnêtement, je reviendrais facilement et si je vivais ici, cela deviendrait facilement ma pizzeria préférée


  • 🏪 Sushistudio (4 Avis)

  • 💬 Personnel compétent Prestation impeccable


  • 🏪 B&B Il Binario 9 ¾ (24 Avis)

  • 💬 Je recommande ce lieu magnifique, d'une propreté irréprochable, la qualité pour tout est vraiment incroyable! Nous y sommes très très très bien accueilli par les propriétaires qui sont fort sympathiques. Ce lieu dégage une ambiance chaleureuse, avec son poêle à granulés, ses pièces spatieuses, salle à vivre, cuisine, salle de douche, chambre etc.... vraiment rien à y redire. Le centre ville est à deux pas et il est super beau avec ses endroits typiques d'époque, ses commerçants, un magasin se trouve aussi à proximité. Nous y sommes allés mon mari et mes 3 enfants et franchement nous y retournerons avec un immense plaisir et surtout les yeux fermés 😉 N'hésitez surtout pas à y faire un tour je recommande vivement cet endroit. Audrey.


  • 🏪 Hira pizza kebab (10 Avis)

  • 💬 Enfin un kebab dans un environnement propre et avec le patron précis et sympathique. Kebab excellent et léger. Le seul défaut est peut-être la sauce épicée qui est un peu salée, mais globalement le meilleur kebab d'Empoli haut la main !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 'Il Farinello' (403 Avis)

  • 💬 Ça paye pas de mine mais c'était PARFAIT ! Locaux un peu vieux mais parfaitement propres... Pour le repas: Entrée de charcuterie excellente : l'Italie ! Plat de pâte à l'italienne un délice un peu léger en quantité mais nous a laissé place pour un dessert... Le vin était bon aussi. Un dessert fait maison : mes papilles tremblent encore tellement c'était bon ! Avec un tarif qui reste plus que raisonnable... le service entre discrétion et sympathie... IMPECCABLE, ne pas hésiter.


  • 🏪 Calce Bianca Osteria (120 Avis)

  • 💬 Nichée dans une alcôve toute en pierre cette adresse élégante et presque confidentielle est une très belle découverte culinaire . Raffinée et élégante la cuisine italienne est magnifiée ! Merci pour ce voyage gustatif !


  • 🏪 L'Osteria delle Tre Sorelle (896 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable, on sent dans l'air l'histoire de cette entreprise familiale. La carte des vins est constituée des bouteilles de vins au mur, c'était magnifique, la nourriture 5/5


  • 🏪 Gustososta (502 Avis)

  • 💬 J'avais vu de très bons commentaires sur tripadvisor mais cela ne m'a pas plu du tout. Endroit bruyant et lumière désagréable. Les shakes ne sont pas natures et goutent les artifices. Desserts bof bof vraiment pas exceptionnels ni vraiment bons. Nous avons mangé des hamburgers végétariens. La taille était Ok mais attention, vous ne recevez pas de tofu ou autre remplacement mais un burger d'épinards épais. J'ai trouvé ça plutot bon et original mais ma compagnie non et est resté avac sa faim.


  • 🏪 Palladino Kitchen & Bar (554 Avis)

  • 💬 Horrible expérience ! Endroit où nous prenions les petits déjeuners, très mauvais accueil du patron. Pas un bonjour ni un merci et des regards assassins dès les premières minutes !!! Nous avions 4 petits déjeuners payés par notre B&B nous ne sommes même pas allés au dernier vu que la veille nous avions demandé des french toasts composée de deux petites tranches de pain de mieà la place des croissants fourrés il nous a fait payer 14 € de supplément sur un ton extrêmement désagréable et hautain . Mais pour qui il se prend ce sinistre personnage ? Je pense que c'est une personne qui n’aime pas son métier alors CHANGEZ DE BOULOT monsieur vous rendrez service à tous le monde. A part ça les jeunes employés étaient gentils cependant la musique était à fond et les cappuchinos froids !


  • 🏪 Caffe' Romagnoli Ristorazione - Pizzeria (209 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et l'accueil parfait !