📌 Via de Gasperi, 35, 42020 San Polo d'Enza - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/10/2021 à 08:27
Un endroit vraiment sympa et la dame est vraiment gentille... Super recommandé
Le 09/09/2021 à 11:43
Logement propre et bien entretenu. Patron sympathique, parle entre autres un excellent allemand. Nous aurions aimé rester plus longtemps, mais nous avions des rendez-vous. Nous serons de retour.
Le 28/08/2021 à 06:05
Merveilleux
Le 04/06/2021 à 06:02
Endroit très convivial et agréable.
Le 20/04/2021 à 05:10
Optimal
Le 22/07/2020 à 17:49
B&B très agréable, calme et propre et la dame est très gentille et gentille
Le 10/11/2018 à 15:22
Vous vous sentez chez vous. Propriétaires serviables et gentils
Le 03/08/2018 à 04:48
Très bel endroit est la villa, les hôtes sont très gentils
Le 04/07/2018 à 08:36
Le meilleur
Le 10/04/2018 à 20:38
Très sympa, accueil formidable, fortement recommandé.
Le 19/10/2017 à 10:41
Environnement très agréable et élégamment meublé. Très bon rapport qualité prix étant donné qu'on m'a attribué une suite plutôt qu'une chambre. Petit déjeuner varié avec fruits, yaourts, desserts maison, jus de fruits d'excellente qualité.
Le 23/05/2017 à 12:20
Villa Albarelli. Élégant, raffiné et très calme. Chambre et installations impeccables. Un joli parc et aussi une piscine. Courtoisie et gentillesse des propriétaires.
Le 05/07/2016 à 05:24
C'est une magnifique villa historique entourée de verdure et impeccablement gérée par les propriétaires qui vous feront sentir comme des invités spéciaux.
💬 Superbe restaurant ! Ambiance calme, un service au top avec un personnel très agréable, accueillant et à l'écoute. Concernant la cuisine, tout était très bon, produits de qualité, présentation soignée et bon rapport qualité prix. 120e : entré/plat/dessert+ bouteille de vin + café. Merci beaucoup !
💬 Pizza très savoureuse aux champignons. Et de la bonne musique rock and roll ☺️
💬 Nous nous attableons avec une grande faim, le chef aurait pu nous préparer des crevettes frites vieilles de deux jours que nous aurions volontiers mangées. Comment dit-on? Y avait-il vraiment une crevette frite dans l’assiette avec les chips ? Regardez bien la photo ! Burger très discutable, pour l'amour de Dieu, bon, mais cette tomate dans le sandwich a connu des temps meilleurs. Mais si la nourriture était correcte, pourquoi cette critique a-t-elle deux étoiles ? POUR LE SERVICE. J'ai personnellement demandé une salade très normale et après 1 HEURE, ma salade n'avait pas été posée sur la table. Que je sois allé le chercher dans les champs de Pavie reste un mystère, mais le fait est que je me suis levé le ventre vide après une heure passée assis sans voir ma salade. Le temps moyen pour manger un hamburger est de 45 minutes. Serveuse qui n'a pas encore pris le coup car nous avons fini l'action grossière de 8 personnes au bout de 7 minutes !! ALLEZ AILLEURS !! -Culinandi del Po-
💬 Je suis resté trois jours en février pour mes premières vacances seule avec mon chien de 5 mois. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus, les propriétaires sont merveilleux et gentils. Les chambres sont belles, neuves, propres et accueillantes. Le spa est un véritable bijou. Petit déjeuner sain et excellent. Quoi dire?! Je ne pouvais rien demander de mieux ! La situation de l'hôtel par rapport au parking est un peu gênante. Mais c'est un détail négligeable. Merci beaucoup
💬 Idéalement située dans le centre ville, la chambre est de taille correcte et moderne. Le petit-déjeuner, servi en chambre, avec un large choix de produits salés et sucrés, est digne d'un 4 étoiles. Mention spéciale à la personne qui nous a apportée le petit déjeuner et avec qui nous avons effectué le check-out : gentillesse, professionnalisme et le tout avec le sourire. Je recommande.
💬 Honteux! Un propriétaire qui organise à la fois deux événements complètement opposés (une soirée champêtre et un cinquantième anniversaire des années 1920). Sans donner aucun bilan, du moins pas pour le 20ème anniversaire, les invités ont été obligés après seulement une heure de rester pratiquement assis puisque la salle était envahie uniquement par des personnes du groupe country sans jamais s'arrêter ou au moins accorder une pause d'une heure pour les invités du cinquantième qui ont évidemment dû partir à 21h30 car ils étaient dans une situation où ils ne pouvaient rien faire (les accords avec la fille d'anniversaire "PAYANTE" et pas grand-chose je dirais) complètement annulés sans aucun excuses du propriétaire. HONTEUX !!!!!
💬 Recettes siciliennes authentiques ! Antonio utilise toujours des ingrédients naturels et de haute qualité qui rendent ses pizzas non seulement délicieuses mais aussi saines à manger. J'ai toujours hâte de revenir - fortement recommandé !
💬 Magnifique endroit, très agréable pour se relaxer Bon restaurant et un service soigné
💬 Barman au top, poli, gentil et disponible à toute heure du jour ou de la nuit. Très bons premier et deuxième plats fraîchement préparés ! Prix bas et réductions pour les clients fidèles. Excellentes salles de bains, espace fumeur et événements sportifs disponibles. Meilleur bar de la province! Hautement recommandé!
💬 Je suis un amateur de pizzas, j'en ai essayé plusieurs dans ce domaine, la qualité de la pâte, croustillante au bon endroit sur les bords et fine au bon endroit, très agréable au goût. Je recommande fortement de prendre la pizza Estate. Service rapide et personnel sympathique. -------- ----------- ------------- ----------- ------- -------- --------- Deux ans plus tard, les prix sont passés (surtout pour les pizzas d'été) de 6 euros à 7,50, 1,50 de plus du coup. De plus, avec la nouvelle liste de prix, il n'est pas inclus parmi ceux qui peuvent être achetés dans le menu. Je pense que je vais passer... De plus les proportions sont plus petites, vous payez plus cher et vous trouvez la pizza presque vide. Parfois je vois même des bulles sèches au milieu faute de tomate.. ✌