📌 Viale Rovereto, 44, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 20:40
Ici, vous êtes toujours choyés ; dans un cadre unique comme celui du parc Du Lac. Les prix sont plus que justifiés par l'environnement.
Le 09/09/2023 à 21:47
Endroit magnifique Pour de nombreux serveurs polis, il y a malheureusement toujours un serveur impoli... 4 amis sont arrivés pour l'apéritif. Un garçon poli nous a accueillis, pendant ce temps pensant que nous étions des étrangers, son collègue s'est approché et a demandé à voix haute : et que veulent CES gens ?! Le garçon ne savait plus comment lui dire que nous étions italiens... C'est dommage de trouver si peu de professionnalisme dans un tel endroit...
Le 29/08/2023 à 06:34
Nous étions 4 à prendre l'apéritif au bar de l'hôtel, nous avons laissé les parasols dans le hall à l'entrée et à la sortie le grand parapluie noir n'était plus là. Ce n'est pas la fin du monde pour un parapluie qui disparaît, à moins qu'il ne pleuve dehors, et ce fut le cas dans ce cas. Quand j'ai gentiment demandé des explications à la réception, on m'a répondu que c'était de ma faute si je n'aurais pas dû laisser le parapluie à l'entrée sans les prévenir... maintenant je me dis que je suis client, je viens prendre l'apéro. ..Je vous demande des explications et vous me dites même avec agacement que c'est de ma faute .et que je dois me débrouiller puisque même les parasols de courtoisie sont terminés.. ce sont des choses que je ne m'attendais pas d'un hôtel 4 étoiles.. dommage.. pour vous.. 4 clients en moins... reçu en pièce jointe.. Quant au service, je partage l'expérience des autres...attentes interminables pour l'apéritif...Je suis allée chercher le menu directement au comptoir...J'ai demandé à pouvoir commander à plus d'un serveur... mais c'était toujours le mauvais... avec tout ce que le personnel présente, le service devrait être super rapide.. je reverrais l'organisation du service
Le 27/08/2023 à 19:22
merveilleuse soirée, meilleur dîner, bonne musique ! haut!
Le 19/07/2023 à 17:20
Personnel peu intéressé, service pas adapté à l'ambiance. La nourriture est bonne, mais dans l'ensemble, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le vin est rempli à la table voisine ; pour moi, le libre-service était à l'ordre du jour. Une fourche tombée était initialement ignorée, puis remplacée uniquement sur demande expresse. Malheureusement, cela a pris environ 5 à 10 minutes et la nourriture chaude était sur la table. Le dessert est proposé immédiatement après le repas. Après avoir demandé une courte pause, la serveuse visiblement offensée ne nous a plus demandé. Le gérant du restaurant ne se soucie évidemment que des invités spéciaux, les autres sont habilement ignorés. Il y a aussi de la musique grand public forte, donc la conversation n'est pas possible. Dommage !
Le 22/06/2023 à 20:36
Pour faire du shopping ok.
Le 24/05/2023 à 06:03
Tous mes vœux
Le 17/05/2023 à 21:23
Bar très agréable - ambiance sympa !
Le 22/10/2022 à 00:08
Joli bar
Le 06/10/2022 à 10:40
Beau!
Le 26/09/2022 à 21:01
Bar sympa, personnel adorable.
Le 29/07/2022 à 05:53
Optimal
Le 02/06/2022 à 18:22
L'emplacement est magnifique mais....service médiocre avec une attente interminable....pour un simple apéritif !!!!!
Le 12/04/2022 à 14:38
Le service au bar est un désastre complet. Bien que la serveuse vous croise plusieurs fois, on ne vous demande pas si vous voulez quelque chose. Et ce, même si le bar est complètement vide : ma femme est restée assise là pendant vingt minutes aujourd'hui à l'heure du déjeuner et a salué trois personnes. Une telle incompétence est rare. Nous resterons à l'hôtel jusqu'à samedi et éviterons autant que possible le bar :-(
Le 26/11/2021 à 12:22
Haut
Le 12/09/2021 à 06:00
Bel endroit, personnel sympathique. Prêt à satisfaire toutes les demandes J'ai la maladie cœliaque et j'ai beaucoup apprécié. Personnel formé je le recommande
Le 15/08/2021 à 08:01
Tout est très bien ici Sigrun
Le 27/07/2021 à 15:02
L'un des hôtels les plus luxueux d'Italie
Le 22/10/2020 à 02:27
premier endroit du lac est une certitude
Le 11/10/2020 à 17:11
Excellente qualité de la nourriture, le prix de certaines choses trop élevé comme les sucreries et l'eau minérale Excellent service du personnel
Le 12/04/2020 à 21:41
Service, nourriture et boissons, tout est à son meilleur, fortement recommandé. Tout simplement génial.
Le 22/01/2020 à 06:46
chaque fois que je viens à Riva del Garda pour le travail, je ne peux pas manquer le tartare préparé à table, même les desserts sont délicieux
Le 18/01/2020 à 19:31
Magnifique endroit, très agréable pour se relaxer Bon restaurant et un service soigné
Le 26/10/2019 à 19:13
Excellente décoration
Le 09/10/2019 à 09:47
Mignon
Le 14/09/2019 à 17:59
Service, cadre et ambiance absolument fantastiques. Quel bel endroit
Le 27/06/2019 à 21:03
De bonnes vacances ne peuvent pas aller plus loin
Le 05/05/2019 à 20:35
Bonne musique, boissons délicieuses
Le 11/01/2019 à 22:20
Gentil
Le 17/10/2018 à 19:55
Le restaurant est super La nourriture est bonne Ça vaut le coup d'essayer
💬 Emplacement emplacement emplacement ! Vous ne trouverez pas de meilleur endroit. Les vues sont à couper le souffle, les vrais restaurants familiaux authentiques sont tous à une bonne distance de marche (pas du centre), et c'est juste à côté des transports locaux pour vos longues excursions d'une journée. Les chambres sont exactement ce dont vous avez besoin, de modestes petites demeures qui cochent toutes les cases, rien d'extraordinaire. Barbara nous a servi chaque matin au petit-déjeuner et était très polie et sympathique, très accueillante. Un vrai bijou d'endroit !
💬 Amabilité des gérants, produits excellents, prix honnêtes. Les sandwichs sont d'une taille considérable. L'emplacement est optimal. Fourgon de livraison avec tente gazebo mobile avec tables et chaises. Bonne idée. Essayer.
💬 Panorama fantastique à profiter dans la tranquillité totale d'un splendide parc équipé pour adultes et enfants. Petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et dîners avec vue sur le lac alliés au professionnalisme et à la gentillesse des jeunes managers, que demander de plus ? Les délicieuses pizzas méritent une mention particulière. Hautement recommandé.
💬 Le b&b est situé au deuxième étage de l'immeuble de la Via Conca d'Oro. Les chambres disponibles sont toutes grandes, bien meublées et chauffées avec la disponibilité de draps et serviettes pour tous les invités. Les salles de bains disposent toutes d'une douche et ont visiblement été récemment rénovées. Le tout est complété par une petite cuisine équipée de tous les accessoires. Un plus est l'excellente pâtisserie Valentini juste en dessous du B&B. Un bâtiment un peu exigu avec ascenseur, inadapté aux poussettes et fauteuils roulants pour personnes handicapées.
💬 Joia est un restaurant gastronomique végétarien. Nous avons pris le menu du déjeuner à 45€ avec entrée plat dessert. Très bonnes entrées et plats gourmands. J’ai été un peu déçue par les desserts (j’ai trouvé les desserts pas assez sucré à mon goût). Les serveurs sont aimables et le service est au rendez vous.
💬 Petite terrasse plein sud face à une jolie place, une carte courte aux prix raisonnables, une formule à 10€ Pinsa classica + Spritz, tous deux excellents (comme le café, évidemment), un service agréable. Une excellente adresse dans le centre et au calme. Je recommande.
💬 Où allons-nous prendre l'apéritif ? Direction Cipriani à Asolo, l'un des plus beaux villages d'Italie. Vous pouvez respirer l'histoire, vous comprenez que vous entrez dans un lieu qui a fait l'histoire non seulement d'Asolo. Une ambiance splendide, avec une vue sur les collines et la plaine qui ont servi de décor à notre apéritif. Des apéritifs servis avec un excellent accompagnement d'olives géantes, de chips croustillantes non triviales, de cacahuètes rôties d'exception et de boulettes de viande exquises. Le personnel à l'élégance irréprochable nous a servi et accompagné dans cette expérience complètement hors du commun. Salles de bains entretenues avec une propreté méticuleuse. Et à quelques pas, la maison d'Eleonora Duse, le centre historique, le château de Cornaro, la Rocca...
💬 Pain exceptionnel, il se conserve très bien plusieurs jours. Les meilleurs gnocchis de la province de Padoue. Excellent rôti de boeuf. Excellentes focaccias
💬
💬 Excellent restaurant. Informé! L'endroit est très agréable, adapté aux familles, aux couples ou aux groupes d'amis. La disposition des tables serait peut-être à revoir... elles sont trop proches les unes des autres et il est inconfortable de circuler. Le personnel est attentionné et gentil. Je recommande vivement les calamars frits ! Léger et savoureux. Les desserts sont également très bons ! Les ingrédients et les matières premières sont de haute qualité. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. J'y retournerai certainement.