Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Assi Avis

📌 Via Marmilla, 40, 09032 Assemini - Italie

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Villa Assi à Assemini

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Assi à Assemini

Arch.Riccardo.a

Le 02/01/2017 à 18:54

5 / 5

J'ai séjourné dans ce Bed and Breakfast le soir du Nouvel An avec 4 amis. Il est situé dans un quartier très calme, où il est possible de garer votre voiture devant votre chambre car elles donnent toutes sur les parkings. En ce qui concerne le bâtiment, de nombreuses zones sont encore en construction, mais cela n'a posé aucun problème de nettoyage. En raison d'une erreur de chambre, ma copine et moi avons été transférés dans un autre bâtiment appartenant toujours au lit où nous avons séjourné dans un appartement propre, neuf et bien meublé à un très bon prix. Propriétaire disponible pour toute éventualité ou problème. 100% recommandé

  • 🏪 Caffè Magenta (182 Avis)

  • 💬 Bar sympa pour le petit déjeuner. Personnel sympathique


  • 🏪 'Na Fraschetta (452 Avis)

  • 💬 Quand je suis arrivé, ils m'ont dit que toutes les tables étaient occupées, même si la moitié du restaurant était vide, j'ai informé le serveur que j'étais prêt à attendre que quelque chose se libère, on m'a dit que c'était peu probable, qu'il n'y avait aucune chance . J'ai commandé des pâtes à emporter, alors que j'attendais environ 20 minutes, un autre couple (des Italiens) est venu et leur a trouvé une place en littéralement 2 minutes. J'ai demandé à la serveuse en distribuant la nourriture (Comment ça ?) à laquelle elle a haussé les épaules. C'était SUPER désagréable ! P.S. Les pâtes sont très probablement accompagnées de crème, après avoir déjà ouvert le récipient (au bout de 5 minutes), j'ai vu que l'apparence était gâchée même s'il faisait chaud, j'ai donné 3 points pour la nourriture car la portion était grande.


  • 🏪 Il Gelsomino (17 Avis)

  • 💬 Excellent B&B. Des hôtes gentils et très hospitaliers. Le petit déjeuner est copieux et Signora Margherita propose toujours quelque chose de nouveau et absolument fait maison. Le granité au jasmin est spectaculaire...


  • 🏪 Bano Sonia (29 Avis)

  • 💬 Bar géré par des barmans chinois mais italiens, excellent choix, à l'heure du printemps il y a des collations simples, dispose d'une salle à sous pour les fumeurs et d'un billard dans une autre salle


  • 🏪 Circolo il Covo (17 Avis)

  • 💬 Excellente pizza le week-end... personnel très sympathique


  • 🏪 Al Castello (317 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, les entrées chaudes sont excellentes. Le lieu est accueillant, caractéristique, traditionnel mais pas "vieux". Service courtois et rapide en semaine (le week-end l'attente augmente mais la qualité ne diminue pas). Les prix sont certainement moyens. Je recommande particulièrement la bruschetta.


  • 🏪 Osteria Il Bersagliere (586 Avis)

  • 💬 Kto lubit pokusat so vkusom dla vas eto mesto.ocen xoroshee obslugivanie a bluda smotrite kakie a na vkus mmm..


  • 🏪 Life Hotel Seaview & Spa (630 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec vue magnifique, très moderne, propreté au top réception, restaurant, chambre tout est impeccable. Personnel réception, restaurant, femme de chambre , très sympathique et toujours près à vous rendre service Merci à toutes et tous. Nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire. Seul bémol le restaurant du soir sert uniquement des pizzas rien d'autre, c'est dommage pour un quatre étoiles.


  • 🏪 "la locanda" di Perico Paola (33 Avis)

  • 💬 C'est plutôt un bon hôtel. Les chambres sont assez propres et chaleureuses, mais humides et on entend clairement les autres résidents. L'emplacement de l'hôtel est mauvais, il n'y a pas de magasin normal à proximité et il y avait une chapelle en face de ma fenêtre, ce qui était ennuyeux avec les cloches bruyantes.


  • 🏪 B&B La Piaggia (83 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 3 nuits dans ce B&B Situé dans une position enchanteresse à quelques pas du centre de Montemerano et à quelques minutes de Saturnia. Tout est très bien entretenu, même le splendide jardin d'où vous pourrez profiter d'une belle vue. Chambre impeccable avec grande salle de bain Excellent petit déjeuner ! Les propriétaires sont des gens très accueillants et serviables ! Je le recommande à tous ceux qui veulent y aller !