📌 Via Magenta, 69, 20022 Castano Primo - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 05:42
Bien
Le 09/08/2023 à 12:40
Très gentil
Le 09/08/2023 à 12:22
Bon café
Le 07/08/2023 à 21:21
Bar sympa pour le petit déjeuner. Personnel sympathique
Le 19/04/2023 à 13:20
Ils ne donnent pas de reçu
Le 23/12/2022 à 09:57
Bon café
Le 17/11/2022 à 19:24
Oui nous nous sommes arrêtés au marché Castano, premier propriétaire agréable et bon café
Le 18/10/2022 à 08:55
Excellent café et propriétaires très gentils
Le 07/09/2022 à 23:04
Une caresse sur le visage
Le 10/08/2022 à 05:00
Petit bar sympa dans la rue
Le 30/06/2022 à 17:35
Bien! J'y vais depuis plusieurs années et j'ai toujours passé un bon moment
Le 12/06/2022 à 13:26
D'accord
Le 23/01/2022 à 13:38
Bon service
Le 04/01/2022 à 17:07
Personnel fantastique, environnement familier et agréable. Super café
Le 27/12/2021 à 16:10
En fait, IQOS n’est pas exactement le meilleur pour toutes les autres personnes fabuleuses.
Le 08/12/2021 à 04:37
Optimale ! Il y a des marques qu'on ne trouve pas ailleurs
Le 28/08/2021 à 17:40
Comme être dans la famille
Le 26/08/2021 à 18:18
Bien
Le 12/08/2021 à 19:24
Gentillesse, courtoisie et convivialité.
Le 28/07/2021 à 10:17
Bar tabac bien achalandé.. ouvert le midi pour la pause déjeuner..
Le 21/05/2021 à 09:52
🤫👍👍👍👍
Le 16/04/2021 à 20:39
Le bar préféré de Castano
Le 04/04/2021 à 13:13
Excellent service, personnel sympathique et attentionné.
Le 20/01/2021 à 06:51
Excellent choix de cigares
Le 16/11/2020 à 16:40
Très agréable
Le 05/06/2020 à 15:24
Personnel fantastique avec qui vous devenez amis et pas seulement clients
Le 23/05/2020 à 20:56
Bel endroit ... propriétaires sympathiques
Le 22/02/2020 à 14:25
Excellent
Le 06/02/2020 à 13:08
Toujours super disponible
Le 11/10/2019 à 10:58
Personnel qualifié et sympathique
Le 06/10/2019 à 04:27
Bar sympa, nombreux services, excellent café.
Le 04/09/2019 à 13:32
Tenu par des gens sympathiques, toujours souriants, excellent café
Le 02/09/2019 à 11:50
Personnel splendide
Le 29/07/2019 à 16:33
Idéal pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner Librairie et bureau de tabac et service postal Le stationnement est normal sur une route de passage mais il y en a un immense à proximité immédiate
Le 28/07/2019 à 09:28
C'est un café où l'on peut aussi prendre l'apéritif. C'est un buraliste de passage
Le 18/07/2019 à 09:32
Amical
Le 07/07/2019 à 15:07
Bien approvisionné et ici vous pouvez également effectuer des paiements et des recharges
Le 02/07/2019 à 05:42
Excellent café pour une pause détente et savoureuse
Le 26/06/2019 à 04:38
La courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont excellentes. Toujours disponible pour vous aider en cas de besoin
Le 12/05/2019 à 11:18
cigarettes et petit bar je recommande
Le 19/04/2019 à 19:24
Optimal
Le 21/11/2018 à 10:44
Sympathiques
Le 30/10/2018 à 10:06
Le stationnement est un peu gênant, mais le personnel est sympathique.
Le 18/10/2018 à 12:09
Bonne
Le 20/09/2018 à 16:33
Super bar
Le 12/07/2018 à 16:43
Bon endroit
Le 11/07/2018 à 15:11
Très agréable!!!!
Le 01/07/2018 à 09:07
Informel avec des prix honnêtes
Le 29/06/2018 à 21:01
Convivialité et convivialité
Le 23/06/2018 à 21:44
Ici.tout.beb.mais.ça.ne.tire.pas.mon.pénis.que je.dois.visiter.
Le 23/06/2018 à 16:34
Gentil et professionnel
Le 21/06/2018 à 08:14
Super lieu de rencontre
Le 04/05/2018 à 12:09
Je suis allé chercher une lettre recommandée, accueil épouvantable et peu de parking
Le 21/02/2018 à 05:38
Excellent emplacement stratégique pour un apéritif déjeuner avec bureau de tabac attenant
Le 15/02/2018 à 09:55
Je me sentais mal à propos d'une collecte de courrier sans patience
Le 28/01/2018 à 02:06
Merlo.bella!!!🍺🍺🍺😃😃😃🐷🐷🐷🐷🐷
Le 24/12/2017 à 18:39
Excellent endroit Guido très sympa ainsi qu'Eleonora, Rosalba et tout le personnel
Le 29/11/2017 à 11:58
Petit et accueillant
Le 11/11/2017 à 19:38
Guido Très gentille Eleonora et Rosalba très bien, endroit pour une pause détente
Le 18/10/2017 à 21:49
Bon café
Le 08/09/2017 à 08:14
J'adore cet endroit, j'y ai travaillé et je suis partial
Le 04/07/2017 à 15:49
Super endroit avec un personnel sympathique
Le 24/01/2017 à 11:37
Personnel sympa
Le 11/01/2017 à 12:27
Décontracté, propre. Excellente fréquentation pour les apéritifs anglais. Bon pour une pause déjeuner, wraps et sandwichs bien réalisés.
💬 Bel logement abordable mais mal entretenu voir cuisine fenêtres et charnière portes entrée appartement
💬 Chambre spacieuse et bien équipée. Salle de bain très bien. L'isolation entres les chambres pourrait être meilleure mais sans que ce ne soit insupportable actuellemement. Places de parc disponibles en face de la résidence. Le quartier n'est pas touristique du tout, il faut prendre la voiture pour aller au centre ville.
💬 Ferme récemment rénovée, bien meublée, entourée d'un beau jardin. Et cela peut déjà suffire, mais quand vous faites la connaissance de Federica et de son mari, vous pensez que lorsque vous reviendrez à Ancône, vous reviendrez certainement ici. Gentil et aidant. Ils nous ont préparé le petit-déjeuner même si nous avons dû partir très tôt. Et les desserts faits maison étaient vraiment bons. Très bien!!!
💬 L heure caffè et délicieux
💬 Découvert par hasard au coin d'une rue après 3 refus car les autres adresses étaient complètes... des plats de produits frais, délicieusement mariés avec des pâtes faites maison... Un régal !
💬 Service clients agréable avec des produits alimentaires et caffe
💬 Sans aucune prétention, mais à la rencontre de la vie de quartier.
💬 Accueil sympa chambre asser spacieuse, 50€ la simple et 70 la double. On manges bien pour pas trop chère (resto routier) speciale viandare. Belles côtes de veau à l'os et côte de bœuf aussi ... Tres grand parking gratuit, belle region touristique a voir, et l'hotel est bien, chambres propres clim tv
💬 La pâte à pizza est délicieuse, mais j'aimerais une base plus moelleuse. Peu coûteux. Cuit au four. Des hôtes sympathiques.
💬 Endroit bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ; on se laisse emporter par la bonne nourriture et la bonne musique. Service impeccable, serveuse très gentille, lieu intimiste et très agréable. Des plats super bons, des prix super ! J'y retournerais avec plaisir :)