📌 Viale Montello, 6, 20154 Milan - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:26
J'ai dîné ces jours-ci en profitant du menu d'hiver et d'un cadre magnifique. Le service en chambre était très gentil. J'attends avec impatience les propositions de l'été.
Le 29/04/2024 à 10:29
J'ai essayé ce nouveau restaurant dimanche pour déjeuner avec mon frère... que dire... très bien situé et excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé !!!
Le 17/04/2024 à 20:08
Endroit bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ; on se laisse emporter par la bonne nourriture et la bonne musique. Service impeccable, serveuse très gentille, lieu intimiste et très agréable. Des plats super bons, des prix super ! J'y retournerais avec plaisir :)
💬 Ce sont mes amis et je leur ai rendu visite. Je recommande toujours le B&B. Grandes chambres, excellent service et propreté. Salle de bain neuve et propre. A deux minutes du centre de Vibo. J'ai séjourné chez eux il y a des années et je connais les chambres. Cette fois, j'étais leur invité chez eux, mais je le recommande.
💬 Je suis souvent à Formigine pour le travail et après des mois passés dans un hôtel, j'ai décidé de changer et d'essayer ce B&B, où je me suis vraiment bien amusé, j'y ai passé presque 2 mois et je reviendrai bientôt. - Installation propre, bien meublée, chaleureuse et accueillante - Petit-déjeuner vraiment excellent avec des gâteaux faits maison de Valeria🔝, qui est toujours prête à demander ce que le client préfère comme alternative. - Prix en adéquation avec la prestation proposée.
💬 Questo posto è molto bello per un soggiorno piacevole e rilassante fuori dal mondo. Una strada sterrata percorribile in auto conduce alla villa (10 minuti dal paese). e lì, sorpresa. un paradiso tra ulivi e altri alberi da frutto. una piscina con vista sul mare, una bella terrazza coperta con un grande tavolo da pranzo e barbecue. La casa è molto ben tenuto e ci si sente bene. ci sono tutti i servizi di cui abbiamo bisogno, e i proprietari non ci fanno mancare nulla sono molto cordiale e attento. mi hanno dato anche l'olio d'oliva e vino, tutti abbiamo giocato a carte ed è stato davvero bellissimo. grazie, dal profondo del cuore, per queste vacanze indimenticabili. Cet endroit est très jolie pour un séjour agréable et relaxant hors du monde. Un chemin de terre praticable en voiture mène à la villa (10 minutes du village). et là, surprise. un paradis d'arbres fruitiers d'oliviers et d'autres. une piscine avec vue sur la mer, une belle terrasse couverte avec une grande table à manger et barbecue. La maison est très bien entretenu et on se sent bien. il y a tous les services dont nous avons besoin, et les propriétaires ne nous font manquer de rien. Ils sont très chaleureux et attentionnés. On m'a même donné l'huile d'olive et le vin, nous avons tous joué aux cartes et c'était vraiment trop cool. je vous remercie, du fond du cœur, pour ces vacances inoubliables.
💬 Super expérience, streetfood délicieux (panini, sandwichs de toutes sortes, burgers, encore des fingerfoods) et personnel chaleureux, le tout avec des prix bien abordables ! Le restaurant idéal pour prendre une bouchée rapide, délicieuse (et grosse) tout en profitant de l'atmosphère de Palerme. Je reviendrai à chaque fois que je serai de retour en ville ! +il y a un chien mignon.
💬 Personnel sympathique, produits de qualité à un prix raisonnable. Vraiment recommandé !
💬 Avis de non-responsabilité : un Américain obligé de prendre un verre ici lors d'une excursion en bateau de croisière. Notre groupe tout entier a perdu une heure à attendre que 40 personnes prennent un verre. L'espresso était ok. Vraiment déçu, le snack était des mini muffins achetés dans un petit magasin. Les toilettes manquaient de papier toilette. Personnel totalement débordé. J'ai demandé de la nourriture et du Prosecco - pour lesquels j'étais prêt à payer - et ils se sont moqués de moi. La nourriture semblait avoir pu être bonne. Dommage qu'ils ne voulaient pas de mes affaires.
💬 Toujours bien servis
💬 Oui, oui, oui. vous devez manger à cet endroit si vous êtes dans le coin. Bon sang, même si vous étiez dans un rayon de 50 km, ça vaut le détour. Le personnel est poli et ne fait rien semblant, la nourriture est fraîche et tout simplement l'un des meilleurs poissons que nous ayons mangés lors de notre voyage de 12 jours à travers les Pouilles. Les prix ne sont pas bas, mais ok. Ce n'est pas un endroit chic, mais vous payez vraiment convenablement pour un bon service et du poisson FRAIS. +++++ Et le meilleur ? Pendant que vous faites tournoyer du vin rouge dans votre verre en attendant le plat, le soleil se couche sur la mer juste devant vous tandis que vous mangez au-dessus de l'eau... Votre moitié est prête à se régaler ce soir !
💬 Vous mangez et buvez bien ! A recommander pour une escale sans prétention. Par une journée plombée et après avoir bu quelques gouttes d'eau, je me suis arrêté au hasard à cet endroit pour me rafraîchir. Les deux sœurs m'ont accueilli à la maison et avec une grande joie j'ai dégusté une focaccia farcie d'excellents produits, accompagnée d'un excellent verre de Chianti.
💬 Magnifique maison dans un quartier central. L'hôte Riccardo est incroyable !