Bar 🇮🇹

Dejavu Bar Caffè Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 33, 15121 Alessandria - Italie

4.4 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Dejavu Bar Caffè à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur Dejavu Bar Caffè à Alessandria

Roberta.e

Le 14/05/2024 à 09:09

5 / 5

Personnel sympathique, produits de qualité à un prix raisonnable. Vraiment recommandé !

Maria.r

Le 15/12/2023 à 09:16

5 / 5

Endroit confortable et personnel adorable.

Erica.t

Le 16/09/2023 à 21:59

4 / 5

Endroit petit mais accueillant. Bonne nourriture. Je suis allé prendre le petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et excellente compagnie.

Matteo.e

Le 25/06/2023 à 11:05

3 / 5

Un bar comme beaucoup.

Antonio.x

Le 24/05/2023 à 16:25

5 / 5

Serviable, poli et propre !! Compliments

Daniele.o

Le 01/04/2023 à 21:11

5 / 5

Meilleur bar d'Alexandrie, excellente qualité et gentillesse exquise !! Comment puis-je y aller

Manuela.o

Le 07/03/2023 à 12:52

5 / 5

Convivial, cuisine excellente, bon rapport qualité prix, choix végétarien

danilo.o

Le 30/11/2022 à 22:05

3 / 5

Courtois

Gianni.r

Le 10/11/2022 à 11:44

5 / 5

Endroit vraiment merveilleux à tous points de vue, la courtoisie et la convivialité règnent en maître, vaste choix de restauration et de cafétéria, ainsi que des vins de qualité suprême et d'excellentes bières.

Daniela.i

Le 17/08/2022 à 08:01

5 / 5

Bon service.

Sarah.a

Le 27/07/2022 à 18:36

5 / 5

Personnel sympathique, cadre accueillant mais surtout large choix de croissants, sandwichs, scones et wraps. Hautement recommandé!!!

Massimo.a

Le 19/07/2022 à 12:11

5 / 5

Gentil et serviable

Claudio.e

Le 25/06/2022 à 04:37

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner exceptionnel, c'est le bon endroit. Amoureuse des mets salés, j'ai chaque matin l'occasion de goûter à diverses combinaisons, toutes meilleures les unes que les autres. Félicitations également aux propriétaires et aux employés... très sympa

Sanna.

Le 14/06/2022 à 10:03

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner, options végétaliennes et végétariennes et le personnel est très sympathique et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Sanna. fait le 14/06/2022 à 10:03 sur le  Dejavu Bar Caffè à Alessandria
Vanda.i

Le 01/06/2022 à 15:28

4 / 5

Sièges extérieurs et intérieurs, options de boissons d'été intéressantes, personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Vanda.i fait le 01/06/2022 à 15:28 sur le  Dejavu Bar Caffè à Alessandria
Anna.r

Le 31/05/2022 à 16:38

5 / 5

Accueil et serviabilité de dingue... Nous sommes revenus pour l'apéritif et ils nous ont apporté tout et même plus. Bravo à tout le personnel, continuez ainsi

Patrick.e

Le 11/04/2022 à 09:38

5 / 5

Croissants excellents et barmans très sympathiques...

franco.a

Le 07/04/2022 à 19:19

5 / 5

Excellent pour toute pause café, recommandé pour un apéritif servi accompagné d'une grande variété de bonnes choses à manger.

Valter.i

Le 04/04/2022 à 10:03

5 / 5

Endroit vraiment sympa et bien rangé, facile d'accès et - aspect non négligeable - avec un parking facile à proximité ! La pièce intérieure est très agréable, propice aux moments de détente, seul ou (mieux) en bonne compagnie... Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables et leur offre est large et de grande qualité. Prix ​​en ligne avec des établissements similaires. Bref, un lieu accueillant, dans lequel je reviendrai et que je recommanderai certainement !

Daniele.c

Le 25/11/2021 à 14:45

5 / 5

Du commerce

Max.i

Le 29/09/2021 à 07:50

5 / 5

Qualité... gentillesse... convivialité, au service de ses clients💪absolument... mon préféré... à Alexandrie👍👍

Sabino.a

Le 08/03/2021 à 20:45

5 / 5

Excellent bon café ☕

Paola.e

Le 01/02/2021 à 10:59

5 / 5

Tout simplement......fantastique......comme toujours

debora.o

Le 19/12/2020 à 15:14

5 / 5

Tout était excellent et convivial, gentil, beaucoup de choix pour le petit déjeuner végétalien

Angelo.a

Le 18/12/2020 à 19:09

5 / 5

D'accord

Massimo.i

Le 17/11/2020 à 23:03

5 / 5

Depuis quelques temps...un client régulier de ce bar...où, outre la qualité proposée, le 'maître' est...la gentillesse et l'amabilité...des propriétaires et de tout le personnel✨

Franco.r

Le 05/09/2020 à 14:19

5 / 5

Le meilleur bar de la ville

max.r

Le 28/08/2020 à 10:43

5 / 5

Brioches, scones et bien plus encore pour le petit-déjeuner et bien plus encore. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Très gentil et gentil

Anna.a

Le 22/07/2020 à 12:19

5 / 5

Excellent café

Gianluca.i

Le 12/03/2020 à 22:50

4 / 5

Bar très calme et bien achalandé. Excellentes matières premières, courtoisie et gentillesse de tous les barmans. Laissez-vous conseiller et essayez également les sandwichs au pain aromatisé. Très bien. et les toasts aussi. Le moment apéritif est également incontournable, à noter !

Klaus.

Le 10/11/2019 à 00:36

5 / 5

Bons sandwichs, personnel sympathique. Excellent pour la pause déjeuner.

Dorina.u

Le 24/10/2019 à 07:34

5 / 5

Environnement propre. Personnel courtois et gentil

Giampiero.l

Le 20/10/2019 à 08:34

4 / 5

toasts excellents, à déguster avec du pain au concombre et à la betterave... personnel toujours sympathique

Franco.i

Le 03/09/2019 à 07:53

4 / 5

Excellent buffet, propriétaire courtois et attentionné.

Roberto.m

Le 08/08/2019 à 13:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner, très bons croissants, je recommande aussi les focaccias farcies.

Anna.s

Le 31/07/2019 à 17:33

5 / 5

D'accord

raffaele.

Le 10/07/2019 à 07:51

4 / 5

Excellent bar, personnel efficace

walter.i

Le 06/06/2019 à 09:43

5 / 5

Optimal

Daniel.a

Le 24/05/2019 à 15:42

5 / 5

un véritable bar où l'on trouve de tout. il y a aussi une petite pièce. personnel sympathique.

Raffaella.a

Le 02/05/2019 à 11:49

4 / 5

Bon café

alexsandra.a

Le 02/05/2019 à 10:57

3 / 5

Biscuit au café

Gabriele.l

Le 24/02/2019 à 09:42

5 / 5

Excellent accueil

NicK.i

Le 13/02/2019 à 11:55

5 / 5

Excellents apéritifs...

Lawrence.a

Le 12/02/2019 à 13:12

5 / 5

Excellent, café avec le sourire aux lèvres, adapté aux petits déjeuners, goûters et pauses déjeuner, véritable accueil client

Maurizio.a

Le 24/01/2019 à 21:43

4 / 5

EXCELLENT CAFÉ

riccardo.e

Le 06/01/2019 à 17:50

5 / 5

Propriétaires compétents et sympathiques. Excellente qualité des produits.

gianluca.a

Le 24/12/2018 à 07:21

3 / 5

Bar discret avec grande salle intérieure....qualité des produits et prix normaux

Bogdan.a

Le 30/11/2018 à 12:57

5 / 5

Merveilleux

Salvatore.i

Le 29/11/2018 à 16:40

4 / 5

Bon accueil et personnel excellent et sympathique

Federico.a

Le 10/11/2018 à 23:33

1 / 5

Incapable

fabio.a

Le 18/10/2018 à 09:11

3 / 5

MTN

Manuela.i

Le 22/09/2018 à 11:51

4 / 5

Gentillesse et qualité

Valeria.a

Le 12/09/2018 à 17:19

5 / 5

Clients fidèles depuis des années... Vous vous sentez toujours chez vous...

Gianni.u

Le 01/09/2018 à 14:47

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner ou une collation rapide, beau et avec un personnel sympathique, pour une pause déjeuner légère mais les apéritifs sont également ok

Maurizio.a

Le 26/06/2018 à 15:00

5 / 5

Le café est très bon

Silvia.a

Le 26/06/2018 à 06:57

5 / 5

Produits de qualité et personnel accueillant, gentil et professionnel !

Sabino.u

Le 16/06/2018 à 08:59

5 / 5

Essayez absolument la focaccia à la farine de maïs, personnel sympathique, idéal pour les pauses café et les déjeuners frugaux

nirvana.i

Le 23/05/2018 à 09:01

5 / 5

Très accueillant ! Personnel très attentionné et gentil. Croissants et desserts imbattables !

Giuseppe.o

Le 06/05/2018 à 09:55

3 / 5

Le petit déjeuner est bon

Matteo.e

Le 30/04/2018 à 18:19

5 / 5

Sympa... très propre... super accueil, bons petits déjeuners... et pas cher aussi !

Federica.u

Le 11/03/2018 à 20:09

4 / 5

Personnel très gentil, attentif et rapide, un assortiment vraiment riche pour des petits déjeuners de tous les goûts, ne manquez pas les croissants à la confiture d'orange !

Maura.n

Le 03/03/2018 à 07:59

5 / 5

Un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou une simple pause café accompagnés de sourires et de courtoisie, ainsi qu'un vaste choix.

Brigitte.a

Le 28/02/2018 à 18:15

5 / 5

Excellent aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif

Erica.o

Le 09/02/2018 à 16:31

5 / 5

Courtoisie et excellente qualité des produits

Renato.a

Le 06/02/2018 à 09:10

5 / 5

Personnel sympathique

Valentina.o

Le 03/12/2017 à 21:34

5 / 5

Excellent service même pour les végétaliens

Loredana.a

Le 27/11/2017 à 08:17

4 / 5

Toujours gentil....possibilité de trouver du pain sans saindoux pour les apéritifs

maga.o

Le 26/11/2017 à 11:42

5 / 5

Amical. Excellents sandwichs

Massimo.o

Le 23/11/2017 à 13:32

5 / 5

Apéritif ok

BRUNO.A

Le 11/11/2017 à 10:23

5 / 5

Optimal

Tony.o

Le 11/08/2017 à 09:58

5 / 5

Les petits déjeuners sont excellents avec des croissants toujours frais, et les apéritifs accompagnés d'un vaste assortiment d'entrées sont également excellents 😃

Luca.a

Le 19/07/2017 à 17:34

5 / 5

Excellent comme toujours.....👍👍👍👍👍

Stefano.i

Le 19/07/2017 à 05:02

4 / 5

Un café moderne et d'une qualité jamais vue auparavant

Alessandro.o

Le 15/05/2017 à 07:35

5 / 5

Un de mes premiers bars fréquentés. Excellents petits déjeuners, plats sucrés et salés bien garnis, excellente salle derrière le restaurant pour ceux qui ne veulent pas être dérangés en mangeant

elio.a

Le 03/05/2017 à 07:38

5 / 5

Super café... de nombreux types de café... personnel professionnel.

Fabrizio.a

Le 18/04/2017 à 17:12

5 / 5

Pour un petit-déjeuner rapide ou un apéritif savoureux

Gabriele.l

Le 24/03/2017 à 08:09

5 / 5

Super bar

Alberto.a

Le 10/03/2017 à 20:17

5 / 5

Excellents croissants, large choix de cafés et propriétaires très sympathiques.

Giulio.o

Le 20/02/2017 à 16:19

4 / 5

Et mon bar habituel, ils font un Negroni tueur !!!

Marie.e

Le 01/11/2016 à 23:39

5 / 5

Optimal

Rolando.i

Le 28/08/2015 à 05:13

4 / 5

Bonne attention. ..excellent petit déjeuner

  • 🏪 Chef Market Airport Cafe (8 Avis)

  • 💬 En un mot : TERRIBLE. La pire pizza que j'ai jamais mangée. Service très impatient et nourriture pas fraîche !!


  • 🏪 B&B LA MAGNOLIA (7 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement : central mais calme et aéré. A quelques mètres du Métro, Funiculaire, périphérique. Meubles neufs et nettoyage très soigné. M. Fabio est une personne très courtoise et scrupuleuse. La cerise sur le gâteau, c'est la possibilité de réserver une place de parking.


  • 🏪 Caffè Upper (203 Avis)

  • 💬 On y déjeune très bien


  • 🏪 Ca’ degli Ulivi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vecchio Tevere (39 Avis)

  • 💬 Gricia fait peur si vous en rêvez la nuit. le vin a mal tourné. La salle de bain vétuste. Au total 3 grillades et un demi litre de vin 50 €. Merci pour le déjeuner


  • 🏪 Pizzeria Arizona snc (579 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard à mon logement et la Pizzeria Arizona a été recommandée par l'hôte. Frappez sur place après une longue journée de voyage


  • 🏪 B&B Alcione (18 Avis)

  • 💬 J'ai lu d'anciennes critiques qui l'ont très bien noté... Je ne sais pas s'il y a eu une baisse d'attention... L'appartement est très bien meublé, c'était ma première expérience dans un B&B et j'attendais plus d'informations par la propriété. Nous ne l'avons vue qu'à notre arrivée pour lui remettre les clés. Nous lui avons demandé où se trouvait la meilleure nourriture et elle a répondu qu'il y avait de nombreux restaurants le long du front de mer. Ne lui demandez pas de bouteilles d'eau car elle vous dit que l'eau du robinet est bonne. Pas de climatisation. Je suis désolé mais je ne peux pas donner un avis positif


  • 🏪 Piadineria 1908 (405 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Piadina bonne et de bonne taille. Service rapide et courtois. Environnement simple mais raffiné avec beaucoup d'espace entre les tables. Véranda extérieure. Stationnement facile.


  • 🏪 Il Canto Sesto (358 Avis)

  • 💬 Un endroit super propre et spacieux, nous avons été accueillis et servis par des gars super gentils et intelligents, nous avons dégusté une portion d'apéritif et deux pizzas pour le moins bonnes mais super bonnes... qu'attendez-vous pour réserver pour être pouvoir en profiter. Fortement recommandé


  • 🏪 Il Fienile (La Casona Group) (501 Avis)

  • 💬 Prix ​​(14,90 €) exagéré pour un chauffeur routier, sans café, sans pain... tu payes aussi couvert pour quoi ? Pour le plateau avec une feuille de papier, que chacun apporte de table ? Comparé à un restaurant à 13 € tout compris, copieux, rassasié, vous êtes à oublier, sans honte et un minimum de respect envers les travailleurs qui étaient assis aux tables des deux côtés. Je déconseille fortement de s'arrêter à cet endroit. Déçu, affamé et surtout foutu. J'espère que cela sera utile à quelqu'un. Je joins des photos.