Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Villa Candida Avis

📌 Via Termine, 34, 81027 San Felice a Cancello - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&b Villa Candida à San Felice a Cancello

Les avis

Les dernier avis sur B&b Villa Candida à San Felice a Cancello

Rodolfo.u

Le 10/09/2023 à 13:26

4 / 5

Idéal !! je reviendrai c'est sûr Propriétaire très gentil et accueillant

Silvia.

Le 29/08/2023 à 21:06

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire dans le jardin de la Villa Candida et mes invités et moi étions ravis. Je ne peux pas juger les intérieurs car je ne suis pas resté dans la villa, mais le jardin a vraiment tout ce dont vous pourriez rêver pour passer une bonne journée entre amis, vous détendre et vous amuser. Giuseppe a été très gentil dès la première réunion et extrêmement serviable avant (pour l'organisation) et le jour même de la fête. J'ai reçu tellement de compliments de la part de tous mes invités à propos de l'emplacement et je les adresse tous à Giuseppe et à sa belle villa. J'espère qu'il y aura l'occasion de revenir !

Jakub.a

Le 22/07/2023 à 10:45

3 / 5

Cette Villa est un repaire pour hommes transformé au sous-sol. Le propriétaire a fait de son mieux, mais il n'était pas des plus gentils. Un gros plus est la piscine.

Antonio.i

Le 23/11/2022 à 15:45

5 / 5

Tranquillité maximale.

  • 🏪 Gelateria Albertini (427 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui je me suis arrêté pour prendre une bonne tasse de glace avec une salade de fruits et la jeune femme qui a pris la commande m'a recommandé le goût grenade, mesdames et messieurs, sortez-le car c'est vraiment délicieux je l'ai accompagné de mangue et de noix de coco très bien


  • 🏪 Ristorante Che Gusto (251 Avis)

  • 💬 J'y étais ce soir pour dîner avec mon mari et ma fille. J'explose. J'ai choisi le menu à volonté. Mais des portions vraiment grandes. Une entrée avec des crêpes de buffle, du jambon et plus encore. Excellents premiers plats et seconds plats exceptionnels. Je vous conseille. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Je Suis Jambon (904 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et bonne nourriture, idéal pour les déjeuners d'affaires. L'endroit reste ouvert toute la journée, donc les jours ensoleillés, c'est génial de s'y arrêter après le déjeuner et de siroter une bière. De plus, ils acceptent les crédits sociaux pour payer le déjeuner ✌🏻


  • 🏪 Wellness Center Casanova srl (478 Avis)

  • 💬 Ce n'est 3e fois que je séjourne dans cette établissement. Je suis toujours enchanté d'y séjourné surtout que cette fois il y avait une personne qui parlait bien le français et comme je ne parle que le français c'est un point positif . Les chambres sont très bien équipées et très propres. Le cadre est magnifique. Vous avez une piscine extérieure et intérieure en plus d'une superbe grotte. L'hôtel,les piscines et les extérieurs sont bien entretenue et propre. Une destination à découvrir vraiment.


  • 🏪 Bar I Love Coffee (172 Avis)

  • 💬 Malheureusement ses filles, surtout la blonde, sont toujours grincheuses, ne sourient jamais, jamais. Au début, j'y allais pour boire un café, puis j'achetais des cigarettes. Mais ces derniers temps, je n'y vais même plus, j'achète des cigarettes au distributeur automatique et je bois mon café ailleurs, où je n'ai pas l'impression de trop déranger.


  • 🏪 Chez Dam (33 Avis)

  • 💬 samedi 11h45 On fait 4 apéritifs, serveurs absents, on termine le verre sans même une cacahuète. Nous avons demandé une soucoupe 3 fois, aucune n'est jamais arrivée. Incroyable, l'endroit n'était même pas bondé. Péché!!! Je ne le recommande pas, évitez-le. Il y a de meilleurs endroits en ville pour prendre l'apéritif.


  • 🏪 Bar Pizzeria Gelateria Enoteca PRIMAVERA (488 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, à manger sur place mais aussi à emporter, ainsi que les glaces. Essayez les petits cornets artisanaux qui se déclinent en plusieurs saveurs. Les apéritifs sont également très savoureux. Personnel sympathique et à l'écoute du client.


  • 🏪 I PORTONI - Self Service & bar (72 Avis)

  • 💬 Excellent... la journée du poisson est la meilleure... la qualité et la quantité sont la bonne combinaison... Le self-service classique mais avec un vaste choix et une qualité de restaurant... Félicitations aux cuisiniers.... Excellents prix


  • 🏪 Guest house ISABEL (68 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux jours à Rome. Les appartements sont excellents : chambres spacieuses, lits confortables, salle de bains. Eau chaude, shampoing, gel douche. Bouilloire. Et en prime, un balcon avec une table et deux chaises. Il y a une cuisine commune où vous pourrez boire du café ou du thé en capsules. Il y a des plats. Isabel parle anglais sans problèmes. L'enregistrement se fait sans contact - clés dans la boîte. Il y a un arrêt du bus 545 près de la maison - vous pouvez vous y rendre depuis le centre avec un seul ticket (depuis la station de métro Tiburtina).


  • 🏪 B&B Li Fichi (64 Avis)

  • 💬 Tranquillité à quelques kilomètres de Gallipoli. Environnement relaxant, idéal après une journée à la plage. Piscine. Chambre avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires, Alessandra et Salvatore (merci beaucoup), courtois et serviables. Petit déjeuner varié et copieux. Nous deux et nos animaux 🐕🐕‍🦺 avons passé un très bon moment. Nous serons de retour!