Bar 🇮🇹

Chez Dam Avis

📌 Via Corona Boreale, 4, 12083 Prato Nevoso - Italie

3.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Chez Dam à Prato Nevoso

Les avis

Les dernier avis sur Chez Dam à Prato Nevoso

Simona.l

Le 18/02/2024 à 15:52

3 / 5

Qualité prix trop cher, un spriz à 8€ c'est trop cher

Riccardo.l

Le 18/02/2024 à 11:49

1 / 5

samedi 11h45 On fait 4 apéritifs, serveurs absents, on termine le verre sans même une cacahuète. Nous avons demandé une soucoupe 3 fois, aucune n'est jamais arrivée. Incroyable, l'endroit n'était même pas bondé. Péché!!! Je ne le recommande pas, évitez-le. Il y a de meilleurs endroits en ville pour prendre l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.l fait le 18/02/2024 à 11:49 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Salvi.t

Le 18/02/2024 à 11:38

1 / 5

Nous prenons 4 apéritifs, rien ne nous est apporté, pas même une chips. 20 minutes passent et la serveuse dit qu'elle va nous apporter quelque chose mais rien n'arrive. À éviter.

MATRADA.0

Le 28/01/2024 à 20:57

1 / 5

Exagéré... Un (rare) verre de prosecco accompagné de... RIEN, pas une chips, pas une olive ou autre, coûte 6 euros...

Photo n°1 de l'avis de MATRADA.0 fait le 28/01/2024 à 20:57 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Alby.r

Le 07/01/2024 à 19:52

1 / 5

8h30. Nous sommes deux à prendre le petit-déjeuner, le bar est vide. On s'approche du comptoir pour choisir un croissant ou une focaccia. On commande deux cafés à la fille et...on n'arrive pas à finir car elle répond, vraiment agacée : attends une minute !! Nous nous asseyons patiemment à table. De nombreuses minutes passent, enfin l'autre fille arrive et nous commandons. Nous consommons vite car nous avions rendez-vous avec le professeur.Nous payons à deux marocains une brioche et un morceau de focaccia 11 euros et 20 centimes. TU FAIS.

Maria.l

Le 30/12/2023 à 17:18

1 / 5

Service épouvantable, personnel vraiment désagréable, apéritif inexistant, seulement deux radiateurs pour tout l'espace extérieur à moins 3 degrés. Le volume très élevé de la musique est également très gênant et empêche toute conversation.

VITTORIO.R

Le 15/08/2023 à 11:47

5 / 5

Un incontournable à Prato pour prendre l'apéritif ou prendre un déjeuner/dîner rapide, fortement recommandé.

Jackgrifo.

Le 28/03/2023 à 05:07

4 / 5

Apéritif en musique.

Alessia.a

Le 11/03/2023 à 23:26

4 / 5

Apéritif agréable dans un bar sympa ! Les boissons et les entrées qui les accompagnaient étaient bonnes ! Personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 11/03/2023 à 23:26 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Photo n°2 de l'avis de Alessia.a fait le 11/03/2023 à 23:26 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Photo n°3 de l'avis de Alessia.a fait le 11/03/2023 à 23:26 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Photo n°4 de l'avis de Alessia.a fait le 11/03/2023 à 23:26 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Photo n°5 de l'avis de Alessia.a fait le 11/03/2023 à 23:26 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Photo n°6 de l'avis de Alessia.a fait le 11/03/2023 à 23:26 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Photo n°7 de l'avis de Alessia.a fait le 11/03/2023 à 23:26 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Photo n°8 de l'avis de Alessia.a fait le 11/03/2023 à 23:26 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Bar.9

Le 07/02/2023 à 14:33

4 / 5

Endroit sympa et accueillant mais ne prenez pas le Gin citron, c'est pas bon !! Pour le reste, œufs au plat, veau sauce thon et bonne charcuterie !!! toasts super farcis je recommande !!!!

Photo n°1 de l'avis de Bar.9 fait le 07/02/2023 à 14:33 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Photo n°2 de l'avis de Bar.9 fait le 07/02/2023 à 14:33 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Mario.i

Le 04/02/2023 à 19:00

3 / 5

Chambre assez grande. Homme serveur très présent contrairement à la jeune fille qui ne s'est pas présentée après de multiples invitations à nous servir. l'assiette apéritive pas à mon goût. Excellent alcool et excellent service DJ.

Michela.a

Le 14/01/2023 à 19:19

1 / 5

Très mauvais. Nous avons commandé deux cappuccinos et deux croissants et après 45 minutes nous n'avions toujours rien vu. Nous avons posé des questions à ce sujet et le serveur, après plusieurs allers-retours, nous a demandé ce que nous avions commandé. Petit-déjeuner sauté !

Andrea.r

Le 09/01/2023 à 16:57

4 / 5

apéritif en compagnie, bons cocktails et plateau d'accompagnement. Je ne vois pas toutes les choses négatives que les précédents ont dites.

Giuca.a

Le 27/12/2022 à 21:49

1 / 5

J'aimerais quand même dire de belles choses... 21 euros pour un Spritz, un cocktail de fruits et une portion de chips, même pas une olive ou un petit quelque chose pour vous tenter puisque nous avons attendu 20 minutes. Ils ne servaient que des locaux ou ceux qui étaient peut-être restés plusieurs jours avant nous et avec un apéritif accompagné d'entrées. Nous ne reviendrons certainement pas.

Mela.e

Le 18/09/2022 à 12:20

1 / 5

Mauvaise expérience : le garçon numéro un, gêné, dit qu'ils n'ont plus de friandises car nous sommes samedi après-midi et ne peut physiquement décrire celle qui leur reste (c'est une sorte de pain brioché aux grains de chocolat) mais, pire encore, deux brioches sont apportées à deux personnes qui arrivé plus tard ! Quand on se plaint, un garçon numéro deux dit que ce n'est pas de sa faute, que ce n'est pas lui. Pas même l’ombre d’une excuse : professionnalisme mis à part, être habillé en noir ne suffit pas à avoir l’air cool. Je n'ajouterai rien d'autre.

P...

Le 13/08/2022 à 08:43

4 / 5

Service très gentil et rapide. Excellent cappuccino.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 13/08/2022 à 08:43 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Chiara.i

Le 09/08/2022 à 10:44

1 / 5

Mauvaise expérience... Dimanche après-midi avec 21 degrés de température : demandé du chocolat chaud et reçu la réponse que c'est hors saison 🙄... En montagne ! Le serveur dit qu'il n'a plus de pâtisseries sucrées à servir à ce moment-là 🤨🤨, ils nous apportent un biscuit sec et une pâtisserie séchée. Une demi-heure plus tard, nous voyons deux croissants à la crème arriver à la table à côté de nous. Face à une note légitime, on entend une réponse grossière de la part d'un garçon qui n'a visiblement pas fait d'école hôtelière. Nous n'y remettrons plus jamais les pieds.

Claudio.a

Le 23/07/2022 à 10:10

4 / 5

Apéritif sous les voûtes fraîches de Stalle Lunghe. Personnel très gentil, surtout le serveur qui nous a servi : poli, compétent et sympathique. Apéritif particulier et savoureux, surtout les gaufres au riz Venere. Prix ​​corrects. Enfin, d'excellents beignets fourrés à la crème, au Nutella ou à la pistache.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 23/07/2022 à 10:10 sur le  Chez Dam à Prato Nevoso
Giorgia.i

Le 19/02/2022 à 19:41

1 / 5

service mal fourni et cher, surtout lent… quantité de nourriture inférieure au prix, nous serions partis à cause de la longue attente, mais ayant payé avant de consommer nous n'avons pas pu. Non recommandé, je n'y retournerais pas

edoardo961000.

Le 02/01/2022 à 14:38

5 / 5

Excellents croissants et café

Fabiaccio.

Le 11/08/2021 à 07:48

1 / 5

Boissons pas très bonnes et trop chères, mojito 10€... Je ne recommande pas

  • 🏪 Pizzeria Il Nido (109 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour essayer la pizza locale. L'ambiance est très authentique et conviviale. Nous avons demandé au chef qui parle anglais sa pizza préférée et avons essayé une délicieuse Margarita aromatisée. Produit sympa et à prix raisonnable.


  • 🏪 Bon Appetit (300 Avis)

  • 💬 Ne pas se fier au cadre . La nourriture est de qualité , beaucoup de goût pour un prix très raisonnable . L'accueil est chaleureux malgré la barrière de la langue . Les pâtes au fromage et au poivre par exemple sont excellentes . A.ne pas louper si vous êtes a côté .


  • 🏪 B&B A' NASSA (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 13 nuits et les premiers jours la "femme de ménage" l'a cassé (on lui avait demandé de ne pas entrer dans la chambre pour faire le ménage) en l'essayant, en le faisant tomber et en le piétinant (j'ai reçu confirmation aujourd'hui de l'artisan qui était le seul moyen de la casser) une bague de grande valeur pour moi, pas économique, j'ai payé un peu plus de 100 €, mais émue, mon partenaire m'a demandé de l'épouser avec cette bague. Je l'avais laissé sur un placard avec ma montre le matin pour aller à la plage. Après l'avoir cassé, ils n'ont même pas eu la décence de me prévenir, me laissant une "surprise".


  • 🏪 voria (5 Avis)

  • 💬 La maison est vraiment magnifique, un lieu de détente, loin de la confusion, l'environnement est très particulier et les hôtes sont vraiment très gentils. Je ne pouvais donner que 5 étoiles !


  • 🏪 Alì supermercati - Via Di Fulvio (813 Avis)

  • 💬 Rien de spécial


  • 🏪 Villa Lunè (116 Avis)

  • 💬 C'EST LE RITMO DE LA NUIT


  • 🏪 QI BAR di Litian SRL (252 Avis)

  • 💬 Petit bar sur lequel je suis tombé en cherchant un endroit pour prendre le petit déjeuner. C'est un bar qui fait également office de kiosque à journaux et peut-être de bureau de tabac (mais l'étalage de tabac était pratiquement vide). Bons croissants et café, surtout le café était bien préparé. Grand parking extérieur.


  • 🏪 Nana's Bar (20 Avis)

  • 💬 Bar pas très grand, mais bon café, et la gentillesse ne manque pas...


  • 🏪 Bistro64 (251 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, changez la musique ! J'ai l'impression d'être dans une salle de sport !


  • 🏪 Rose Inn Guest House (13 Avis)

  • 💬 Pour ce prix, c'est parfait. 15 minutes de l'aéroport. Au supermarché 5. À la gare 10 minutes. 15 minutes à pied du centre. Clés dans les boîtes devant l'entrée - vous devez connaître le code. Les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour dormir et vous reposer avant le prochain jour de visite.