Les avis
💬 Cadre très sympa, rénovation faite avec goût. Spacieux et lumineux les plats proposés n en sont pas moins délicieux. A faire au printemps ou septembre pour la terrasse extérieure. Éviter le mois d août. La charcuterie est coupée à la minute....un délice.
💬 Excellent
💬 Pour un déjeuner rapide mais pas seulement. Excellente solution à portée de main. Personnel très gentil, prix très honnêtes. Des plats avec une touche d'originalité qui satisfont tous les palais. La pizza était également très bonne. Sur la photo un ravioli à la crème de pois, speck, ricotta et tomates cerises. Fabuleux😍 Je recommande vivement, en semaine il est fréquenté par des actifs.
💬 La meilleure glace à la pistache de tous les temps pour un prix raisonnable de 3 €.
💬 Restaurant tellement typique et Authentique. Les plats sont divinement bons, de la saveur, des bons produits cuisinés avec envie. Le tout, servi avec du conseil et la gentillesse de la serveuse. Allez-y vous ne serai pas déçu. Gros 👍 pour la bière artisanale IPA grecque, c’est une Merveille. À bientôt !!
💬 14 euros un plat de pâte avec la quantité pour un enfant de 5 ans . Nous n avons retrouvé aucun ingrédient de la recette dans les pâtes : sauce insipide... le vin maison est une énigme.. Quant au Tiramisu c est sans doute le plus mauvais que j ai jamais mangé. Voilà pour notre expérience...
💬 D'étonnantes pâtes fraîches faites à la main. La senora qui dirige ce restaurant pittoresque est également le chef et le serveur. Elle prépare les pâtes à la main, fraîches, tous les jours. Tous les ingrédients sont frais et cuits à la perfection. Certaines des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. Je reviendrai certainement!
💬 Ils sont tombés dessus par hasard, je dois dire une belle surprise. Produits bons et très savoureux. Personnel très courtois et serviable. Je le recommande fortement.
💬 Chambres propres et spacieuses avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont situées dans une ancienne usine. Café et eau avec pain grillé en l'absence de petit-déjeuner. Le stationnement est bon derrière un portail fermé. Bien pour une nuit rapide.
💬 Bon accueil, service rapide et excellent, explication et personnel agréable, qualité et fraîcheur des produits au rendez-vous, rapport qualité-prix je recommande chaudement ! Climatisation de la salle et petit parking payant sur la place à 50 mètres ( pas le mardi midi car marché sur la place de 8:00-18:00)