📌 Piazza Croce del Mulino, 1, 88040 San Mango d'Aquino - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 16:04
Le meilleur panettone du monde 2023.
Le 21/09/2023 à 15:30
Excellente pâtisserie à San Mango, excellentes pâtisseries et baci di dama, pain exquis, pièces standards et personnel très gentil
Le 22/08/2023 à 09:01
Professionnalisme, qualité, gentillesse et disponibilité. Nous venons de Pise et c'est la meilleure pâtisserie et boulangerie !!!!!! Félicitations !
Le 20/08/2023 à 08:26
Tout est excellent !
Le 29/07/2023 à 12:06
Qualité, professionnalisme, gentillesse et disponibilité
Le 26/12/2022 à 16:12
Haut 🔝👌. Super recommandé ✨👌.
Le 16/08/2022 à 15:02
Tout était délicieux 😉 J'y retourne chaque année
Le 11/08/2022 à 09:10
Excellent recommandé....
Le 19/07/2022 à 12:48
Pâtisserie 🔝 🔝 🔝
Le 10/10/2021 à 09:20
Produits frais et de qualité. Gentillesse et courtoisie du personnel.
Le 23/09/2021 à 21:11
Café, desserts, etc. de qualité
Le 10/08/2021 à 08:12
Excellente expérience
Le 30/07/2021 à 18:04
Tu trouves toujours tout frais
Le 28/05/2021 à 05:33
Tout simplement exquis 😋😋😋😋😋
Le 06/04/2021 à 21:25
Pure bonté 😋😋
Le 22/01/2021 à 12:08
Propriétaires avec des années d'expérience derrière eux, enfants de l'art, de la qualité et de la courtoisie
Le 26/10/2020 à 11:07
Excellente gentillesse personnelle et desserts splendides
Le 07/10/2020 à 14:58
Exquis
Le 17/09/2020 à 18:59
Desserts et pain excellents, produits frais et très variés... dommage pour les croissants chauds du soir qui nous ont manqué cette année
Le 19/07/2020 à 10:50
Excellent
Le 06/02/2020 à 12:58
Service sympa, produits professionnels, prix disponibles, je recommande
Le 16/10/2019 à 17:39
De savoureuses pâtisseries, des pizzas parisiennes toutes excellentes
Le 16/10/2019 à 10:51
Endroit cosy et produits frais et authentiques
Le 21/07/2019 à 01:31
Personnel très courtois.. Pour un petit déjeuner copieux c'est l'endroit idéal, vous pourrez déguster des pâtisseries, des beignets, des croissants, donc pour tous les goûts.. Même la partie charcuterie est bien assortie, il y a la possibilité de déguster des tranches de pizza aussi.. le pain est excellent et varié.. endroit fortement recommandé
Le 10/05/2019 à 15:24
Endroit merveilleux, personnes spéciales, produits exquis.
Le 17/04/2019 à 15:50
Je suis un expert de la famille 👪 et de la gestion et du professionnalisme de la pâtisserie.Excellents produits de confiserie et grand professionnalisme. Je recommande de visiter et de déguster les produits.
Le 19/03/2019 à 12:03
Le pain et les desserts sont excellents👍🏻
Le 23/08/2018 à 11:50
Exquis
Le 27/05/2018 à 10:33
On a passé un bon moment, c'est bien achalandé et ceux qui y travaillent sont gentils, en plus des douceurs il y a des fromages salés et des charcuteries
💬 Excellente cuisine locale avec des fruits de mer et autres plats traditionnels. Desserts comme tiramisu, canolli, rotolino... fruits frais, boissons... prix sympas
💬 Hier j'ai dégusté un gâteau de 8 kilos pour un baptême, simple crème et flan haché et petites cuisses de chocolat dessus, un coût absurde de 300 euros !!!! Mais n'ayez pas honte !!! Cela ne valait même pas la moitié !! Je pense que tu en profites trop !!!
💬 L'emplacement est génial.
💬 Le personnel est adorable et patient, la nourriture est bonne, le café est meilleur et une atmosphère très "locale". Nous reviendrons demain pour notre café du matin.
💬 La nourriture est excellente. Une ambiance familiale, un endroit amusant pour les couples et les familles. si vous passez par là, vous devez visiter !
💬 Un endroit que je recommande tant au niveau du séjour que de l'accueil du propriétaire. Environnement confortable et charmant
💬 Une cuisine simple mais stylée, et une carte toujours différente. Service attentionné et aimable. Environnement informel et détendu. Que dire : une expérience qui mérite absolument d'être vécue et répétée ! Bons gars
💬 Très bonnes pizzas. Je n'ai pas goûté le reste de la carte, mais il y avait des choses appétissantes. Malheureusement pour moi, un samedi soir, grosse affluence et beaucoup de bruit. Chapeau au personnel qui assure.
💬 Salut tout le monde! Bon parking, douches, toilettes gratuites, mais pour prendre une douche il faut une pièce d'identité ou un passeport et vous recevrez une pièce pour l'eau chaude, ça ne prend que deux minutes pour attaquer partout, c'est propre, beau, il n'y a pas assez de place pour un camion l'arbre. Après 18h00 (01.02.24), il y avait une place pour tout le monde, bonne chance
💬 J'ai séjourné au Sicily Guest House et j'ai passé un très bon moment avec les chambres et la salle de bain très propres, l'excellente serviabilité des propriétaires, le café à volonté !! 5☆☆☆☆☆ vous le méritez, je le recommande.