Chambre d'hôtes 🇮🇹

BeB da SOPHIA Avis

📌 complesso massaro, Via Agostino Stellato, 81054 San Prisco - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur BeB da SOPHIA à San Prisco

Les avis

Les dernier avis sur BeB da SOPHIA à San Prisco

Pietro.o

Le 08/02/2023 à 20:08

5 / 5

Tout est parfait

Toni.a

Le 21/11/2022 à 15:52

4 / 5

Un endroit que je recommande tant au niveau du séjour que de l'accueil du propriétaire. Environnement confortable et charmant

  • 🏪 La Cucchiara Pizzeria (369 Avis)

  • 💬 Une vraie catastrophe 😱 nous avons réservé au restaurant pour le déjeuner du lundi de Pâques et ils nous envoient à la pizzeria.. allons à la pizzeria ehhhh.... Notre réservation n'apparaît pas non plus dans la pizzeria 🤣🤣 ils nous mettent quand même dans le salle interne après affichage du chat de réservation, service lent.. désorganisation totale... Le menu comprenait une entrée de votre choix mais en réalité ils ne vous donnent pas la possibilité de choisir... Pas très sérieux en général... n'y allez pas !


  • 🏪 Ristorante Da Alino (181 Avis)

  • 💬 Amazing restaurant , typical Toscan cuisine, the pasta is handmade, fresh and delicious, the owners are really nice. Superbe restaurant, cuisine typique de la région toscane, les pâtes sont faites maison, la truite est délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques.


  • 🏪 Hotel Moderna (171 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et nous avons tous passé un très bon moment. Cristian, le propriétaire très gentil et professionnel, nous a fait sentir comme chez nous, félicitations également au personnel très gentil. Les chambres étaient très propres et modernes, nous avons profité de la pension complète, la nourriture était très variée et bonne. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Libenter (23 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois nuits. La chambre était bien rangée et propre. Il y avait aussi un réfrigérateur, une cuisine et un lave-linge. L'emplacement est dans le centre historique qui se visite facilement à pied, en fait nous n'avons pas bougé la voiture pendant trois jours. Nous avions accès à un parking à proximité avec une réduction de 2,50 € par jour. Les propriétaires sont des gens courtois et serviables.


  • 🏪 Poke Sun-Rice - C.C. Piramidi (178 Avis)

  • 💬 Excellent plat rapide et frais à déguster. Excellents ingrédients. Sois prudent! La carte est très claire, le personnel un peu moins : Dans la carte il y a 4 accompagnements "verts" INCLUS et l'avocat est à part et coûte +0,50€. Devenir le cinquième ingrédient « vert ». Ne vous laissez pas berner, comme cela m'est arrivé par 3 légumes et l'avocat trompé pour le quatrième article. Mais dans l’ensemble, tout est très bien.


  • 🏪 Il Cannon D'Oro (307 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience. Très bon et service au top. Je vous le recommande à 100%


  • 🏪 Bar Cicci Di A. Chiarlone (40 Avis)

  • 💬 Barista sympa et gentil et ce qui n'est pas une mince affaire, ils servent du bon café ?. Possibilité de regarder des matchs de foot ⚽️ et vous pourrez jouer au billard 🎱. Pas mal. P.S. le café coûte toujours 1 euro


  • 🏪 PONTE PÌ Pizzeria Ristorante (357 Avis)

  • 💬 Belle soirée, tout était excellent, juste le plateau de charcuterie et la crescia auraient suffi étant donné son abondance, entrées, plats principaux et légumes tous de première qualité, accompagnés d'un excellent vin rouge Piceno. Le propriétaire est très sympathique et attentif à ses invités. Si vous voulez un endroit pour bien manger et dépenser la bonne somme d'argent, cet endroit est fait pour vous. J'y suis retourné parce que je voulais manger leur pizza et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçu, excellente comme je l'aime, fine, basse et presque croustillante. J'ai bu de la bière Spaten et je me permets de vous la recommander.


  • 🏪 COM Bistrot (8 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bel emplacement avec jardin extérieur. Un personnel très amical et serviable. Je le recommande et j'y reviendrai 😊


  • 🏪 B&B Fuori Rotta (16 Avis)

  • 💬 Très beau Bed & Breakfast propre et bien entretenu ! propriétaires gentils et accueillants! Le b&b est situé au centre à 5 minutes de la gare ! Je l'ai beaucoup apprécié et je le recommande à tout le monde. Chambres grandes et spacieuses ! Salle de bain OK parfaite, il y a tout ce dont vous avez besoin !!! Sûrement si je retourne dans ces régions, je n'hésiterai pas à contacter Carlo et sa femme, très gentils.