Les avis
Le 05/11/2019 à 10:14
Bien
Le 12/05/2019 à 11:00
Confortable et propre .. proche du centre .. les escaliers extérieurs sont inconfortables. le point sensible est le petit déjeuner dans un bar peu accueillant... peu de choix, un jus d'orange n'était compté que comme une partie... nous avons dû payer 0,70 de différence .honteux !!!! Un conseil pour déduire le petit déjeuner du prix de la chambre.
Le 02/04/2018 à 09:41
Bon rapport qualité prix, le canapé lit était inconfortable car le matelas était bas et on sentait les ressorts sur le dos
Le 27/11/2017 à 22:05
Nous sommes restés trois nuits. La chambre était bien rangée et propre. Il y avait aussi un réfrigérateur, une cuisine et un lave-linge. L'emplacement est dans le centre historique qui se visite facilement à pied, en fait nous n'avons pas bougé la voiture pendant trois jours. Nous avions accès à un parking à proximité avec une réduction de 2,50 € par jour. Les propriétaires sont des gens courtois et serviables.
Le 04/11/2017 à 18:12
appartement très agréable et propre, propriétaire sympathique et serviable. excellent emplacement à quelques pas du centre historique
Le 13/07/2017 à 16:28
Accueil discret et efficace
Le 03/04/2017 à 08:14
Très bel environnement. Je le recommande à ceux qui souhaitent passer des moments tranquilles. La dame qui m'a accueilli est très polie et affable.
Le 14/03/2017 à 06:05
Nous avions un appartement sur deux niveaux, petit mais confortable (chambre et salle de bain à l'étage, kitchenette et salon en bas) dans une maison typique de Mantoue. Le propriétaire nous a donné des bons qui nous ont permis de garer un parking illimité sur une place voisine et l'appartement était dans un emplacement fantastique à quelques centaines de mètres du centre-ville. Le service était un peu aléatoire - notre chambre était faite après la première nuit mais pas après la seconde. Le WiFi ne fonctionnait pas du tout pendant les 3 nuits de notre séjour. Le petit déjeuner était juste du café et des pâtisseries dans l'Osteria Libenter, une entreprise familiale, à quelques minutes à pied.
Le 02/10/2016 à 10:13
Excellent emplacement, hébergement charmant. Malheureusement, il n'y a pas de service de petit-déjeuner sur place, mais la kitchenette peut s'avérer pratique. Personnel très courtois.
Le 09/07/2016 à 05:23
Les gens du truc sont très gentils et la chambre est belle et propre !
💬 Les bowls sont délicieuses et généreuses, le poulet croustillant à l’air d’être fait maison. Le service est rapide et le personnel sympathique. Recommande !
💬 La nourriture est très bonne, évidemment les plats de viande règnent en maître. Divers très bons apéritifs, légumes, fromages, etc., mais ils vont ensuite de la coupe classique avec divers accompagnements, aux morceaux de viande plus particuliers servis de différentes manières. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et gentille, service très rapide et précis. Il y a un petit parking intérieur mais non loin de l'entrée il y a d'autres parkings (tous gratuits). Hautement recommandé.
💬 Je vais commencer par dire que c’est l’un des meilleurs poulpes que j’ai jamais essayé, la texture était tout simplement parfaite, fondante presque dans la bouche. L'expérience était propre et pertinente, c'est une excellente façon de plonger dans les bases de Saveurs péruviennes. La qualité du poisson était supérieure et les saveurs équilibrées. Les alfajores étaient également l'une de mes choses préférées de toute l'expérience, mettre le lucuma à l'intérieur était une délicate attention.
💬
💬 Oui
💬 Endroit merveilleux, l'hôte est un professionnel très passionné et la cuisinière Lella est très experte en plats traditionnels. La sélection est limitée mais essentielle et de manière très agréable. Gnocco fritto et tigelle avec sélection de charcuterie. Parfois, vous pouvez trouver une rosace faite à la main. Recommandé.
💬 Un arrêt pratiquement obligatoire pour quiconque emprunte cette belle piste cyclable adjacente à la rivière. Les sandwichs en plus sont vraiment bons et le personnel très gentil prêt à satisfaire tous les goûts. Je me suis arrêté plusieurs fois et j'ai goûté un peu de tout. Je recommande les charcuteries avec gnocco frit
💬 Haut
💬 Venus en famille manger une bonne pizza ,c'est une immersion italienne rustique que nous avons vécus . Une ambiance chaleureuse, authentique traditionnelle.Un décor chargé mais une ambiance très familiale on a l'impression d'être reçu chez des amis. Ce moment était agréable la musique est un peu forte mais c'est un tout petit bémol .
💬 Endroit fantastique en pleine nature à quelques minutes de la ville et non loin de la mer, avec un panorama à 180° sur la mer et les montagnes.