Bar 🇮🇹

Chiosco Lebalo Avis

📌 Marmentino,, 25060 Località Vaghezza - Italie

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Chiosco Lebalo à Località Vaghezza

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Lebalo à Località Vaghezza

daniele.a

Le 18/05/2024 à 12:50

4 / 5

Excellent restaurant bien organisé et bien entretenu. Tables aussi bien en extérieur qu'en intérieur, ambiance familiale. Point de restauration recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner avant une promenade que pour un déjeuner rapide au retour. Personnel très serviable.

Photo n°1 de l'avis de daniele.a fait le 18/05/2024 à 12:50 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Marco.c

Le 28/03/2024 à 14:31

3 / 5

C'est vraiment satisfaisant de trouver et de déguster quelque chose à boire dans ce kiosque rustique, peut-être après une belle promenade à travers les bois et les montagnes des environs ! Gentil, amical et facile à vivre, que demander de plus ? 😃👍😉

Anna..

Le 14/08/2023 à 12:55

4 / 5

Une halte paisible avant de reprendre l'ascension de la montagne... grand espace extérieur avec tables et parasols, parking pratique

Photo n°1 de l'avis de Anna.. fait le 14/08/2023 à 12:55 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Photo n°2 de l'avis de Anna.. fait le 14/08/2023 à 12:55 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Francesco.a

Le 23/07/2023 à 17:27

5 / 5

Accueillante

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 23/07/2023 à 17:27 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Fabrizio.r

Le 02/06/2023 à 11:43

4 / 5

Un joli point de ravitaillement, particulièrement utile si vous y arrivez à vélo, mais aussi pour un déjeuner après une balade dans les environs.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.r fait le 02/06/2023 à 11:43 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.r fait le 02/06/2023 à 11:43 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.r fait le 02/06/2023 à 11:43 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
Iris.t

Le 25/04/2023 à 20:30

5 / 5

Il est situé aux étages Vaguezza. Lieu et personnel très accueillants, choix riche de sandwichs et desserts.

Stefano.a

Le 22/01/2023 à 19:18

3 / 5

Bar sympa pour une halte. peut-être que les sandwichs devraient être plus garnis même face à une augmentation du prix catalogue

angelo.o

Le 21/01/2023 à 15:55

5 / 5

Joli petit endroit pour prendre un bon sandwich et une bière après une belle promenade

Franco.o

Le 22/09/2022 à 16:14

5 / 5

TRÈS PITTORESQUE ET CONVIVIAL LE MANAGER LALO EST TRÈS BIEN COMME LÀ..

Mario.i

Le 19/09/2022 à 08:58

5 / 5

Très beau kiosque rénové, le propriétaire est très gentil et sympathique

Luca.c

Le 08/08/2022 à 21:08

5 / 5

Place du coeur

Photo n°1 de l'avis de Luca.c fait le 08/08/2022 à 21:08 sur le  Chiosco Lebalo à Località Vaghezza
orlando.a

Le 02/08/2022 à 18:06

4 / 5

Endroit calme, frais dans cette chaleur estivale, proche de la ville. Propriétaire propre et sympathique

Mariella.a

Le 24/07/2022 à 14:11

3 / 5

Arrêtez-vous pour prendre une collation et un café avant une promenade simple et agréable le long d'un sentier au milieu des hêtres. Facile, convient également aux enfants. Un conseil au kiosque, ce serait bien de s'arrêter pour déguster du salami ou du fromage grillé. Ici seulement un simple rafraîchissement. ça mérite plus

Fabio.o

Le 06/01/2022 à 17:24

4 / 5

Endroit hospitalier avec une nouvelle véranda. Gestionnaires très gentils et serviables

Raimondo.a

Le 06/12/2021 à 07:48

5 / 5

😜

Lilliana.a

Le 13/08/2021 à 20:49

5 / 5

Très gentil

Stefano.r

Le 22/07/2021 à 20:08

5 / 5

Toujours bonne et gentille Giada 👌💪👏👍

Davide.r

Le 07/07/2021 à 05:10

4 / 5

Lieu sobre et informel Giada et son papa égayeront votre halte avec un bon café et quelques infos sur les itinéraires.

paolo.o

Le 04/07/2021 à 19:32

5 / 5

Merci pour l'accueil...toujours gentil et arrangeant. Vous êtes un point de référence important pour une excursion à Vaghezza !!

Pierguido.o

Le 08/06/2021 à 05:46

5 / 5

Situé dans un lieu enchanteur, propice au repos et au goûter au retour des nombreuses balades qui sont nombreuses aux alentours. Les gérants du kiosque (père et fille) sont très serviables et sympathiques.

Alex.5

Le 28/05/2021 à 17:14

4 / 5

Confortable

Katia.a

Le 27/02/2021 à 18:08

4 / 5

J'ai passé un bon moment et nous avons très bien mangé, nous reviendrons certainement

Gualtiero.i

Le 06/02/2021 à 18:11

5 / 5

Stratégique, chaleureux en hiver, gentil

Chiara.a

Le 22/08/2020 à 12:18

5 / 5

Endroit calme, simple et bel emplacement. Le propriétaire est vraiment une personne joyeuse avec une gentillesse que l'on a rarement trouvée en cette période estivale. Félicitations, continuez comme ça.

Paola.n

Le 31/07/2020 à 06:06

5 / 5

La jeune fille et le monsieur qui le dirige sont très gentils !

MARIELLA.E

Le 24/07/2020 à 19:05

4 / 5

Simple et familier dans un endroit calme entouré de verdure. Le barman est sympathique

Guido.a

Le 26/06/2020 à 13:12

5 / 5

Toujours l'endroit idéal pour une halte relaxante et appétissante. Les gérants sont sympathiques et gentils.

gianni.a

Le 29/02/2020 à 13:59

3 / 5

Bel emplacement

Simone.e

Le 08/02/2020 à 14:20

5 / 5

Petit bar charmant où l'on peut également prendre une collation rapide composée de charcuterie et de fromages.

Franco.e

Le 24/08/2019 à 16:31

3 / 5

Prestation basique compte tenu de l'emplacement et de l'époque, personnel courtois entouré de verdure, endroit très calme

andrea.n

Le 15/08/2019 à 22:17

5 / 5

Nous sommes amis! Endroit merveilleux dans le vallon... On a l'impression d'être à nouveau un enfant. Des plats froids délicieux et des gérants sympathiques et toujours souriants. Hautement recommandé!!!

G.a

Le 30/07/2019 à 14:46

5 / 5

Beau

Gpon58.p

Le 21/07/2019 à 15:32

5 / 5

Endroit agréable avec de nombreuses attractions, randonnées à cheval en hélicoptère, mais filles très sympas au kiosque, à l'écoute du client, prêtes à donner toutes les informations

Giordano.a

Le 14/07/2019 à 16:41

5 / 5

Spectaculaire, vraiment gentil

Loretta.a

Le 30/06/2019 à 13:30

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils...lieu de détente adapté aux familles avec enfants, aire de pique-nique

Luciana.i

Le 30/09/2018 à 13:58

5 / 5

Vallée magnifique, je recommande le kiosque Lebalo à tous les gérants sympathiques et gentils.

Leonardo.m

Le 26/08/2018 à 12:48

5 / 5

Oui

pietro.o

Le 17/08/2018 à 18:22

5 / 5

Propriétaires gentils et très serviables, bons prix et bonne variété de brvandb

Riccardo.e

Le 16/07/2018 à 19:05

4 / 5

Bonne base pour vos excursions

Paola.e

Le 24/06/2018 à 16:27

5 / 5

Très bel endroit à essayer

Marco.u

Le 11/06/2018 à 16:12

4 / 5

Excellent endroit pour le départ et l'arrivée de diverses excursions

Grazia.e

Le 04/06/2018 à 05:58

4 / 5

informel, mais bon pour se ressourcer avant de partir pour le Mont Ario. personnel sympathique et souriant

Silvia.a

Le 23/05/2018 à 11:07

5 / 5

Très relaxant

Raffaella.e

Le 12/02/2018 à 14:40

5 / 5

Tout le monde est sympa, super endroit, un peu petit, mais en hiver c'est bien car ça réchauffe tout de suite, la fille est gentille

Giuliano.o

Le 02/10/2017 à 05:45

4 / 5

Une halte accueillante sur le chemin de belles randonnées pédestres ou VTT.

  • 🏪 Cafè Ristorante Peperin (127 Avis)

  • 💬 Menu du jour avec un verre de vin. Paolo est vraiment sympathique.


  • 🏪 Villa Alberta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sushi Daily (9 Avis)

  • 💬 De nombreuses propositions de sushis, entrées et soupes prêtes à satisfaire tous les palais. Et puis ils le préparent sous vos yeux ! 👏👏👏


  • 🏪 Enoteca Ai Quattro Venti (477 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout va bien. Les deux femmes contrôlent les lieux. Personnel très sympathique, rapport qualité-prix tout simplement excellent. Nous aimerions revenir !!


  • 🏪 Ming du Sushi (857 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel poli et serviable, très bons prix et nourriture de haute qualité. La nourriture est très bonne.


  • 🏪 Brace e Sapori Braceria (735 Avis)

  • 💬 Haut! 🔝❤️


  • 🏪 La Contessa for Heaven (82 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, propre et calme. Petit déjeuner ,servi en chambre , très correct. Prévoyez d'avoir l'application wathsapp pour échanger avec la réception. Idéal pour visiter Pompei et la côte amalfitaine (50 kilomètres)


  • 🏪 Lo Spizzico dal 1995 (775 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangé !!!


  • 🏪 Trattoria il Poggio (6 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêter en faisant un trajet vers Milan. A ce jour l'un des meilleurs, voir le meilleur restaurant Italien que j'ai fait et avis partager par mes camarades. Restaurant familial, nous avions eu droit à service au top. Les plats était hyper frais, nous avions pris la suggestion du chef. Il est d'ailleurs venu nous le faire en personne. Je regrette juste que nous devions reprendre la route, car j'aurais bien pris une entrée et un plat en plus.


  • 🏪 Pizzalonga Away Musile di Piave (67 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et bien garnie à la pelle. Ponctuel dans le respect des horaires de collecte. C'est dommage que l'espace interne pour récupérer et payer soit un peu sacrifié en cas d'attente avec des températures proches de zéro ou en cas de pluie. Cependant, la pizza vaut la peine d'être essayée.