📌 Via Vittorio Emanuele, 108, 80041 Boscoreale - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 09:56
Haut
Le 03/09/2023 à 19:17
Bon café
Le 22/07/2023 à 14:00
Bien, mais toujours à Boscoreale
Le 29/06/2023 à 08:27
Le personnel est adorable et patient, la nourriture est bonne, le café est meilleur et une atmosphère très locale. Nous reviendrons demain pour notre café du matin.
Le 14/06/2023 à 16:17
Endroit sympa, bons produits
Le 18/03/2023 à 18:48
Bon café
Le 05/11/2022 à 10:38
Rapidité et propreté
Le 28/10/2022 à 15:51
Café au top !
Le 25/10/2022 à 15:11
Haut 💯🔝🔝🔝
Le 26/05/2022 à 19:34
Optimal
Le 20/02/2022 à 17:53
Café délicieux
Le 08/02/2022 à 16:47
Bon café
Le 29/12/2021 à 11:30
Ils m'ont offert un panettone classique produit par cette pâtisserie. Optimal.
Le 08/10/2021 à 17:20
Excellent service et excellent personnel
Le 04/10/2021 à 16:08
Optimal
Le 30/09/2021 à 08:29
Quand convivialité rime avec professionnalisme,
Le 12/09/2021 à 14:36
Bar exceptionnel. Le barista chantant prépare un cappuccino glacé unique
Le 24/08/2021 à 09:08
Optimal
Le 24/07/2021 à 09:55
Excellent...et personnel très gentil...
Le 20/07/2021 à 09:41
Service excellent!!!
Le 10/06/2021 à 10:00
Excellent café et desserts siciliens
Le 16/05/2021 à 10:22
Du haut niveau toujours comme tradition
Le 15/05/2021 à 10:19
Excellent café, excellent service avec espace extérieur, bien approvisionné
Le 30/01/2021 à 07:43
Bons produits pour le petit-déjeuner, café bien préparé et personnel poli. Dans l'ensemble, une bonne étape pour la matinée.
Le 22/10/2020 à 09:19
Excellent café et croissant et barmans charmants
Le 11/10/2020 à 12:07
Un bon café....
Le 05/10/2020 à 07:26
Excellent café et excellent bar 😊
Le 22/09/2020 à 18:34
Bar historique. Il faudrait mieux s’en occuper… dans tous les sens du terme
Le 25/08/2020 à 09:56
Excellent café, service médiocre.
Le 31/07/2020 à 08:06
Maintenant une garantie au fil des années, la qualité a grandi et le service client.... Les matières premières sont bonnes et avec cette Pâques même les colombes artisanales qu'elles produisent sont un délice.... Absolument à essayer.....
Le 28/07/2020 à 18:56
Qualité, courtoisie et convivialité toujours !
Le 06/06/2020 à 16:37
Optimal
Le 22/05/2020 à 10:18
La qualité et la bonté sont toutes très bonnes en plus du personnel très attentif et tout aussi courtois
Le 08/03/2020 à 08:39
Un joli bar où vous pourrez prendre un petit-déjeuner savoureux et satisfaisant.
Le 01/03/2020 à 22:54
Service excellent!
Le 09/06/2019 à 12:30
Professionnel
Le 05/06/2019 à 07:10
Excellent endroit, je le recommande et aussi excellent rapport qualité prix. Je le recommande car tout est fait par eux et on sent la passion dans ce qu'ils font.
Le 19/05/2019 à 06:47
Bon café
Le 04/05/2019 à 13:53
Biscuit aux cerises noires fraîchement sorti du four, excellent café !!!
Le 28/04/2019 à 11:31
Bon apéritif
Le 28/02/2019 à 15:43
Mon bar de confiance ! Un endroit où je pourrais passer des heures à discuter, lire un livre et bien sûr déguster leurs pâtisseries. Si vous avez envie d'un sourire et d'un bon café le matin, c'est le bon endroit où s'arrêter. Un lieu accueillant et familier, on se sent chez soi ❤️
Le 19/12/2018 à 16:27
Accueillant.. personnel gentil et sympathique..
Le 04/12/2018 à 20:27
Excellent café, desserts délicieux, bel endroit
Le 24/10/2018 à 10:42
Entrer dans ce bar m'a rappelé tous les bons souvenirs de mon enfance où j'allais avec mon oncle Nico et mon cousin Gianni prendre le bon café de Bruno..... Un café qui reste aujourd'hui un café excellent et exquis Félicitations aux filles !!!!👍💕👋👋
Le 21/10/2018 à 10:28
Optimal
Le 30/09/2018 à 06:45
Courtoisie et convivialité, ainsi que d'excellents produits...
Le 25/09/2018 à 09:14
Super café
Le 08/08/2018 à 18:45
Bar très familier, service rapide et sympathique. Tables d'extérieur et d'intérieur. Excellente gamme de glaces, desserts, gâteaux, apéritifs etc etc. Prix moyens. Au coeur de la place Vargas. Hautement recommandé.
Le 23/06/2018 à 06:36
Qualité, professionnalisme font du bar leur carte de visite
Le 10/03/2018 à 16:35
Super bar
Le 01/03/2018 à 21:38
Excellent.
Le 30/12/2017 à 20:40
Endroit trois étoiles
Le 22/11/2017 à 18:47
Bar où l'on peut boire un bon café.
Le 17/11/2017 à 21:39
Super café
Le 06/11/2017 à 10:11
excellent café
Le 06/06/2017 à 11:33
Optimal
Le 27/03/2017 à 16:40
Toujours gentil, bon café et excellents desserts
💬 Recommandée par des amis, nous avons super bien mangé. L'accueil et le service chaleureux. Si vous passez par là, allez-y vous ne serez pas déçu !
💬 Endroit très agréable et propre Personnel toujours courtois et serviable, excellentes pizzas et cafés Des produits de qualité et cuisinés avec soin Des prix très compétitifs Super recommandé
💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE. La qualité des ingrédients est très mauvaise car la burrata de ma pizza était une mozzarella surgelée qui n'avait rien de commun avec une vraie burrata. Les tomates étaient très acides et je ne pouvais pas les manger. Les autres pizzas avaient un goût aussi mauvais que la mienne donc ce n'était pas un cas isolé, les ingrédients NE SONT PAS assez bons pour une pizza à 15 euros. SERVICE TRÈS arrogant et grossier. Le propriétaire a refusé de nous laisser partager la facture en essayant de nous tromper en disant que c'était illégal dans toute l'Italie et que les restaurants qui le faisaient ne devraient pas le faire. Je sais pertinemment que c'est légal, alors il nous a menti de manière flagrante. MENTEUR. Il a ensuite suggéré avec beaucoup d'arrogance que nous allions retirer de l'argent au guichet automatique "quelque part sur cette route". Faites une faveur à votre estomac et à votre portefeuille et évitez cet endroit à tout prix.
💬 Bel établissement et personnel toujours courtois et serviable. La terrasse avec vue sur la mer est également agréable pour manger. Il aurait besoin d'un peu plus d'animation pour en faire un lieu véritablement unique.
💬 Beau restaurant, très raffiné et élégant. De très bons plats. Personnel professionnel. Des prix honnêtes.
💬 Au top
💬 Belle ferme, dans la campagne d'Orvieto. Mme Federica et ses enfants sont très hospitaliers et souriants, ils nous ont fait sentir comme faisant partie de la famille. Le matin, Federica prépare la table pour ses invités avec tout ce dont ils ont besoin pour le petit-déjeuner et en plus un gâteau préparé par elle. Ma famille et moi avons passé deux nuits en janvier, la chambre est équipée de chauffage dans toutes les pièces et il y a aussi une belle cheminée dans la salle de petit-déjeuner.
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Voici un aperçu des avantages et des inconvénients : Avantages: -le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Par exemple, nous avons appelé l'hôtel pour qu'ils appellent un taxi pour qu'il vienne nous chercher à la gare routière. Au lieu de cela, l'hôtel a envoyé un de ses employés venir nous chercher gratuitement ! Nous avons été bluffés par leur gentillesse. -La chambre était propre et soignée. La salle de bain était particulièrement agréable. -Le restaurant de l'hôtel proposait une très bonne cuisine. Nous avons eu les gnocchis et nous avons adoré. Les inconvénients: - Si vous envisagez de voyager à Venise, l'emplacement de cet hôtel est un peu gênant. La gare routière la plus proche se trouve à 45 minutes à pied. Une fois à la gare routière, vous pouvez prendre le bus jusqu'à Venise. -Ils n'avaient pas de fer à repasser pour nos vêtements. Ce n’est pas très grave, mais ça aurait été bien.
💬 Les meilleurs sushis de ma vie. Leur bisque de homard était TDF ! J'ai vraiment adoré la lune de miel et ce restaurant en particulier !!! Meilleurs souvenirs !!
💬 Le " chef " est hyper sympa . Excellent repas. On y retournera !