📌 Contrada Casamondisi, 83030 Pietradefusi - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 08:36
Normale
Le 18/10/2022 à 10:46
Excellent service, bonne nourriture et bons prix Merci!
Le 04/10/2022 à 05:00
La pizza est excellente...même pour le déjeuner, ne vous inquiétez pas
Le 24/09/2022 à 11:54
Endroit très agréable et propre Personnel toujours courtois et serviable, excellentes pizzas et cafés Des produits de qualité et cuisinés avec soin Des prix très compétitifs Super recommandé
Le 11/08/2022 à 20:52
Un plaisir.... de siroter un excellent café, et de manger un sublime croissant toujours chaud à toute heure du matin. C'est le meilleur
Le 05/08/2022 à 20:12
Super pizza ! Très amical. Excellent rapport qualité/prix. Seulement à être fortement recommandé.
Le 18/07/2022 à 12:08
Délicieuse pizza, légère et moelleuse ! Récit très honnête. Gestionnaires très sympathiques. Parfait pour des arrêts rapides.
Le 27/05/2022 à 21:41
Deux mots... Tu es à la maison
Le 18/05/2022 à 09:26
excellente pizza
Le 08/05/2022 à 02:21
Toujours satisfaisant le personnel très sympathique avec un super accueil....la nourriture....on voit au goût qu'ils utilisent des produits de haute qualité et savent faire leur travail tout plat que vous prenez est délicieux, excellent et à être personnel entièrement féminin apprécié👏👏👏
Le 12/03/2022 à 13:07
La jeune femme est belle et gentille
Le 05/11/2021 à 17:46
Arrêté pour un arrêt rapide, j'ai bu un excellent café dans un environnement propre avec un personnel sympathique.
Le 26/05/2021 à 13:17
Excellente pizza et service impeccable
Le 11/05/2021 à 14:57
Accueillante
Le 10/05/2021 à 15:07
Tout était excellent et le propriétaire était très gentil, félicitations
Le 03/05/2021 à 09:11
Produits de premier choix, convivialité et disponibilité pour satisfaire les besoins des clients
Le 14/04/2021 à 12:34
Un bon endroit... Où s'arrêter pour prendre un café et une pizza... La lessive est bonne aussi... Dommage... la période de pluie
Le 15/03/2021 à 12:41
Courtoisie et gentillesse pour un excellent café
Le 07/01/2021 à 13:28
Fantastique,,,enchanta,,,beaucoup de bon service et de gentillesse
Le 13/12/2020 à 10:27
Super endroit pour une escale
Le 05/12/2020 à 20:39
Le barman est le meilleur
Le 19/09/2020 à 09:57
On mange et on est rassuré, la nourriture et l'accueil sont excellents, le seul défaut c'est le parking mais on ne peut pas faire plus vu la situation
Le 17/08/2020 à 13:39
Bel endroit, propriétaire très sympathique et attentionné
Le 14/08/2020 à 16:38
Magnifiques toutes les serveuses seins nus
Le 08/08/2020 à 12:15
Excellent, courtoisie et bonne nourriture
Le 25/07/2020 à 11:17
service excellent
Le 03/07/2020 à 15:29
Qualité, courtoisie, gentillesse et convivialité caractérisent Zanzibar, excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 13/06/2020 à 20:57
Cuisine excellente et beaucoup de convivialité
Le 27/01/2020 à 17:50
recommandable
Le 09/11/2019 à 18:05
Sans infamie et sans éloge
Le 04/11/2019 à 18:07
Excellent service et professionnalisme
Le 04/09/2019 à 14:14
Excellent panuozzo aux saucisses et au brocoli. Personnel accueillant et poli.
Le 21/08/2019 à 09:48
Bonne atmosphère
Le 28/07/2019 à 11:03
Le kebab est toujours aussi EXCELLENT, les pizzas et les poulets rôtis à la broche sont définitivement à la hauteur.
Le 23/07/2019 à 14:58
Lieu accueillant et géré avec soin par le sympathique propriétaire.
Le 20/07/2019 à 17:00
Personnel sympathique et serviable, prix raisonnables et bonne pizza
Le 01/06/2019 à 22:53
Apéritif de haut niveau et pizza savoureuse
Le 25/05/2019 à 05:57
Optimal
Le 15/04/2019 à 16:30
Les gars, cet endroit est vraiment idéal pour un déjeuner rapide Visité pour le travail et eu un excellent sandwich et un prix très honnête
Le 11/04/2019 à 19:25
Mon bar..
Le 09/03/2019 à 11:46
Excellent service, gentillesse et professionnalisme. Excellent emplacement et complet avec tous les services.
Le 17/02/2019 à 07:40
Optimal
Le 29/11/2018 à 11:16
Lieu très accueillant, personnel sympathique, leurs propositions sont originales, très variées et surtout excellentes. Et surtout un excellent rapport qualité/prix.
Le 02/11/2018 à 20:02
Excellent endroit accueillant, personnel sympathique et attentionné. Excellente nourriture. Excellent rapport qualité prix, à retourner.
Le 03/10/2018 à 12:11
Bel endroit. Convivial, excellent pour la pause déjeuner.
Le 18/07/2018 à 09:30
J'y vais souvent pour déjeuner. L'environnement est chaleureux et très convivial et surtout très propre. L'apparence extérieure peut être trompeuse, mais la qualité des préparations est toujours à son meilleur. Personnel toujours très courtois, attentif et serviable. Prix populaires.
Le 04/07/2018 à 19:30
Excellentes pizzas et bons prix, ils ont aussi du poulet rôti.
Le 06/06/2018 à 11:02
La meilleure pizza de la région
Le 26/03/2018 à 07:12
Pizzeria fermée le lundi soir. Excellent café. La pizza est bonne. Très bon personnel.
Le 17/03/2018 à 12:57
Tout bon
Le 11/03/2018 à 18:55
Tout est excellent
Le 13/12/2017 à 18:40
Les pizzas sont excellentes et le poulet à la broche un délice. Mais si vous souhaitez déguster du poulet rôti à la broche, mieux vaut réserver à l'avance. Personnel très gentil.
Le 02/10/2017 à 13:43
Bon et pas cher
Le 29/09/2017 à 07:54
Bon café avec lavage voiture rapide à la main je recommande
Le 16/05/2017 à 08:06
Excellent bar et pizzeria
💬 Ici on vous fait comprendre que vous n’êtes pas le bien venu. Nous sommes arrivés à 20h30, il y’avait plein de places… mais pas pour nous ..le restaurant était vide mais impossible de commander.. au final j’ai pu acheter un verre de vin seulement pour vous montrer la photo des lieux. Mon ami est répartie entre temps
💬 Bel endroit , très bon accueil et petit déjeuner servi très amicalement par Katarina. Les literies pas assez fermes à mon goût et la douche manque de pression.
💬 Bon rapport qualité prix. Les chambre y sont spacieuse confortable et propre (terrasse pour notre part). Les hôtes sont super sympathique et de bon conseils. Le petit déjeuner est copieux et bon. Gros points négatifs: Les chambres sont directement collées à la cuisine et lieux communs qui servent de préparation au petit déjeuner. Résultat vous êtes réveillez dès 8h du matin par les couvert qui claque, la machine à café et les autres client qui ne sont pas très discrèt bien au contraire. De plus les places dans la rue se font rare passé une certaine heure ce qui rend le stationnement à proximité difficile. Également un autre petit regret c'est de ne pas avoir eu un petit rafraîchissement gratuit à notre arrivée. Des boissons sont disponible dans le mini bar mais tout y est payant. En période estivale ça aurait été grandement apprécié.
💬 Absolument fantastique 🥂🥂🥂
💬 La nourriture, l'ambiance et le personnel étaient fantastiques. J'ai vraiment apprécié l'Insalata de Mare, les pâtes faites maison et les involtini à l'espadon. Excellente carte des vins à prix raisonnable.
💬 J'ai vraiment une bonne expérience dans le mauvais et le petit-déjeuner il poggio capasso. Chambre d'hôtes très agréable et confortable pour se reposer et dormir. Très facile d'accès au centre de Rome, il suffit de prendre le bus 881. Et ici un bon panorama, un quartier calme et sûr. proche de l'aéroport de Fiumicino également. Top et le meilleur pour le mauvais et le petit déjeuner il poggio
💬 J'aime la brasserie, simple mais sympa, la bonne bière. Quant à la nourriture, je n'y ai pas goûté mais la carte a l'air bonne.
💬 Il Cigno a Cigliano est une excellente représentation de la cuisine piémontaise authentique. Les fils de parole et la fondue, un plat classique de la région, sont préparés avec savoir-faire et talent, offrant une expérience culinaire authentique et délicieuse. La salle, avec son environnement accueillant et familier, s'intègre parfaitement à la tradition et à l'hospitalité du Piémont. Un lieu à ne pas manquer pour ceux qui veulent savourer les délices de la cuisine piémontaise dans un environnement chaleureux et accueillant.
💬 Excellent à tous points de vue : - nettoyage du comptoir et de la salle où vous mangez - tranquillité d'esprit lors du choix de la viande (il n'y a pas cette précipitation habituelle qui fait souvent de mauvais choix) - la gentillesse de tout le personnel (les filles qui servent aux tables sont sympathiques, discrètes et professionnelles) - timing parfait (pas de foule de nourriture sur la table, mais parfaitement quand on termine un plat, l'autre arrive) - viande de haute qualité - une cuisine parfaite - faibles coûts La dame à la caisse m'a non seulement offert une petite mais très appréciée réduction, mais elle m'a également offert un verre ! Merci à tous pour cette agréable soirée. Je reviendrai certainement, peut-être que cette fois j'emmènerai beaucoup d'autres personnes avec moi !!
💬 Prix élevé pour peu. J'ai mangé du fromage de chèvre dans une sorte de biscuit au préalable. Poulet roulé dans du bacon comme menu principal. La viande est nue, donc tout le reste doit être commandé en plus. La nourriture avait l'air bonne, mais je la décrirais principalement comme insipide, tout comme le personnel. Même si le restaurant se trouve dans l'hôtel, nous n'avons mangé qu'une seule fois. C'était assez.