📌 Via Isca, 2, 84051 Centola - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/08/2019 à 14:43
Endroit très sympa, idéal pour les familles avec enfants ! Bonne cuisine
Le 28/02/2019 à 07:14
Délicieux!
Le 22/08/2018 à 05:31
L'endroit est très sympa, les plats sont bons (pizza et anchois frits). Le prix de l'ichnusa 33cl est disproportionné, 5€ comme la pizza. Personnel courtois et service rapide
Le 20/08/2018 à 20:56
J'étais ici avec ma famille un soir d'août 2018 et nous avons mangé des pizzas et des entrées. Les pizzas sont bonnes et les entrées aussi mais l'attente a été très longue !
Le 20/08/2018 à 09:19
Beau restaurant, très raffiné et élégant. De très bons plats. Personnel professionnel. Des prix honnêtes.
Le 14/07/2018 à 07:39
Bel endroit, serveurs serviables et gentils💫!
Le 28/08/2017 à 20:02
Endroit cosy et élégant. Personnel sympathique. Excellents premiers plats !!
Le 29/07/2017 à 22:14
Emplacement magnifique. Grande gentillesse et beaucoup d'espace pour les enfants. Je le recommande vivement pour passer une soirée relaxante.
Le 25/07/2017 à 05:06
Très bien
Le 12/07/2017 à 20:44
J'étais ici avec ma famille un mercredi de juillet. Nous étions 10, nous avons pris différentes pizzas.. Je dois dire que les prix ne sont pas vraiment bas, une Margherita 5 €, une saucisse-frites 7,50 €, une pizza aux champignons 9 €.. mais malgré cela nous avons payé un prix correct quantité, y compris les bières et l'eau... Et je dois dire que la qualité de la pizza est excellente.. bel emplacement et bonne pizza..
Le 05/07/2017 à 18:24
Pour la qualité de la nourriture et l'emplacement je recommande vraiment d'y aller, au calme entouré de verdure avec des jeux pour enfants... Le seul défaut est d'être pointilleux j'espère suggérer positivement les plats qui sont un peu pauvres vu le prix et la carte qui manque un peu d'idées il manque aussi des risottos... Pour le reste ok Félicitation
Le 18/06/2017 à 19:19
Excellent emplacement, les plats servis sont bons mais pas exceptionnels, mais ce manque est largement compensé par le soin avec lequel ils sont préparés. Tout cela témoigne de l’amour avec lequel l’établissement est géré.
Le 04/10/2016 à 17:01
cuisine excellente, service pas toujours présent, vue magnifique (de temps en temps on peut voir l'île de Capri).
💬 Je peux nommer la visite de ce restaurant comme mon événement numéro 1 en 2023. J'ai reçu un plaisir à la fois esthétique et gastronomique. C'est un endroit idéal pour des occasions spéciales. Félicitations au chef et à toute l'équipe.♡ Je reviendrai certainement.
💬 Un endroit merveilleux à proximité de la plage de Campomarino. Le petit déjeuner très bien avec du pain et des pâtisseries faits maison, une sorte de café et une Allesandra très sympathique. Les chambres sont propres avec beaucoup d'espace, une super douche et un lit confortable. Nous y avons tous passé un moment détendu. Merci à l'équipe Le Vele !
💬 Excellente glace...Excellente également comme pause déjeuner...pâtes et risotto d'excellente qualité...
💬 Très négatif pour moi... menu apparemment bon marché mais assiettes vides.... En revanche, la facture finale est très élevée... Menu à 14,00 € avec assiettes vides mais l'ajout de vin rouge, café et bitter s'élève à 26,20 €.... Félicitations, excellente publicité mais prestation épouvantable..... dommage de ne pas avoir pris de photos de la vaisselle....sans parler des salles de bain.... A oublier.... 🤮🤮🤮🤢🤢🤢 See More
💬 J'étais à proximité et des amis et j'ai décidé de m'arrêter pour une collation rapide. Nous avons été agréablement surpris, nous avons été traités comme des rois, un délicieux sandwich kebab et piadina, des frites fraîchement préparées et une carte bien fournie ! conseiller! samedi 29 avril 2023
💬 merci pour l'accueil Chambres spacieuses et salle de bains extra Villa pourvue d'un beau jardin et très bien située Je conseille
💬 Très bonne nourriture, bel emplacement avec jardin extérieur. Un personnel très amical et serviable. Je le recommande et j'y reviendrai 😊
💬 Restaurant délicieux avec un service très sympathique ! Ce sont des gens qui se soucient vraiment de la nourriture et de leurs invités. La carte des pizzas était gastronomique et créative, avec tous les types de plats que l'on pouvait souhaiter. Excellente planche de dégustation de fromages ! Un cadre magnifique dans le restaurant dans une rue pittoresque et calme de Pisan Merci de nous accueillir, nous recommandons vivement Fiori di Zucca ! ❤️🙌
💬 Même si nous étions arrivés pour dîner (juste avant 19 heures), ils nous ont quand même accueillis. Le personnel est jeune et très accessible, le menu est intéressant et à d'excellents prix. L'endroit est sur deux étages et la fille m'a dit que de temps en temps, ils organisaient des événements avec de la musique. Si vous voulez boire de la bonne bière et bien manger, c'est le bon endroit
💬 Pendant un tour en Italie, on a eu l'opportunité de diner dans ce magnifique restaurant et on a pu gouter des plats délicieux! Très bien présentés, d'une qualité excellente et un accueil très chaleureux de la part des gérantes. Une vraie ambiance à l'italienne qui nous a fait sentir chez nous. Je conseille vivement à tout le monde de se rendre chez la Locanda Damaro, vous en serez pas déçus! Voici quelques photos des plats extraordinaries qu'on a dégustés.