📌 Via delle Ginestre, 6, 97016 Pozzallo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/09/2018 à 05:25
La structure est très confortable et les propriétaires très gentils, accueillants et serviables.
Le 22/08/2018 à 17:06
J'ai séjourné à la Villa Francesca avec mon mari entre le 9 et le 16 août. Ce fut une expérience merveilleuse car Jasmine et son partenaire nous ont fait sentir comme une famille. Quand nous sommes arrivés, ils ont cueilli des figues dans l'arbre et nous les ont offertes en guise de bienvenue ! Nous avions une chambre spacieuse avec une grande et confortable salle de bain. Il y avait une corde à linge à notre disposition, si nous le voulions, il était possible d'utiliser la machine à laver (payante) et, quand j'en avais besoin, Jasmine m'a prêté le cuiseur vapeur. La structure est propre, bien rangée et bien entretenue. Il est dans une excellente position pour quitter Pozzallo et partir en tournée dans les environs : Noto, Ragusa, Scicli, Réserve Vendicari, Modica... si je devais vraiment trouver un défaut, je le trouverais dans le petit-déjeuner : j'oserais et donner plus d'espace aux produits typiques du lieu (présenter déjà les fruits frais et si désiré le granité) en éliminant les biscottes et les biscuits qui de toute façon ont été présentés avec soin. Ne sous-estimez pas le fait que vous disposez d'un parking intérieur gratuit. Merci Jasmine et merci Dino !!! Vous avez été fantastique et si jamais nous revenons dans ces régions, nous n'hésiterons pas à vous recontacter ! 😘
Le 09/08/2018 à 18:54
Nous sommes restés 12 jours entre fin juillet et début août. Personnel très gentil et chambre spacieuse et impeccable, on avait l'impression d'être à la maison. 5 étoiles pour tout. Je remercie les propriétaires pour leur hospitalité. Logiquement super recommandé !
Le 15/07/2018 à 16:43
Structure confortable, bien éclairée et dotée de très grandes pièces, avec possibilité de parking intérieur sous vidéosurveillance, à quelques minutes de la mer. Gérants disponibles, très gentils et attentifs à toute demande des clients. Petit déjeuner copieux plein de produits typiques locaux. Un endroit que je recommande vivement aussi bien aux familles qu'aux couples. A l'année prochaine ! :)
💬 Un cadre recherché dans une cour typiquement "vielle Italie", au calme à l'écart de la rue, une ambiance tamisée aux sonorités douces et rondes, un service exceptionnel. C'est un peu cher pour la carte proposée, mais c'est la garantie de passer un moment hors du temps.
💬 Plats du terroir excellents. Accueil chaleureux et ambiance familiale.
💬 Superbe expérience à recommander les yeux fermés! Le petit-déjeuner était vraiment bon et l'accueil exceptionnelle. Le meilleur rapport Qualité-prix en 40 jours en Italie! Chambre avec coucher de soleil! Quoi de mieux ! :)
💬 Très bon kebab.
💬 haut
💬 Excellent restaurant avec service impeccable! Les plats sont frais et tout fait maison, les desserts sont magnifiquement bon et les serveuses et le responsable sont très professionnels!
💬 Je réserve 4 pizzas 2 portions de chips via le service Deliveroo via app avec paiement d'avance avec livraison à 21h mais arrivée à 22h Pizza moyenne sans infamie et sans éloges, pâte très moelleuse, terrible et irrespectueuse, le service de livraison avait 1h de retard par rapport à la livraison estimée. Après plusieurs coups de téléphone, la pizza est arrivée et j'ai montré mes réclamations au livreur au visage bronze , il n'a pas parlé et il n'a pas répondu. Je comprends que c'est samedi mais si j'appelle parce que je suis en retard et que tu me dis qu'il vient alors je rappelle et dis que bientôt la pizzeria est à 800m à vol d'oiseau je trouve honnêtement que c'est une blague. Si vous travaillez avec des plateformes de livraison, vous devez donner la priorité à ceux qui réservent via l'application Deliveroo Just heat glovoo puisqu'il s'agit d'un service payant pour l'utilisateur final. Ce service n'est pas pris très au sérieux dans le sud de l'Italie, notamment en province. Tu dois t'améliorer
💬 Nous venons de passer une semaine parfaite dans cette belle propriété. Les chambres accueillantes et extrêmement propres, le petit déjeuner excellent et copieux, la proximité de la plage et surtout la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité du personnel ont rendu notre séjour inoubliable !!! Giovanni tu es unique !!! Merci de nous faire sentir comme chez nous. On reviendra certainement.
💬 Nourriture savoureuse! Nous avons pris le menu du jour pour le déjeuner (antipasti, primi, secondi et dolce) pour 30 Eur par personne. C'était vraiment satisfaisant et valait totalement le prix. Les gens là-bas étaient également très gentils.
💬 C'est un bar qui fait également office de restaurant agréable et entièrement nouveau. Cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Le lapin est fortement recommandé !