📌 Via Matrino, 96, 65013 Città Sant'Angelo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 18:01
Bon B&B. je vous conseille
Le 05/06/2023 à 14:14
B&B très agréable et propre. chambre confortable et moderne salle de bain grande et confortable. le propriétaire très gentil. bon stationnement Endroit également approprié pour ceux qui ont un petit chien. petit déjeuner pas exagéré mais excellent. On reviendra certainement
Le 04/09/2022 à 07:58
Excellent B&B, chambres neuves et très propres, nouvelle structure, propriétaires très gentils, nous y sommes allés avec un petit chien, aucun problème. Excellent emplacement. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
Le 26/08/2022 à 18:08
Pour ceux qui recherchent la discrétion et la tranquillité, c'est le lieu de séjour idéal. Place de parking intérieure, jardin, terrasse, salle où prendre un petit-déjeuner italien. La chambre, sans prétention, a répondu à nos attentes. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement, également grâce à la courtoisie et à la disponibilité du propriétaire. Un bravo également à la dame qui garde le B&B propre et bien rangé. Merci à la prochaine fois
Le 19/06/2022 à 15:49
Propriétaire gentil et courtois, chambre agréable et propre, salle de bain spacieuse et bien meublée, chambre située sur une route principale, un peu bruyante. Globalement satisfait et je le recommande👍
Le 13/06/2022 à 18:02
B&b dans une position stratégique pour atteindre n'importe quelle destination, de la mer aux centres commerciaux et aux points de vente. La voiture est en sécurité à l’intérieur de la structure. Prix compétitif.
Le 24/09/2019 à 20:58
Agréable et confortable
Le 02/09/2019 à 21:12
Ma famille et moi, composée de trois enfants, avons séjourné une semaine dans ce magnifique Bed & Breakfast, où nous nous sommes sentis chez nous. Beau, confortable et toujours propre. Le matin pour le petit déjeuner la dame nous faisait toujours trouver des beignets de toutes sortes et ils étaient délicieux. Un endroit vraiment paisible.
Le 11/08/2019 à 21:41
Confortable et propre, neuf
Le 21/07/2019 à 05:51
Que dire... merveilleux par sa propreté et sa gentillesse
Le 30/06/2019 à 22:11
Excellent service, chambres propres et bien rangées, fortement recommandé
Le 13/08/2016 à 10:23
Nous avons passé une semaine dans ce magnifique B&B. Nous avions l'impression d'être chez nous, Ilenia est très gentille et très serviable, et prépare d'excellents gâteaux pour le petit déjeuner. Une propreté impeccable et une belle terrasse à disposition avec tables, chaises et transats. La mer est très proche, à 2 euros minutes et vous êtes sur la plage de Silvi ou Montesilvano. Situé dans un point stratégique et pratique, vraiment fortement recommandé !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit un peu magique. Nous avons très bien mangé. En plus de la nourriture authentique et abondante, nous avons été accueillis par la gentillesse du gérant Giuseppe, toujours souriant et très gentil. Le soir même, nous avons séjourné dans l’une des chambres qu’il loue et nous avons passé un bon moment ici aussi. Tout était bien rangé et propre. Ce n'était pas prévu, ne connaissant pas le lieu spécial dans lequel nous nous trouvions, mais informés par M. Giuseppe, nous avons décidé de visiter l'église du Miracle Eucharistique. Lieu, également très suggestif et particulier !
💬 Superbe expérience gustative ! Notamment la Coupe Magnum de glaces et ses 15 parfums !! Place idéalement sur la jetée rien à dire c'est un spot très sympa. Spritz à 4,5 euros, Magnum de glace à 28 euros. Eau plate à 1,5 euros la petite bouteille
💬 Haut.
💬 Le restaurant est près de la plage, c’est pratique, c’est sympa et cosy à l’intérieur, mais on a l’impression qu’ils n’étaient pas contents de nous voir là-bas. On dirait: "Pourquoi nous tombez-vous sur la tête ici." Absolument toutes les tables avaient des panneaux "risivato". En fait, pendant tout le déjeuner, seules sept tables étaient occupées. La pizza était délicieuse, les salades n'étaient pas mauvaises. Là il n'y avait aucune envie de revenir.
💬 L'emplacement définitif dans tout Matera est l'Hôtel Palazzo Viceconte. Cela commence à l'entrée de l'hôtel. Il y a les employés les plus attentifs qui travaillent avec dévouement et fierté pour rendre votre séjour illustre. Je voudrais souligner Antonello pour avoir pris le temps de mettre en évidence tous les grands lieux à visiter pendant notre séjour à Matera. Aussi pour avoir conduit ma voiture de manière magistrale dans le parking de l'hôtel parce que j'avais du mal et que j'avais besoin d'aide. Je voudrais également souligner Carmella pour avoir fait tout son possible et nous avoir permis d'emprunter son parapluie afin que nous ne soyons pas mouillés pendant la folle tempête de pluie. L'ensemble du personnel, du préposé au petit-déjeuner à la douce et merveilleuse femme de ménage, était très gentil et avait le sens du souci du détail. Nous reviendrons certainement à Matera et reviendrons sans aucun doute à l'hôtel Palazzo Viceconte.
💬 haut
💬 Après avoir lavé ma voiture (15 €), le barman ne m'a pas laissé utiliser les toilettes à moins de boire/manger quelque chose, alors je me suis retourné pour sortir. Avant de partir et d'une manière terrible, il m'a demandé littéralement « de ne pas faire pipi parce que des touristes le font »… Ce comportement est choquant surtout dans une région où les gens vivent principalement du tourisme et des vignobles. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi grossier et dégoûtant, s'il vous plaît, ne consommez pas ici jusqu'à ce qu'il ait appris quelques bonnes manières…
💬 Petite maison du centre historique, où vous êtes accueilli par le propriétaire, très gentil et serviable. Les chambres et salles de bains sont grandes, meublées avec goût et équipées de tout, y compris de la climatisation et d'un réfrigérateur, avec des bouteilles d'eau et des jus de fruits. Des tarallini locaux sont également proposés. Le petit-déjeuner est pris dans un bar voisin, avec des bons B&B
💬 La pizza est juste parfaite et en dessert la pizza aux pommes, une merveille ! Nous avons goûté un chausson avec de l'aubergine frite, original et très bon ! Malgré une heure d'arrivée tardive, nous avons été très bien reçus, l'accueil était chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Le maître des lieux très gentil et serviable (est venu nous chercher à l'aéroport à 3 heures et demie car l'avion avait du retard), chambres calmes et propres. Le centre ville est à côté avec le bus 13 qui vous y emmène. Et à un prix très intéressant pour la ville.