📌 Via Vittorio Veneto, 21, 21040 Carnago - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 16:27
Très agréable dans un beau jardin avec le propriétaire extrêmement gentil et hospitalier.
Le 18/11/2019 à 15:41
C'est la deuxième fois que je viens avec mon mari dans ce lieu enchanteur, l'appartement est très confortable et agréable. Mme Silvia nous gâte toujours avec un petit-déjeuner exquis et sa gentillesse. C'est bon pour nous. C'est notre point de référence pour votre séjour ici à Carnago.
Le 30/05/2019 à 05:38
Il a un petit morceau de mon cœur <3
💬 Joyau caché dans un petit village urbain. Des menus et des plats frais, qui changent à chaque fois... sans savoir qu'il n'existait qu'un menu dégustation fixe, nous nous sommes dirigés vers le restaurant, et à notre grande surprise nous avons accepté ce menu avec plaisir. Nous commençons par de nombreuses entrées choisies par la cuisinière, une dame très gentille et accueillante, et continuons avec une entrée, un deuxième plat et un dessert. Les plats sont mémorables, avec des ingrédients dont on sent la qualité et la fraîcheur, délicieux et fous, le tout très savoureux, avec la touche de classe du chef. Les plats sont simples mais particuliers dans leurs parfums, spectaculaires. Des prix excellents pour ce que vous mangez, tant en qualité qu'en quantité. Personnel très gentil, attentionné et accueillant, dont le cuisinier qui venait souvent s'assurer que tout était en ordre et nous souhaiter une bonne journée à la fin du repas. Aucun défaut, ni dans le prix, ni dans les serveurs, ni dans la cuisine, on reviendra certainement goûter d'autres gourmandises, car elles varient à chaque fois. On a l'impression d'être accueilli, comme à la maison... Ce fut un déjeuner très agréable, merci pour tout, je le recommande à tout le monde.
💬 Une très bonne adresse. Si vous aimez les fruits de mer et le poisson, vous vous regalerez!!! Une cuisine délicieuse, authentique!!! Il manque quelques étoiles sur Google pour le noter +++++++++++
💬 Accueil chaleureux de la part de tout le personnel. Mention spéciale à Fabrizio qui a été d'une extrême gentillesse avec nous. La chambre est spacieuse et moderne. Le café nous a fait vivre l'ambiance de village très sympathique. Seul petit bémol, la route est un peu bruyante sur le matin.
💬 Endroit très conviviale, grand choix de vin ,bière et spiritueux , accueil chaleureux
💬 Chambres spacieuses et propres. Le propriétaire était très attentif et nous a même installé un réservoir de gaz par temps nuageux lorsque les panneaux solaires ne pouvaient pas fournir d'eau chaude. Il y a un large choix de choses pour le petit-déjeuner.
💬 A proximité d'un magnifique sentier pédestre, vous trouverez cet endroit qui s'adapte à la campagne qui entoure Assise. Il faut s'y rendre pour connaître la nourriture qu'ils servent, et ne pas oublier le vin local.
💬 Excellent produit!! accueilli au cœur de Novoli avec des sièges et une cuisine incroyables. Machine à sandwich typique avec des odeurs uniques et une convivialité enviable. Je reviendrai lui rendre visite pour goûter aussi les tripes florentines et parce que j'ai passé un très bon moment.
💬 Suite à l'annulation de la réservation bien en avance, la dame refuse de restituer la somme indûment perçue. Le paiement ne s'effectue pas via POS mais en espèces dans la structure et n'est pas traçable et profite donc de la bonne foi des personnes qui paient avec ces méthodes. Le ménage n'a pas lieu comme prévu par la loi mais une fois par semaine.
💬 Tout est bon. Matelas et oreillers confortables, meubles propres et neufs, petit déjeuner sucré, parking dans la cour, personnel sympathique. Le seul problème, c'est la mauvaise route. Soyez prudent si vous conduisez la nuit (le milieu de la route est plein de nids-de-poule). je vous conseille
💬 Produits d'une extrême fraîcheur. Les poissons et fruits de mer sont exposés dans le frigo situé à l'entrée et cuits en fonction des plats choisis. Je conseille vivement Il grande fritto misto. C'était fabuleux. Le chef est présent en salle, de temps en temps, pour vérifier si les clients apprécient, et mangent avec plaisir.