📌 S.S. Marrucina 27, 66030 Arielli - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:59
Nouvel endroit propre et personnel au top... piscine toujours propre et toujours disponible nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix......5 étoiles
Le 15/08/2023 à 11:00
Nous avons passé un séjour relaxant de quatre jours à la Villa Luja. L'emplacement est idéal, à mi-chemin entre les plages de la côte et la montagne. Les installations sont excellentes, avec une piscine et une pizzeria au rez-de-chaussée. Les hôtes étaient très gentils et solidaires. Très recommandé!
Le 07/09/2022 à 20:04
Excellente structure à quelques km de la mer et des montagnes. Personnel très accueillant et chambres belles et très spacieuses. Une véritable attention aux détails ! Piscine très impressionnante de construction récente. Solution particulièrement adaptée pour ceux qui pratiquent le cyclisme sur route et VTT compte tenu de la proximité de la piste cyclable trabocchi, pennapiedimonte et de tous les itinéraires Maiella et GranSasso
Le 24/08/2022 à 13:18
Belle expérience. Excellent emplacement. Nettoyage au top. Vraiment une expérience formidable et le personnel est vraiment excellent. Nous reviendrons ❤️❤️
Le 23/08/2022 à 10:16
Belle structure avec un grand parking dans un point stratégique, où en quelques minutes vous pourrez rejoindre à la fois la montagne et la mer. Il y a aussi une belle piscine récemment construite où, le matin, Mme Roberta prépare un petit-déjeuner copieux. Les chambres sont très soignées et propres, les propriétaires sont des gens très serviables et gentils. Dans l’ensemble, absolument recommandé.
Le 18/08/2022 à 08:17
Une structure plus qu'excellente...mon copain et moi avons passé un week-end exceptionnel : chambre impeccable, petit déjeuner que dire...excellent et enfin le personnel, tous des gens adorables, nous reviendrons certainement dès que possible
Le 11/08/2022 à 13:23
Structure récemment rénovée... propriétaires très gentils et toujours serviables... le seul défaut est l'emplacement au-dessus d'une pizzeria qui reste ouverte jusqu'à tard et dans la salle, vous pouvez entendre tous les bavardages, la musique et l'agitation du personnel de service, surtout dans la salle. la partie arrière où ils ont l'entrepôt et à l'étage se trouvait ma chambre...
Le 26/06/2022 à 19:22
Structure nouvelle et super accueillante, chambres propres, personnel poli et professionnel attentif à tous les détails. Petit déjeuner sans gluten. Nous serons de retour bientôt. Merci
Le 19/06/2022 à 13:23
Très beau B&B avec des chambres vraiment magnifiques. Petit déjeuner avec des produits de bonne qualité et copieux. Le propriétaire était très gentil et disponible pour chacune de nos demandes. Nous le recommandons à tout le monde. Ah, la piscine arrive bientôt 😉 !
Le 25/02/2022 à 21:37
Chambres belles et accueillantes, personnel très gentil et serviable
Le 10/01/2022 à 07:01
L'un des plus beaux séjours que nous ayons eu. Propre, plein de gourmandises dans la chambre, en plus le propriétaire est super sympa, nous reviendrons très bientôt
Le 02/01/2022 à 12:52
L'endroit idéal pour se faire plaisir et s'offrir des heures de véritable détente... parfait pour les escapades romantiques... Fantastique !!!
Le 01/12/2021 à 08:43
Qualité, professionnalisme et courtoisie. Chambres très accueillantes et personnel très gentil. Un séjour inoubliable. Super recommandé.
Le 30/11/2021 à 17:53
Installation fantastique et personnel très sympathique, jamais mieux. Mon mari et moi avons eu un 20ème anniversaire de mariage IMPECCABLE !!
Le 30/11/2021 à 17:46
Quoi dire? Jamais été mieux! Mon chéri et moi avons passé une semaine sublime. Installation et personnel fantastiques. 5 étoiles, c'est trop peu pour combien nous avons apprécié notre séjour
Le 30/11/2021 à 17:28
Endroit magnifique. Mon mari et moi avons passé un très bon moment et j'ai hâte d'y retourner. Hautement recommandé.
Le 30/11/2021 à 17:23
Excellente et belle structure.
Le 30/11/2021 à 16:08
Excellente structure, personnel super poli et serviable.😍
💬 Le goût et les saveurs sont garantis ! Des pâtes moelleuses et légères, une vraie bonté en bouche. Sans oublier que le service à emporter est toujours rapide et ponctuel ☺️
💬 Alors maintenant, guidé par un sixième sens, en pédalant d'Ostiglia à Mantoue, je décide de m'arrêter pour un déjeuner rapide et succulent, attiré par les odeurs qui sortent de la cuisine et du comptoir à chaque délice de poisson préparé : que dire ? Tout simplement l'apothéose de cuisiner et de servir d'excellents plats avec tant de passion. Je serai bientôt de retour avec ma mère : très bien !
💬 Bar au style très original dans son mobilier, le Velour est très facile à trouver car situé sur la place principale de la ville, dans le centre historique. Tables à l'extérieur aussi bien sous les portiques que dans un petit jardin au fond du bar. Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs. Le personnel est sympathique et cordial envers les clients, c'est pourquoi je peux facilement vous le recommander également.
💬 Le cadre est tres joli est la pizza est très bonne.
💬 Pizza et Anti-Pasti très délicieux 😀 Super propriétaire qui soutient la sélection des aliments pour trouver l'ajustement parfait pour tous les goûts 👍 Recommandation à 100% !!! PS : il faut absolument essayer la liqueur de caramelo en dessert
💬
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Le personnel est très gentil (nous sommes arrivés tôt, avec un enfant petit et vif, et ils nous ont accueillis avec beaucoup de courtoisie et de patience), les plats sont tous excellents et le service est rapide et impeccable. Vraiment recommandé pour les amateurs de All You Can Eat !
💬 Excellent restaurant: une cuisine délicieuse et raffinée dans un cadre très agréable et reposant (nous avons déjeuné dans le jardin). Les hôtes sont très accueillants et d'une gentillesse incroyable. Nous avons été si bien reçus ! Une excellente adresse si vous vous promenez dans le coin.
💬 Mon avis concerne le restaurant… Je m'arrête pour la pause déjeuner.... Menu du jour sur un tableau, et je dois me lever pour lire et décider... Je choisis une pizza et on me donne la carte des pizzas sur un flyer qui sert généralement à faire du porte-à-porte... Je Je voulais partir, mais il était tard et je voulais manger... J'opte pour une margherita classique... pâte et produit moyens... café horrible. Total 15 € pour la bière margherita, le café et les frais de couverture… et quand j'ai demandé des éclaircissements sur la facture… le propriétaire m'a répondu de manière grossière et grossière et était ennuyé que j'aie payé avec une carte de débit… parce qu'il devait fournir le reçu.… (pas de commentaire) plus jamais
💬 Excellent Semifreddo Tiramisu. Les glaces avaient l’air terribles également. Beaucoup de clients en terrasse (ombragée), et de nombreux italiens, si les locaux y sont, c’est plutôt bon signe!