📌 Via Roma, 46042 Castel Goffredo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 10:56
Sympathie et disponibilité de Mme Paola
Le 17/08/2022 à 07:06
Bar sympa, un peu petit mais sympa, barman très sympathique, vous fait changer votre journée pour le mieux si c'est une mauvaise journée. Les prix sont corrects
Le 05/10/2021 à 16:51
Excellent bar, Paola toujours disponible, apéritifs excellents !!🥰🤩😀😃
Le 06/02/2021 à 15:03
Excellent bar.. le propriétaire est très gentil et souriant. Je le recommande !
Le 23/12/2020 à 20:34
C'est magnifique, j'y irais tous les jours et c'est accueillant et le barman est fantastique
Le 22/04/2019 à 10:13
Bar au style très original dans son mobilier, le Velour est très facile à trouver car situé sur la place principale de la ville, dans le centre historique. Tables à l'extérieur aussi bien sous les portiques que dans un petit jardin au fond du bar. Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs. Le personnel est sympathique et cordial envers les clients, c'est pourquoi je peux facilement vous le recommander également.
💬 Je ne le recommande à personne ! Ils ont un rottweiler qu'ils libèrent à leur guise pendant qu'il y a des invités payants.
💬 Très bon et beaucoup de choix, prix très accessible. A recommander
💬 Ils touchent la viande crue avec des gants et avec les mêmes gants puis ils vont toucher le pain et la charcuterie, j'étais horrifié, contamination totale. Je déconseille de s'approcher du comptoir à pain.
💬 Meilleur restaurant de Bussolengo! La nourriture est excellente et le service parfait!
💬 Nous avons mangé une pizza qui était parfaite, comme toujours. Le personnel est très arrangeant et sympathique, comme toujours 😊 Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous reviendrons certainement...😊 Nous avons eu 2 calzones, 2 Aperol Sprizz, 1 tiramisu et 1 cappuccino pour un total de 42,50€
💬 Très bonne accueil excellent à ne pas rater
💬 petit bar confortable et ordinaire
💬 Bel emplacement. Personnel sympathique et serviable. Les plats sont servis comme dans un restaurant étoilé. Le service impeccable. Quant à la carte, nous ne pouvons que féliciter le chef et toute son équipe... Je le recommande vivement, même à ceux qui n'aiment peut-être pas la cuisine chinoise... car le menu est vraiment plein de délices. Compliments. Continuez ainsi.💯🔝🔝🔝
💬 Très bon accueil, très bon café.
💬 Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel Barone Montefeo. Le calme des montagnes et la gentillesse des hôtes sont très appréciables. Très bon rapport qualité prix, on y mange bien, l'accueil est chaleureux. Merci beaucoup à Sylvia, son fils et toute l'équipe !