📌 Via Campo del Monaco, 8, 87020 Cittadella del Capo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 12:24
Des vues incroyables excellent emplacement ils sont très sympathiques 100% recommandés
Le 27/06/2019 à 10:05
Endroit calme, personnel sympathique, grande chambre avec vue mer, petit déjeuner et place de parking inclus dans le prix.
Le 26/06/2019 à 21:39
Endroit calme, personnel sympathique, grande chambre avec vue mer, petit déjeuner et place de parking inclus dans le prix.
Le 28/05/2018 à 11:03
La vue mer est splendide, vous êtes émerveillé par la vue et la tranquillité des lieux, ce fut un plaisir de séjourner dans cette structure. La propreté de la chambre était excellente et le petit déjeuner était excellent, gratuit et complet
💬 Nous y sommes allés il y a environ deux ans et l'expérience de la nourriture, de la cave, de la beauté de la salle et de la gentillesse nous a frappés. Malheureusement, nous aurions aimé y aller aussi cette année mais nos vacances ne coïncident pas avec les horaires d'ouverture réduits. Quel dommage.
💬 Bien situé proche de la plage, et à distance raisonnable de la gare à pied. Daniel donne de bonnes adresses et facilite le stationnement de la voiture si besoin
💬 Très bon endroit pour déjeuner, prix attractifs.
💬 Très bons plats aavec des prix convenables 👍👍👍
💬 Personnel hospitalier, nourriture excellente, spa très agréable, chambres grandes et propres, la nôtre orientée sud, évocatrice à l'aube ! Très proche des pistes !
💬 C'était notre choix pour notre dîner ! L'ambiance est agréable et cosy, la nourriture est délicieuse et l'équipe est vraiment attentionnée. 100% un endroit pour sortir le soir ! Posticino super accogliente, équipe eccellente e cibo delizioso. Grazie Ancora!
💬 Mauvais est le mot parfait pour décrire mes vacances de 7 jours et 6 nuits. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très petite avec une douche tout aussi petite et une salle de bain vétuste, qualitativement la chambre était deux étoiles à mon avis. Service de ménage en chambre inexistant, j'ai dormi avec les mêmes draps pendant une semaine le seul soin qu'ils avaient était de les plier pour donner l'impression qu'ils les changeaient tous les jours même si ce n'était pas le cas car le premier jour j'ai je les ai légèrement sales sur un coin par erreur et j'ai trouvé cette saleté les jours suivants, et chaque jour il y avait du sable à l'intérieur et à l'extérieur des couvertures. L'ensemble des serviettes pour la salle de bain n'avait jamais été touché, toujours juste plié, nous sommes restés 5 jours sans serviette pour les pieds car nous avons dû la poser par terre car le climatiseur fuyait de l'eau lorsqu'il était allumé même au minimum. La plage devant l'hôtel n'avait que 5 parasols et il fallait rivaliser pour trouver une place, le petit déjeuner n'était pas exhaustif car il manquait la partie salée et pour dépenser 7€ par personne je trouve le prix vraiment trop exagéré. Sans parler de la connexion wi-fi qui n'existait pas dans notre chambre et la première fois que je me suis connecté à la réception la connexion était lente, presque 4 Mbps, absolument ridicule pour un hôtel qui se prétend 3 étoiles.
💬 Un hôtel correct et plutôt bien situé. Le ménage dans la chambre lors de l'arrivée n'était pas nickel mais hôtel calme sans bruit.
💬 Nous avons passé un agréable séjour. Propre, confortable, calme, excellent petit déjeuner (meilleur encore lors de notre randonnée d'Ivrée à Rome). La salle du petit-déjeuner dispose d’un petit réfrigérateur que nous avons pu utiliser pour conserver des produits frais pour notre randonnée du lendemain. Nous avions une chambre avec un balcon privé - charmante et reposante par une journée ensoleillée. Il dispose également de prises de courant à côté du lit, un équipement très appréciable qui permet de recharger facilement nos appareils carieux. L'hôte était très serviable et tolérant envers notre italien très (très) limité. Très bon rapport qualité/prix : je le recommande vivement.
💬 Enfin un restaurant indien dans le coin, endroit très sympa, service excellent. Des plats bien préparés et évidemment délicieux. Sandy et sa sœur sont deux personnes très gentilles, très à l'écoute du client. A table, vous trouverez toujours une bougie allumée et accueillante. Même pour un simple apéritif, vous pourrez déguster des plats typiquement indiens, avec de fantastiques cocktails préparés par Maria !! Quoi dire?! J'y mangerais tous les jours !