📌 Via Mulini, 1, 90046 Monreale - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 15:33
Mes compliments aux propriétaires, bel endroit !! Les chambres très soignées, la très belle cuisine commune équipée de tout le nécessaire, sans oublier le petit déjeuner fabuleux et copieux. Je reviendrais ici avec plaisir Je remercie encore Pamela pour sa gentillesse et sa disponibilité
Le 08/09/2023 à 22:51
Établissement magnifique, accueillant et propre. Propriétaires gentils et serviables. Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 08/09/2023 à 07:39
Bel endroit, tranquillité d'esprit, chambres meublées avec goût et d'excellentes dimensions à deux pas du centre de Palerme et très proche du centre de Monreale, sans oublier la courtoisie et la serviabilité de Pamela et Giuseppe, les propriétaires, qui reviendront certainement ❤️
Le 20/08/2023 à 17:41
Nous nous sommes sentis chez nous, dans le vrai sens du terme. Félicitations à Pamela et Giuseppe pour la qualité de l'accueil et les sourires qu'ils donnent à ceux qui restent ! Stefano et Antonella
Le 10/07/2022 à 14:00
Structure nouvellement construite dans un style moderne, traitée avec style, excellent service, les propriétaires sont accueillants et très sympathiques, je le recommande vivement à ceux qui recherchent un endroit calme, possibilité d'une place de parking, ce qui à mon avis apporte une valeur ajoutée par rapport à ce qui se trouve à proximité. Point stratégique pour ceux qui souhaitent voyager non seulement à Monreale mais aussi dans la province de Palerme.
Le 12/06/2022 à 10:02
Endroit magnifique, accueil exceptionnel, nous nous sommes vraiment sentis chez nous grâce à la gentillesse de Pamela et Giuseppe, deux personnes exceptionnelles. Propreté et chambres excellentes sans oublier les petits déjeuners super copieux et délicieux. Nous espérons revenir bientôt ☺
Le 10/06/2022 à 17:10
Choyé jusqu'au bout. Merci Pamela et Giuseppe de Marcella et Corrado
💬 Je suis très déçue de mon séjour au sein de cet hôtel Déjà la wifi ne fonctionne pas dans les chambres Le parking est très petit également Pas de chauffage dans les chambres alors que le temps était pluvieux, humide et frais La douche aucune pression et très peu d'eau chaude Le seul point positif c'est que nous étions bien placé pour visiter le lac de Côme sans prendre son véhicule Petit déjeuner correct et accueil correcte également
💬 Très bon mais pas superbe. Nous avons été informés à l'avance qu'en raison de la situation du COVID, de nombreux membres du personnel ne travaillaient pas et que le restaurant était fermé. Néanmoins, nous y sommes allés car certains invités voulaient vraiment revenir à Leonzio. L’expérience a été bonne mais n’a pas totalement répondu à nos attentes, notamment de la part des invités déjà venus plusieurs fois. Les crudités étaient très bonnes : du poisson extrêmement frais, savoureux et à bonne température - les crevettes rouges étaient tout simplement délicieuses et standards. Comme plat principal, nous avions des pâtes - j'ai personnellement eu les tagliolini au granciporro. Au niveau de la dégustation, ils étaient bons, mais il leur manquait un peu de présentation (manque de couleur) et il manquait la coque granciporro. Le tiramisu était une bonne variante de la recette traditionnelle, avec des pavesini croquants (au lieu de savoiardi ramollis) - la crème était tout simplement délicieuse, moelleuse et aérienne. Vins? Grand choix de bulles (franciacorta et champagne), moins impressionné par le reste de la carte. L'un des vins que nous avons commandés (pecorino) était un peu trop vieux (2018). Le personnel était bon et sympathique, et j’espère ne pas leur avoir donné du fil à retordre avec mes blagues et mes commentaires. Malgré tous mes commentaires… Est-ce que je recommanderais de venir ici ? Oui! Au plaisir de vivre une expérience complète de Leonzio dans les mois à venir.
💬 Bel endroit loin du bruit, avec une piste de danse
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit en route vers notre Airbnb et nous avons été agréablement surpris ! Le personnel était très gentil et arrangeant. La pizza était d'un très bon rapport qualité-prix et très savoureuse, nous avons adoré !
💬 Refuge très sympa et accueillant, je suis arrivé à pied depuis Introbio mais il est possible de monter et descendre en jeep. Nourriture fantastique! Risotto, pizzoccheri, viandes, fromages et desserts. C'est agréable de déjeuner tous ensemble à table avec des randonneurs, une belle table avec des inconnus avec la même passion, beau, beau !
💬 Tres bon accueil, chambre spacieuse, à recommander.
💬 C'est un réel coup de coeur que nous avons eu pour la cuisine de ce restaurant, niché dans le coeur de Vietri ! Alors certes l'attente est un peu longue, mais on l'oublie complètement lorsque l'on découvre les saveurs de nos assiettes : je suis bretonne et je n'avais jamais mangé d'aussi bons poissons !! La cuisson, la fraichur et l'assaisonnement sont absolument PARFAITS, tant pour l'assiette de poissons grillés que celle de poissons frits. Rien besoin d'autre, tout est là. De plus, le service est très agréable et le patron, touchant de son investissement pour que les clients apprécient leur repas. D'ailleurs la provenance du poisson et sa fraicheur son confirmées par le fait qu'ils sont péchés directement par son frère ! Une histoire familiale qui transporte de belles intentions et saveurs 👌🏻✨
💬 Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour de 4 nuits à la Casa Conoscenti. Il y avait quelques problèmes mineurs avec la chambre. Le personnel a été très utile pour résoudre les problèmes. Le lit et les oreillers étaient parmi les meilleurs que nous ayons eu pendant nos vacances en Italie. La pièce était un peu froide avec beaucoup de béton et d'acier. L'éclairage était un peu déroutant avec de nombreux interrupteurs difficiles à déterminer quels interrupteurs contrôlaient quelle prise ou quel éclairage.
💬 Ce fut une agréable découverte, nous avons été "attirés" par l'afflux de monde, toujours présent à l'intérieur des lieux. Les produits sont de qualité et le choix est très varié ; à l'intérieur il y a aussi une vente de taralli artisanaux. Il est définitivement recommandé pour un dîner différent de celui d'habitude. Bien évidemment, vous pouvez également commander des pizzas, mais nous ne l'avons pas essayée. Il peut être consommé aux tables à l’intérieur mais il n’y a pas de service à table.
💬 Presque une heure et plus de 20 euros pour 2 sandwichs. Oui, mais une heure pendant laquelle le temps s'arrête: pas de stress même pendant une période de pointe, une ambiance apaisée, une musique reposante... Bref, le temps de vivre, de bien faire les choses, de choisir les bons produits et de les préparer quand il y en a besoin, au fur et à mesure. Si vous êtes pressés, passez votre chemin, ce n'est pas pour vous.