📌 Via Manzoni, 6/D, 40121 Bologna - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 13:35
Belles chambres, bien entretenues et dans un excellent emplacement.
Le 29/10/2023 à 13:57
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour de 4 nuits à la Casa Conoscenti. Il y avait quelques problèmes mineurs avec la chambre. Le personnel a été très utile pour résoudre les problèmes. Le lit et les oreillers étaient parmi les meilleurs que nous ayons eu pendant nos vacances en Italie. La pièce était un peu froide avec beaucoup de béton et d'acier. L'éclairage était un peu déroutant avec de nombreux interrupteurs difficiles à déterminer quels interrupteurs contrôlaient quelle prise ou quel éclairage.
Le 07/10/2023 à 21:59
Très cosy, romantique et parfaitement situé ! Service fantastique ! Incroyablement propre et frais ! Je tombe sous le charme du design et surtout des peintures au plafond ! Nous sommes extrêmement satisfaits. Merci ! Natalia et David
Le 04/09/2023 à 16:14
Nous avons réservé une nuit à la Casa Conoscenti. La chambre était belle et spacieuse. Le design est magnifique aussi. L'hôtel est très bien placé. Ce fut une belle évasion à Bologne.
Le 18/07/2023 à 20:09
Nous avons passé 1 nuit dans ce boutique hôtel de seulement 3 chambres. MARCO, notre hôte, est allé au-delà de ses attentes avec une expérience VIP. La chambre était incroyable, l'hospitalité nous a fait nous sentir immédiatement chez nous... un endroit spécial ❤️ réservez-le avant qu'il ne soit découvert
Le 02/06/2023 à 17:31
Bel endroit et séjour confortable! J'ai adoré !
Le 02/05/2023 à 08:03
La ou les chambres « Galleria » sont à tomber par terre ! On se croirait dans une suite White Lotus. Je le recommande vraiment lors de la visite de Bologne.
Le 30/04/2023 à 09:51
Fantastique, nous avons séjourné dans la salle galerie. C'est comme un palais. J'ai adoré.
Le 10/06/2022 à 15:58
Magnifiques et très grandes chambres parfaitement situées au centre de Bologne. Nous avons séjourné ici en famille de 4 personnes et nous n'aurions pas pu être plus heureux. L'espace est conçu avec une attention particulière aux détails. des appareils de plomberie modernes haut de gamme, de beaux meubles, des draps de qualité, etc. Tout ce que l'on peut souhaiter pour un séjour chic et élégant.
Le 13/02/2022 à 18:36
Leur chambre « Galleria » est un petit bijou au cœur de Bologne et a complètement dépassé nos attentes. Dormir entouré de belles fresques dans un contexte moderne et design avec une attention portée à chaque détail était une expérience fantastique et unique. Le propriétaire est une personne charmante et disponible pour fournir des indications et satisfaire toutes les demandes. L'atmosphère générale de Casa Alleanza est chaleureuse, accueillante et vous fera vous sentir comme chez vous. Leur bar à cocktails vaut également la peine d'être essayé !!
💬 Très belle pub. Bon café et belles filles
💬 Il m'a fallu un peu de temps pour terminer les commentaires basés sur mon voyage en Italie avec mon mari, mais j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Nous avons terminé notre voyage à Venise en passant trois nuits dans un charmant appartement au bord du Rio De S. Agostin. Ce restaurant était assez proche, avec des tables en terrasse au bord du canal. Notre première soirée, nous nous sommes arrêtés pour Select Spritzes avant de partir pour une visite nocturne. Nous avons commencé tôt mais le service était néanmoins exceptionnel. Le lendemain, nous avons eu une longue journée de tournée, alors à notre retour, s'arrêter pour prendre un spritz nous a semblé approprié. J'ai rapidement décidé de rester et de passer à l'antipasto, au dîner et au dessert. Nos compagnons de voyage nous ont rejoint en terrasse pour une soirée magique au bord du canal. Mon groupe de quatre personnes a passé un moment fabuleux, un repas incroyable et est resté sur la terrasse pendant au moins trois heures ! Styles, notre serveur, était très attentif et veillait à ce que chaque minute soit confortable et amusante ! Je lui ai demandé de choisir mon dîner, un plat de poisson délicieux. Il a choisi le vin, une délicieuse Valpolicella et un dessert au chocolat tout aussi délicieux. Malgré toutes les recherches que nous avons effectuées pour planifier ce voyage, ce sont souvent les imprévus qui deviennent les plus mémorables. C'était un de ces moments ! J'espère que d'autres s'amuseront autant que nous !
💬 L'emplacement est agréable et accueillant, mais c'est la seule chose positive que j'ai trouvée. La pizza était dégoûtante car elle était très sèche et manquait de garniture. Sans parler du propriétaire : désagréable, arrogant, avare et super grossier. Au fait : n'osez pas prendre les bonbons sur le comptoir, car ils ne les proposent que pour la beauté et si vous en prenez, vous serez attaqué par le propriétaire "très gentil" qui vous répondra qu'ils les vendent chez Famila. Je ne retournerai jamais là-bas
💬 Seul bar que je connais à Brusson... près de chez moi. Endroit petit mais bien organisé... avec des tables à utiliser dans une salle accueillante et avec un climat favorable... même à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable... Nous avons apprécié à plusieurs reprises : en plus du bon café habituel au brioss... glace en cornet... pâtisseries de toutes sortes... fraîches et séchées à emporter... Nous sommes satisfaits et recommandons... Bonjour; salut ...
💬 Les chambres étaient propres (pour la plupart) mais très petites. Le Wifi et l'emplacement étaient les meilleurs atouts de cet hôtel. La nourriture était plutôt décevante. Vu le prix, on ne peut pas vraiment s'attendre à beaucoup plus. Pourtant, je n'y retournerais pas.
💬 Nous étions dans les Lofts, simples, mais avec tout ce dont vous avez besoin et si vous avez besoin d'autre chose, Bruno vous l'apportera. Constructions neuves et de bon goût, en pleine campagne. Nous y sommes allés en octobre, la température idéale. La galerie extérieure pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner est magnifique. Point idéal pour explorer tout le nord de l'île. Bruno nous a donné des itinéraires tous les jours, super, super sympa. Rapport qualité prix imbattable !!
💬 Fortement recommandé, pas seulement pour le prix très honnête. Le logement est neuf, d'une propreté impeccable, d'un environnement accueillant, climatisé et équipé du Wi-Fi. Rien ne manque au petit déjeuner et les boissons du mini bar nous ont été proposées par le propriétaire, qui était très gentil et sympathique.
💬 Ambiance un peu froide Mais bonne cuisine
💬 Nouvelle direction de la Pizzeria. Fabuleuse pizza légère. Hôtel très agréable et enclin à accueillir des familles en difficulté en collaboration avec la municipalité. Les chambres sont propres et spacieuses et la nourriture excellente. ESSAYER
💬 Arrêté ici pour un café et une brioche. Le café était excellent et les pâtisseries fraîches et de taille généreuse. Assis dans la partie café. c'était propre et ordinaire mais la salle à manger avait l'air accueillante. La dame qui nous a servi était très agréable mais il faisait très froid à l'intérieur donc difficile de se sentir à l'aise. Toilettes très propres.