Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Nora Avis

📌 Via Ragosta, 13, 81035 Campagnola - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B Villa Nora à Campagnola

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Nora à Campagnola

Luigi.o

Le 08/10/2018 à 15:36

5 / 5

Des gens super sympathiques, ce fut un plaisir d'y séjourner, nous y retournerons certainement

Laura.e

Le 26/08/2018 à 08:44

4 / 5

Petit bijou situé à proximité du péage autoroutier donc facilement accessible. Accueil et hospitalité fantastiques, petit déjeuner riche et abondant. Les chambres ne disposent pas de salle de bains privative, mais il y a 1 salle de bain pour 2 chambres, propre et spacieuse. Parking à proximité, j'y retournerais sans hésiter.

Antonio.l

Le 06/08/2018 à 06:46

5 / 5

Belle vue, il fait frais même en août et le propriétaire est très accueillant. Le rapport qualité prix est très bon. Vous pouvez facilement rejoindre Roccamonfina.

Francesca.o

Le 01/08/2018 à 09:27

4 / 5

Chaleureux, confortable, propre, excellente hospitalité. La pizzeria d'à côté est fermée en semaine donc il faut se déplacer pour le dîner

Ilaria.i

Le 15/07/2018 à 21:08

5 / 5

Très bel endroit tant parce qu'il est immergé dans la verdure des bois qui l'entourent que pour sa position stratégique. De plus, le propriétaire de la propriété est gentil et serviable ! Je le recommande... Surtout pour les journées de détente !

Stefania.a

Le 21/04/2018 à 17:21

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure et facilement accessible. Personnel accueillant, gentil et sympathique. Idéal pour ceux qui souhaitent passer des journées en totale détente et se déconnecter de la routine quotidienne. Excellent rapport qualité/prix.

  • 🏪 Field Food Srl (12 Avis)

  • 💬 Bon café


  • 🏪 Panificio Zanoner Moena (186 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture de haute qualité, des produits de boulangerie aux pâtisseries, le tout bien approvisionné. Personnel très gentil et sympathique Dommage qu'il soit situé dans un coin et qu'il soit tout petit


  • 🏪 Caravella (514 Avis)

  • 💬 Un accueil froid comme pour le reste Pas de chauffage dans la chambre, une salle de restaurant sans chauffage...avec un temps pluvieux très compliqué à sécher les vêtements si comme nous vous êtes a moto Nous attendons encore un sourire ou un au revoir à notre départ de cet établissement. Un petit déjeuner désastreux fait de produits industriels....et un liquide bizarre très chimique du jus d orange Le seul point positif la machine a café. Un conseil ..ne vous fiez pas a la vue sur la mer....on a eu une chambre sur une zone.ede chantier....il fallait se pencher par la fenêtre pour voir la mer. A FUIR ABSOLUMENT


  • 🏪 Prep design restaurant (61 Avis)

  • 💬 Restaurant choisi par hasard avec très belle déco "bar à vin". Serveur très agréable et repas delicieux. Nous avons passé un agréable moment dans ce magnifique décor


  • 🏪 Mig Restaurant Srl (4 Avis)

  • 💬 Des filles très gentilles, joyeuses et souriantes. Mais en hiver, il fait très froid à cause du courant d'air qui entre par la porte coulissante, ce qui rend presque impossible de s'asseoir à table pour prendre un verre ! Roberta


  • 🏪 Hotel Astoria (158 Avis)

  • 💬 Des gens exceptionnels. Propriétaire extrêmement serviable et gentil, des personnes qui savent travailler et résoudre les problèmes et les besoins d'un client. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la nourriture est excellente, mais leur point fort réside dans la disponibilité du personnel. Je n'ai jamais rencontré un propriétaire aussi serviable, je vous souhaite le meilleur. Mimmo.


  • 🏪 Hotel L’Ancora Capo Vaticano (265 Avis)

  • 💬 Hôtel fortement recommandé à tous égards. Les chambres sont excellentes et bien entretenues, elles sont assez spacieuses et sont nettoyées tous les jours. Même si le point fort est le personnel toujours disponible et très serviable, à commencer par la réception où ils m'ont toujours donné un coup de main pour toute demande jusqu'aux gars dans la salle qui sont très rapides et également disponibles pour tout.


  • 🏪 Appartamenti VistaMare (4 Avis)

  • 💬 Merveilleuse hôtesse. Des vues incroyables. Chambres propres et confortables.


  • 🏪 La Cucineria Chieti (218 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et bien tenu, personnel à l'écoute des clients et bien formé. Le service est assez rapide. Nous sommes allés dîner un samedi soir et avions réservé au premier tour. Ils sont très organisés à tel point que nous avons eu un dîner complet comprenant des desserts et des bitters dans le respect des horaires. Beaucoup de qualité au juste prix. À essayer : les brownies au caramel salé.


  • 🏪 Rossopomodoro (1345 Avis)

  • 💬 Restaurateur très malhonnête qui nous facture 7e50 de frais de service soit 20 pour cent de la note. car ils ont vu que nous étions touristes. Franchement vous salissez l'image de l'Italie qui est un pays si accueillant avec vos comportements malhonnêtes. Si vous êtes touristes fuyez!!!!!