📌 1 Via Giorgione, Noventa Vicentina, Vi 36025, 36025 Noventa Vicentina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 22:11
Bar moyen, n'a pas de chaises extérieures
Le 03/12/2022 à 10:32
Des filles très gentilles, joyeuses et souriantes. Mais en hiver, il fait très froid à cause du courant d'air qui entre par la porte coulissante, ce qui rend presque impossible de s'asseoir à table pour prendre un verre ! Roberta
Le 09/09/2022 à 08:50
Ce n'est pas la première fois que je viens ici, je m'y arrête à chaque fois que j'emmène mes vestes et chapeaux à la laverie voisine. C'est une chance que ce bar existe. Personnel sympathique, je le recommande en attendant.
Le 29/05/2019 à 18:12
Les plats sont copieux et délicieux, les desserts sont faits maison et délicieux
💬 Superbe cadre, c’est propre . Qqes bruits entre les chambres ( écoulements) Petit dej très bien. Personnel très aimable et souriant. Tous les italiens disent bonjour !
💬 Dînez accompagné des senteurs de la mer et des fleurs dans un contexte délicat et rétro. Excellent service et nourriture excellente. Informé
💬 Restaurant très touristique, service qui laisse à désirer, serveur très lent, désagréable et incompétent ! On ne peut rien leur demander, chaque question les dérange.. Si vous avez faim ne vous attendez pas à remplir votre estomac dans cet endroit.. Les plats sont presque vides. Les spaghettis aux crevettes contiennent en réalité une carcasse de scampi VIDE. Je n’ai trouvé aucun scampi dans mon assiette que des tomates cerises (le bénéfice est à son apogée : 18€ le plat de pâtes aux tomates ça fait cher).
💬 Cet endroit mérite à peine 2 étoiles. Les prix sont plus ou moins normaux, mais les délais d'attente sont interminables. Il a fallu près d'une heure pour apporter des sandwichs, car les clients des plats à emporter ont évidemment la priorité sur tout, même les clients assis à table qui attendent. La qualité des ingrédients est décidément médiocre, ils s'approvisionnent évidemment chez Monsieur Risparmio à 2 mètres d'eux. Les nuggets de McDonald's sont meilleures que les escalopes d'on ne sait quel ancien entrepôt. Soit cet endroit ferme, soit il doit y avoir un changement TOTAL de direction. Je ne pense pas que le personnel en cuisine sache gérer les commandes et le temps
💬 Si vous recherchez la tranquillité mais avec un accès facile à la ville, c'est votre place. J'étais un peu inquiet de rester ici car il n'y a pas beaucoup de critiques, mais cela en vaut vraiment la peine, vous avez une chambre propre avec toilettes privées et vous ne partagez l'entrée et la cuisine qu'avec d'autres clients qui pourraient être là. C'est parfait pour une bonne nuit de sommeil afin que vous puissiez explorer l'île. Le propriétaire est super sympa aussi !
💬 La procession du Vendredi Saint est magnifique !
💬 Délicieux, je veux revenir
💬 Très joli lieu, piscine, grand jardin. Les plats étaient excellents. Mais nous avons attendu 1 heure pour commander et encore presque 1 heure pour commencer le repas.
💬 Una cosa posso dire MANIFIQUE très belle accueil gentillesse propreté irréprochable petit déjeuner excellent petite ville avec pleine de choses a faire je reviendrai grazie a la famille qui nous acceuilli gnous donnée de très bon conseils resto et autre merci lore rosanna
💬 Cadre magnifique cuisine très bonne je recommande