📌 Via Arucola, 3b, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 15:43
Arnaque totale. Ayant effectué la réservation je vois le check in à 17h (très tard pour un voyageur) mais à mon arrivée : personne sur place. Au téléphone, on me demande d'attendre deux heures ! Je n'accepte pas et je souhaite annuler la réservation (déjà payée) mais la direction n'écoute pas raison ; à 19h30 il m'appelle pour me dire (déjà sympa d'être installé ailleurs) que la chambre m'attend. Elle insiste pour dire qu'elle a raison et que j'ai tort. Refuser de rembourser. Je vous souhaite juste une récompense pour votre petite cupidité.
Le 02/05/2023 à 08:31
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons été accueillis très gentiment par Mme Maria et son mari M. Giuseppe. chambres aérées et propres. Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits typiques. super recommandé !
Le 30/04/2023 à 20:02
Propriétaires sympathiques et serviables, chambre confortable et propre mais surtout excellent petit déjeuner !
Le 25/04/2023 à 08:21
Hôtes très gentils, chambre petite mais confortable, parking privé à l'intérieur du portail. Quartier très calme et paisible. Informé!
Le 14/09/2021 à 01:14
Les propriétaires de ce B&B nous ont accueillis au milieu de la nuit et pour 1 nuit avec le sourire, j'ai vraiment du mal à les considérer comme des gens qui s'attaquent aux enfants, Mme Maria Maura, l'éducation n'attire que l'éducation, chambres très propres et hospitalité pour le petit déjeuner au top, merci beaucoup ! Excellente expérience !!🥰
Le 05/09/2021 à 22:22
Ma famille et moi avons passé 3 jours dans ce B&B et nous avons hâte d'y retourner... et l'accueil, le sentiment de familiarité, la gentillesse des propriétaires me manquent déjà. Vraiment super !! Les chambres sont grandes, impeccablement propres, bien entretenues et dotées du confort adéquat. :)
Le 30/08/2021 à 06:07
B&B bien entretenu, propre et bien rangé..... le seul défaut, la propriétaire, nous a accueillis sans masque et a été très grossière dans ses manières, elle nous a attaqués car un enfant de 4 ans a fermé une porte un peu plus fort que elle aurait aimé, et quand nous lui avons demandé où nous pourrions réchauffer le lait à notre retour, très ennuyé, il nous a répondu qu'elle ne pouvait pas nous attendre JUSTE pour du lait !! alors que sur la description du b&b il est écrit que là, il y avait un micro-onde à disposition, après s'être un peu énervé, il nous a donné le micro-onde. Expérience négative
Le 29/08/2021 à 11:03
Très poli, propre et très arrangeant. Petit déjeuner toujours frais et copieux. Très compréhensif pour les familles avec enfants. Nous vous remercions beaucoup pour votre hospitalité
Le 22/08/2021 à 08:42
Structure propre et bien rangée, seul défaut... l'accueil de la propriétaire n'a pas été des meilleurs, très grossier dans sa manière !
Le 07/09/2019 à 12:12
Propriétaires très gentils, propre et bon petit déjeuner
Le 25/08/2019 à 13:26
excellent accueil. Les propriétaires sont des personnes vraiment spéciales, extrêmement serviables, accueillantes et discrètes, qui vous chouchoutent immédiatement et vous font sentir comme chez vous. Résultat : on repart avec l'émerveillement de laisser derrière soi des personnes spéciales et un lieu absolument stratégique et enchanteur. Toutes nos félicitations....Il n'y a pas d'autres mots....Si ce n'est un conseil à tous : essayez-le!!!!
Le 08/06/2019 à 13:56
Aujourd'hui, nous avons rendu une visite inaugurale à Maria, Josef et Angela. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. À la maison elle-même ; très agréable et meublé de façon familiale. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. La taille des chambres est correcte, il y a suffisamment d'espace et on se sent ici aussi comme chez soi. Le petit-déjeuner est servi dans la cuisine commune. Santeramo est très central, Matera et d'autres sites touristiques sont accessibles très rapidement. Lecce et Bari sont accessibles lors d'excursions d'une journée. Si vous souhaitez découvrir le sud de l'Italie, c'est le bon endroit. Vous vous sentez immédiatement comme un membre de la famille Paradiso ; dans le vrai sens du terme.
Le 22/04/2019 à 16:14
Un bel endroit accueillant et les propriétaires étaient très gentils
Le 07/07/2018 à 20:17
Endroit calme, les propriétaires sont amoureux des chats. Le b&b est situé en face d'une grande plantation de figuiers. Le petit déjeuner excellent et varié, les chambres grandes et accueillantes, très propres.
Le 22/07/2017 à 20:34
Accueil et disponibilité Merci beaucoup
💬 Une si belle expérience à l’Albergo California ! Dès notre arrivée, Roberto a pris nos bagages et les a portés jusqu'au dernier étage sans même que nous le demandions. Notre chambre (chambre 61) avait la meilleure vue - sans doute la meilleure vue de Positano. Nous avions un petit balcon avec des sièges et une table où nous pouvions regarder le coucher de soleil en toute tranquillité. Ils ont également proposé un service de blanchisserie pour 25 €, ce qui était un peu cher, mais ils ont manipulé nos vêtements de manière impeccable et en ont pris grand soin. Nos chambres étaient nettoyées tous les jours et notre lit était très confortable. Nous reviendrons ici à 100% à notre retour à Positano!
💬 Le seul point positif de ce restaurant est son emplacement. Service inexistant. Mon compagnon et sa fille ont demandé de la charcuterie et de la tigella en entrée, ils ne lui avaient pas apporté les plats, et sur demande, on lui a également demandé s'il voulait juste un plat. (Il y avait deux convives) Absurde... vous apportez l'apéritif et n'apportez pas la vaisselle ? Mon entrée (photo ci-dessous) était la seule chose décente. Les tigelles avaient l'air réchauffées et n'étaient certainement pas faites maison. Mon premier non comestible. Gnocchis de pommes de terre durs et réchauffés !!! Il fallait les garnir d'une crème d'artichaut. Goût non reçu. Le jambon cru et le vin sont bons. Coupé avec un goût vraiment étrange. Je ne l'aurais pas mangé. Même s'il restait beaucoup de choses dans l'assiette, personne n'a rien demandé. Et à la caisse une facture vraiment exagérée compte tenu de la qualité des aliments vraiment médiocre. Ils me semblaient novices. C'est vraiment dommage car l'emplacement a un énorme potentiel.
💬 Mon avis est gourmand et je vous assure que la qualité des ingrédients, ainsi que l'hydratation et la cuisson, sont parfaites. Chambre très accueillante, propre et bien gérée par un personnel très gentil et rapide. Je suis originaire du centre historique de Naples et j'ai une grande variété de pizzerias à proximité de chez moi, des plus célèbres aux plus étoilées et je vous garantis que je me ferai un plaisir de parcourir 30 km.
💬 J'étais là en 2012 lors de la présentation d'un livre d'une actrice italienne. Par la suite, un défilé de mode a lieu la même année, une salle et un auditorium suffisamment grands pour accueillir certains événements publics.
💬 Le service est vraiment super ! Ils vous parlent comme s'ils vous connaissaient depuis des années et voulaient savoir d'où vous venez. La pizza ici a été préparée devant moi et le goût. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Les kebebs sont comme ceux de Dieu lui-même ! Dans l'ensemble... Vous devez y aller et l'expérimenter vous-même !
💬 Ma femme et moi avons décidé d'explorer la Romagne en nous basant sur la réputation culinaire de la région. Nous recherchions des propriétés uniques, proches de certains événements auxquels nous souhaitions assister, notamment le musée San Domenico de Forli. Nous sommes tombés sur le B&B Ca Veja et avons été agréablement surpris par nos hôtes (Valeria et Paolo) qui ont organisé le concept de la propriété. Imaginez une ferme haut de gamme comprenant des œufs fraîchement pondus pour le petit-déjeuner. Les chambres sont surdimensionnées, semblent neuves avec une literie luxueuse. Nous ne séjournons normalement pas dans des B&B, mais nous souhaitions rencontrer des locaux et avons été immédiatement mis à l'aise avec nos hôtes, car ils étaient aussi engageants que nous le souhaitions. Merci Valeria et Paolo....!
💬 Un air de trattoria typique avec ce service et ces plats simples que seuls des endroits comme celui-ci peuvent vous offrir. De très bons plats, entre autres. La panissa a été une très bonne surprise - surtout si l'on pense qu'elle n'a pas été préparée par des gens de la région, mais ils ont quand même su apporter à table un plat traditionnel vraiment bien fait, si savoureux que je l'aurais volontiers fait. encore. La truite marinée a également été très appréciée, tout comme la viande braisée à la polenta. C'est vraiment une belle découverte, félicitations !
💬 Le B&B est situé dans la rue principale de Caserta, à 3 minutes à pied du palais royal et à seulement 10 minutes de la gare. Sur ce parcours se trouvent de nombreux bars et restaurants, pratiques pour déjeuner/dîner ou simplement prendre le petit-déjeuner. Le propriétaire de la propriété était sympathique, le contact s'est déroulé de manière intelligente et efficace. La chambre était très grande, une chambre double avec deux lits supplémentaires. 3 salles au total, dont une salle à manger dotée d'une petite table, pratique pour grignoter quelque chose, surtout si vous avez emporté un panier repas. Les lits étaient confortables, avec des oreillers tout aussi confortables. J'ajoute un commentaire sur la propreté générale qui ne me passionne malheureusement pas. Il y avait beaucoup de poussière au moment de se coucher, mais la salle de bain présentait quelques défauts au niveau de la propreté, avec quelques poils/peluches retrouvés ici et là. J'améliorerais cet aspect qui doit être la base de tout établissement d'hébergement, cela ne fait aucun doute. Le petit-déjeuner est servi au bar ci-dessous, grâce aux bons que le propriétaire laisse lors de l'enregistrement. Le bon comprend une boisson et un croissant/pâte brisée au choix. Bref, tout bien considéré, si vous recherchez le confort en termes de proximité avec les lieux d'intérêt, ce B&B est certainement fait pour vous !
💬 Nous nous sommes régalés. Le kebab est délicieux et les pizzas savoureuses. Excellente alternative aux pizzerias du bord du lac.
💬 Esthétiquement impeccable et offrant une belle vue sur le parc de l'hôpital Villa Pineta, le bar est propre et bien rangé, géré par un personnel aimable et poli. Malheureusement, on m'a servi un cannoli dont la crème était visiblement coagulée, je suis sûr que c'était un oubli accidentel, j'ai aussi été très gentiment remboursé, mais je ne pense pas que créer de nouveaux patients pour l'hôpital soit une bonne idée.