📌 Contrada Torre Salsa, Snc, 92010 Siculiana - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 23/07/2022 à 13:07
Propreté, accueil, disponibilité. EXCELLENT. MERVEILLEUX COUPLE DE TOP MANAGERS D'EXTREME DOUCEUR ROSY ET SALVATORE.
Le 05/07/2022 à 05:47
De passage en Sicile pour une nuit nous avons choisi cette propriété. L'emplacement est fantastique, mais la structure est horrible, pleine de fourmis même dans la chambre et la propreté laisse vraiment à désirer ! De plus, tout est très vieillot et mal entretenu. Quel dommage!
Le 27/06/2022 à 21:05
Je n'ai jamais dormi dans un établissement aussi sale de toute ma vie ! Les toilettes avec des éclaboussures sur la palette, des toiles d'araignées partout ! Chambres sans fenêtres, manque total de respect envers les clients. Le seul point positif c'est l'emplacement, mais vu le prix on peut trouver bien mieux. J'y ai passé 2 nuits il y a quelques semaines et je me suis échappé plus vite que la lumière !
Le 03/09/2021 à 15:55
Extérieur suffisamment beau
Le 23/08/2021 à 12:37
Endroit simple mais bien tenu, loin de la confusion et avec une belle vue. Salvatore, le propriétaire, est une personne gentille, amicale et très polie, un B&B recommandé à ceux qui veulent profiter du calme et de la tranquillité après de longues journées à la mer.
Le 23/07/2021 à 19:51
Super super endroit !
Le 24/05/2021 à 09:44
Discret et calme, sans petit déjeuner
Le 26/08/2020 à 18:30
Nous avons passé une semaine très agréable tant par l'accueil de Salvatore que par le caractère stratégique du lieu. Également fortement recommandé aux familles.
Le 30/09/2019 à 18:47
C'est bon
Le 12/09/2019 à 12:41
Excellent accueil
Le 03/07/2019 à 12:31
B et B. immergé dans la nature, vous ressentez et respirez la mer Mme Salvina est toujours gentille et compétente. Service efficace et propre. M. Salvatore résout chaque problème avec le sourire problème. je vous conseille
Le 27/06/2018 à 16:02
Excellent.
💬 Hospitalité incroyable... l'une des meilleures après 9 ans en Italie ! Bonne nourriture. Menu Fido le samedi. Bons prix!
💬 Grand emplacement, mobilier soigné et bien structuré, il dispose également de tables d'extérieur. Le personnel jeune est à l'écoute des clients. Le service à table est rapide, les coûts sont normaux. Propriétaire serviable et très courtois qui dirige le Lion Pub avec passion et dévouement ! Recommandé à tout le monde.
💬 Je suis parti en pause déjeuner avec des collègues. Rapide, gentil et surtout délicieux.
💬 Magnifique ! Tout a été parfait: l'emplacement à côté du centre, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel toujours à l'écoute et surtout la nourriture très variée et de grande qualité ! A refaire
💬 Les quantités sont vraiment petites. Le bol de salade est à 8€ est vraiment pas à son prix.
💬 Depuis quelques mois, je fréquente au moins deux fois par semaine ce lieu très bien géré et purement familial. D'excellents plats cuisinés sur place et avec un excellent assortiment de cuisine traditionnelle, les entrées et seconds plats à base de poisson ne manquent jamais le vendredi. Mme Cristina est la reine de la cuisine, assistée de ses filles Roberta et Sabrina aux tables et ce n'est pas rare. Aux heures de pointe, même le géomètre Paolo (le mari de Cristina), un professionnel estimé en thermohydraulique, offre sa contribution aux tables. Le soir apéritif avec de magnifiques planches à découper. Hautement recommandé.
💬 Les meilleures glaces que j'ai mangées, goûts incroyables, la chantilly est excellente, parfums qui changent régulièrement.
💬 Super!!!!
💬 Propriétaire sympathique et excellente pizza faite à la main
💬 Très bien! Excellent rapport qualité/prix. Une piadina coûte 4 euros et vous pouvez y mettre ce que vous voulez !