📌 Via Enrico Fermi, 12/14, 95040 Ramacca - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:43
Grand emplacement, mobilier soigné et bien structuré, il dispose également de tables d'extérieur. Le personnel jeune est à l'écoute des clients. Le service à table est rapide, les coûts sont normaux. Propriétaire serviable et très courtois qui dirige le Lion Pub avec passion et dévouement ! Recommandé à tout le monde.
Le 08/04/2024 à 07:25
J'en trouve de temps en temps et je dois dire que j'ai bien mangé à un prix abordable
Le 11/01/2024 à 16:05
Endroit super moderne adapté à tout le monde. Personnel très gentil
Le 22/02/2023 à 13:13
Bons gars
Le 30/01/2023 à 22:58
Quel endroit les gars. Tout est parfait du service à l'hygiène... de délicieux sandwichs avec des produits de grande qualité. Félicitations les gars, continuez comme ça. Merci pour tout
Le 22/01/2023 à 20:46
Endroit parfait pour tout le monde ! A Ramacca le plus bel endroit de tous grâce aussi au professionnalisme des propriétaires qui ont créé une belle ambiance pour tous les âges. Cuisine ouverte très propre. Nous y allons toujours avec mes amis
Le 22/01/2023 à 20:16
Bonne nourriture, équipe trop gentille. Informé!
Le 22/01/2023 à 20:07
Excellente qualité de la nourriture, propriétaire et personnel super sympathiques. Informé
Le 22/01/2023 à 10:41
Très bonne nourriture!! Personnel sympathique et qualifié, Emplacement assez central Hautement recommandé
Le 20/06/2022 à 23:16
Bel endroit, très accueillant. Personnel qualifié et très sympathique. Nourriture de très bonne qualité ! Je l'aime
Le 20/06/2022 à 23:05
Excellent endroit, je n'y étais pas allé depuis longtemps, mais c'était encore plus agréable de revivre cet endroit entre amis. Nous avons dîné et pris d'excellentes boissons. Une émotion qui vaut toujours la peine d’être vécue.
Le 20/06/2022 à 19:47
Excellente nourriture, propriétaire et personnel super sympathiques et gentils. Haut
Le 20/06/2022 à 00:40
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 19/06/2022 à 01:10
Endroit super fantastique et super sandwichs ❤️🔝
Le 19/06/2022 à 01:09
Sandwichs fabuleux, cadre accueillant, je me suis vraiment régalé
Le 13/06/2022 à 00:06
Excellente ambiance, nourriture et service! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/05/2022 à 13:38
Je n'y étais pas allé depuis longtemps, mais c'était sympa de revivre ce vieil escalier, de manger un sandwich et de boire une bière avec des amis. Une émotion à revivre
Le 18/04/2022 à 20:40
Endroit fantastique 🔝 propriétaire et super sandwichs ❤️🔝
Le 25/08/2021 à 18:55
Lieu exclusif, équipé de tout le confort ainsi que d'une cave bien garnie et de haute qualité selon la tradition sicilienne.
Le 10/07/2021 à 20:20
Chouette...
Le 02/06/2021 à 20:05
Environnement très accueillant et convivial, personnel formidable, produits de bonne qualité. Vin blanc Giovinotto... fortement recommandé.
Le 02/06/2021 à 19:56
Personnel ensoleillé et très sympathique, excellents sandwichs avec des produits de qualité. Informé.
Le 30/08/2020 à 19:03
Sérieux et compétence au service client 🔝
Le 30/08/2020 à 19:01
Le propriétaire est un véritable lion d'affaires 🔝
Le 03/08/2020 à 22:48
Très sympa, je le recommande vivement !
Le 03/08/2020 à 22:48
Excellent sandwich avec des frites savoureuses Je le recommande vivement, un petit bijou de Ramacca.
Le 03/08/2020 à 22:12
Super pub, service et nourriture fantastiques
Le 05/12/2019 à 23:17
Excellente qualité et personnel sympathique. Recommandé 👍
Le 25/09/2019 à 11:04
Visiter
Le 23/08/2019 à 00:38
Endroit parfait pour tout le monde ! A Ramacca le plus populaire grâce au professionnalisme des propriétaires qui ont créé un lieu pour tous les âges. Cuisine ouverte très propre. Nous y allons toujours avec mes amis !
Le 23/08/2019 à 00:13
Super endroit, très accueillant ! Propriétaires et personnel très amusants et professionnels !
Le 05/08/2019 à 21:11
Bel endroit, excellent en tout.
Le 23/05/2019 à 23:06
Vous êtes le numéro un, tout va vraiment bien. Merci encore
Le 06/05/2019 à 22:22
Excellent lieu.
Le 06/05/2019 à 22:15
Endroit confortable et nourriture d'excellente qualité. Prestation impeccable.
Le 06/05/2019 à 22:05
Beau lieu, super accueil, personnel formidable ❤️
Le 17/04/2019 à 19:46
J'ai fêté mon anniversaire. Premièrement, merci encore pour tout.
Le 30/03/2019 à 06:09
Optimal
Le 29/12/2018 à 23:49
Professionnalisme, gentillesse et service impeccable...
Le 01/11/2018 à 21:32
Excellents sandwichs et personnel fantastique et gentil 😊
Le 18/10/2018 à 09:33
Optimal
Le 05/09/2018 à 10:44
Service de table exceptionnel et produits de qualité
Le 11/08/2018 à 08:48
Endroit confortable et bonne nourriture. . .
Le 16/10/2017 à 08:41
Gentilles personnes
Le 29/09/2017 à 22:42
Excellent, je t'ai bien aimé, tu es sympathique et sociable
Le 05/01/2017 à 13:32
Pub cosy et bien tenu, on peut profiter de nombreuses boissons et la nourriture est de qualité
Le 27/08/2016 à 13:07
Sélection moyenne de bières en bouteille, musique commerciale forte. Plutôt un bar lounge.
Le 21/11/2014 à 17:39
Optimal
💬 Du pain excellent ainsi que des petits déjeuners toujours frais et de qualité, un service sympathique et un environnement propre.
💬 Chambre très grande et accueillante avec des meubles anciens. Espaces communs spacieux et lumineux et petit-déjeuner copieux avec croissants frais.
💬 Si vous souhaitez passer d'excellentes vacances, c'est le bon endroit. A deux pas d'Alghero, accessible en quelques minutes en vélo si vous le souhaitez, mais sans le chaos de la ville, sans le souci de trouver une place de parking, sans le souci de ne pas pouvoir dormir à cause du bruit. Immergé dans la verdure du maquis méditerranéen, dans une position stratégique pour toutes les magnifiques plages de la région. Construction très récente, très propre. Ève et Marco ? Tout simplement fantastique : hospitaliers, amicaux, serviables, ils vous font sentir comme chez vous et cela suffit déjà à vous faire les choisir. Hautement recommandé!!!!
💬 Très bonne pizza. Fond fin et croustillant. Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Nous regrettons d'avoir trouvé cet endroit lors de notre dernier jour en Italie. Nous en avons donc pris un pour le retour à la maison ! Des gens très sympas aussi
💬 Propriétaire sympathique jolie maison avec beaucoup d espace le seul bémol est le petit déjeuner très médiocre et pas du tout à mon goût très peu de choix et très limité des vienoiseres fraîches aurait été meilleurs que des vienoiseres industrielles encore dans son emballage en plastiques que même chez liddle elles sont meilleures
💬 Position stratégique pour les terrains de jeux de la région de Ravenne, mais aussi pour d'autres attractions historiques, artistiques et balnéaires. Visité en avril 2023. J'ai séjourné au premier étage, dans une chambre qui n'était pas grande, mais la salle de bain était très spacieuse. La décoration générale et l'agencement sont un peu déroutants et datés. Les jardins et espaces extérieurs sont bien réalisés, il y a des jeux pour les enfants, des espaces détente, tout est vraiment beau et accueillant. Betta est bonne et professionnelle, mais pas intrusive. Le petit déjeuner est proposé dans un espace extérieur dans le jardin, tout est bien soigné, le petit déjeuner pourrait être mieux présenté, hormis les douceurs, la sélection de mets salés n'est pas bien visible et pour certains plats il faut faire un demande à Betta, toujours disponible et présente pour aider les clients. Excellents prix et parking intérieur.
💬 Les pâtes sont bonnes. Un des serveurs absolument insupportable tellement on a l’impression de le déranger. Par contre quand c’est une de ces connaissances ou quelqu’un d’important la ça fait bonne figure et les plats arrivent plus vite pour eux bien sûr. Allez ciao 👋
💬 Je ne sais pas, je n'y suis jamais allé
💬 Si vous voulez de la viande et de la charcuterie de qualité, alliées au professionnalisme, à la courtoisie et à la commodité, le Bottegone est le bon endroit, maintenant ils proposent aussi de nombreux plats gastronomiques succulents, frais et authentiques et surtout cuisinés directement dans la cuisine du Bottegone, bref je n'ai que donnez 5 étoiles car on ne peut pas faire plus, et je vous conseille d'y aller... Voir c'est croire 😊❤️😊
💬 Après nous avoir appelé et prévenu que nous arriverions en vélo, nous avons été accueillis par un appel vidéo et prévenus à notre arrivée que la chambre serait au deuxième étage et qu'il n'y aurait pas d'endroit sûr pour les vélos, nous invitant à les laisser dehors. ..Je me suis un peu échauffé..je l'avoue..mais ce n'est pas une façon d'accueillir un invité en me disant qu'il suivait d'autres personnes..j'ai changé d'hôte immédiatement