📌 Via G. Puccini, 3/5/7, 59013 Montemurlo - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:09
Du pain excellent ainsi que des petits déjeuners toujours frais et de qualité, un service sympathique et un environnement propre.
Le 01/11/2023 à 16:18
Beaucoup de choix
Le 16/08/2023 à 02:51
Excellent pain plat mais la boulangère Rianna le prépare encore mieux...
Le 29/07/2023 à 06:25
Cinq étoiles et plus. Je viens même de Montelupo. Fabuleux sandwichs à l'huile. Pizza, pain, morceaux sucrés. Bravo, courtois. Conseiller!
Le 06/04/2023 à 23:48
Pizza notée 10, pain noté 10 et bravo ! Je recommande le pain plat sec et vous pouvez le conserver là pendant un mois, il reste comme s'il venait d'être sorti du four !
Le 21/02/2023 à 22:32
Le meilleur endroit où aller même tard le soir...
Le 17/04/2022 à 19:47
Plein de bonnes choses. Excellent avec des prix super compétitifs
Le 21/02/2022 à 17:30
BOULANGERIE QUI FAIT UNE MERVEILLEUSE BOIRE TELLEMENT BON À MANGER PARTOUT
Le 29/01/2022 à 07:38
haut
Le 11/01/2022 à 22:14
Pression de dose quotidienne
Le 08/12/2021 à 13:21
La vendeuse était très gentille
Le 08/10/2021 à 10:57
Très bon 😋 😋 l'écrase avec de la mortadelle, bon sang 😅Bravo
Le 26/09/2021 à 11:13
Professionnel et d'excellente qualité
Le 09/08/2021 à 20:07
La meilleure Schiacciata de tous les temps et des charcuteries de la plus haute qualité ! Une combinaison indispensable pour d'excellents pains plats farcis !!!
Le 01/07/2021 à 11:51
Très bon pain plat
Le 17/06/2021 à 10:38
Bonne qualité
Le 04/05/2021 à 06:34
Du pain et plus
Le 25/04/2021 à 08:31
la schiacciata à la mortadelle est un incontournable ! le fameux pain plat sec est excellent, une addiction pour moi !!
Le 27/02/2021 à 06:54
La meilleure Schiacciata de la région et des charcuteries de premier ordre !
Le 19/02/2021 à 20:36
Amitié gentillesse qualité
Le 05/01/2021 à 22:20
Très valable !
Le 04/01/2021 à 12:00
Une petite réalité dans notre village Hautement recommandé
Le 03/01/2021 à 13:21
Le pain plat croustillant est bon
Le 05/12/2020 à 07:12
Excellent rapport qualité prix et gérants sympathiques et bons
Le 12/11/2020 à 23:38
Excellents sandwichs, excellent pain plat croustillant, etc.
Le 25/09/2020 à 15:15
Pain de haute qualité
Le 03/07/2020 à 23:22
Excellent pain
Le 16/05/2020 à 17:44
Dunk 10 et éloges.
Le 11/03/2020 à 19:35
Excellent pain, bonne tortilla croustillante
Le 14/12/2019 à 07:37
Super endroit pour acheter du pain et des petits produits alimentaires
Le 06/09/2019 à 07:29
Bon pain et excellent pain plat
Le 18/08/2019 à 16:44
Que puis-je dire, tout Bono sauf le bon pain plat digne de 💯
Le 18/06/2019 à 18:01
Si vous voulez manger un pain plat avec de la mortadelle ou sans spectaculaire, allez-y
Le 21/05/2019 à 11:04
...le vrai slam dunk...
Le 09/02/2019 à 14:02
Beau rustique, comme on l'aime.
Le 27/10/2018 à 07:22
Excellent et accueillant. 😈 👀
Le 06/08/2018 à 20:48
Exceptionnel
Le 07/07/2018 à 09:13
Bon boulanger bons prix
Le 30/09/2017 à 20:17
C'est un environnement agréable et propre, qui met en valeur des gens de premier ordre qui servent très bien. cela permet de meilleurs achats. le choix est vraiment vaste
Le 14/06/2017 à 18:36
Bien
Le 16/04/2017 à 13:52
Excellent recommandé
💬 Nous avons terminé nos vacances en Sardaigne à Olbia et à cette époque. La communication avec l'hôtesse était simple via la réservation et était très agréable. Pour vous auto-enregistrer, vous remplissez au préalable un formulaire avec vos données via le lien et recevez ensuite toutes les informations sur l'accès. La maison et les chambres sont modernes, lumineuses et joliment conçues. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Le balcon avec vue sur la ville et l'eau était un très bel ajout. Le logement est situé au centre dans une petite ruelle. Dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour et une belle fin de nos vacances.
💬 Cher mais ça vaut le coup si vous aimez vivre au bord de la mer. Magnifique vue mer. Le bruit de la mer se fait constamment entendre dans l'appartement. Il y a tous les appareils et climatiseurs nécessaires dans chaque pièce. L'inconvénient est que tout n'a pas fonctionné et nous avons dû demander aux propriétaires de régler le problème : il n'y avait presque pas d'eau qui coulait dans une salle de douche. Il n'y avait pas de choses de base comme le sel, les assaisonnements, etc. Les couteaux sont tous émoussés et il n'y a pas d'aiguiseur. Pour une villa de cette qualité et de ce prix, il y a des petites choses désagréables. Se garer à 5 minutes à pied est très pratique puisqu'il est souterrain (la voiture ne chauffe pas).
💬 Merveilleux service et expérience de dîner. Une nourriture si savoureuse 👍🏻
💬 Le propriétaire/directeur le plus charmant qui parlait bien anglais. Mon mari a pris les sardines traditionnelles de Venise suivies du lapin. La cuisine de cet extrême nord est davantage axée sur le gibier sauvage et le gibier. J'ai eu des pâtes sans gluten avec une sauce au canard. A déguster avec un bon verre de vin rouge.
💬 Une très belle maison, des chambres très propres, une literie confortable, une salle d'eau avec douche à l'italienne et lave-linge super, une cuisine avec tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner: thé, café, biscuits divers, brioches , bouteilles d'eau , fruits et petits pots de pâtes à tartiner😁réconfortantes, sans oublier une terrasse agréable où se prélasser Notre hôtesse, formidable, a été aux petits soins, très serviable et très gentille, avec un accueil très chaleureux. Dans l'urgence cette chambre d'hôte nous a été proposée suite à un vol annulé et nous ne regrettons absolument pas. Debout à 4heures pour le vol de 7h30 (Stefania était debout aussi ), pour nous apporter une pâtisserie locale pour notre petit dej et expliquer au taxi où nous déposer puisqu'elle parle couramment anglais. Cette maison d'hôtes située à 15mn à pied de la mer est idéale si vous souhaitez ne pas être loin de l'aéroport (environ 10mn en voiture) et profiter d'un lieu pittoresque et comme préservé des inconvénients de la ville. Vous serez peut-être surpris et désappointé par le passage de trains mais n'en tenez pas compte car aucune gêne puisque nous n'avons rien entendu entre 22h et 5h du matin!!! Pour une nuit ou deux, ne vous privez pas de cette maison d'hôtes si accueillante et chaleureuse!!
💬 Endroit très calme, bonne cuisine, surtout prix imbattables !
💬 Meilleure glace à Riale. Très recommandé!
💬 Très bon accueil ..Très bon repas ...le calme et un paysage à couper le souffle...de très gentilles personnes ...a découvrir
💬 Super café 😎🤙
💬 Il Top