Bar 🇮🇹

Bar Beach Avis

📌 Via di Valle Schioia, 152, 00042 Anzio - Italie

4.3 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Bar Beach à Anzio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Beach à Anzio

FRANCESCO.

Le 21/02/2024 à 06:50

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec croissants maison, cuisine tout aussi agréable.

Er.o

Le 04/01/2024 à 12:46

4 / 5

Bien

Renato.o

Le 04/12/2023 à 18:57

4 / 5

Je ne fréquente pas ce bar mais une fois entré, il m'a semblé agréable et accueillant.

carlo.i

Le 29/06/2023 à 20:54

4 / 5

Il propose de très bons premier et deuxième plats, un directeur très sympathique et même des plats livrés à domicile à essayer.

Sabrina.a

Le 20/06/2023 à 10:53

5 / 5

Je m'arrête chaque matin pour prendre un petit-déjeuner en famille : personnel poli et gentil, pâtisseries excellentes, sandwichs très frais et généreux, prix honnêtes. Bien joué

Amedeo.i

Le 09/05/2023 à 13:12

5 / 5

Petit arrêt avec ma fille, elle me chipe un déca au comptoir, donc je ne peux pas trop juger, mais j'ai été frappé par la simplicité et la courtoisie que je suppose des propriétaires, vraiment recommandés.

Ecaterina.c

Le 06/05/2023 à 22:16

5 / 5

Ils ont des croissants gigantesques.

Ferdinando.r

Le 21/04/2023 à 17:24

4 / 5

Bonne pâtisserie, personnel serviable et poli

Fabrizio.a

Le 30/03/2023 à 13:19

5 / 5

Excellentes levures le matin et excellentes entrées le midi

Valentina.e

Le 27/01/2023 à 08:54

5 / 5

Très gentil, bon café et parfum incroyable de croissants

Gryczu.

Le 13/10/2022 à 17:01

5 / 5

Super café 😎🤙

Margarita.e

Le 22/09/2022 à 22:39

5 / 5

Excellent

Simone.e

Le 05/09/2022 à 14:05

4 / 5

UN

Elio.a

Le 23/08/2022 à 00:05

3 / 5

Bel endroit

Felice.o

Le 15/07/2022 à 21:22

4 / 5

Super bar pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Francesco.u

Le 08/04/2022 à 11:14

5 / 5

Bien achalandé, nourriture excellente 😃

Massimo.i

Le 28/01/2022 à 16:49

5 / 5

Endroit agréable pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, les apéritifs. Prix ​​modérés et excellente qualité, surtout les entrées. Les propriétaires sont sympathiques et hospitaliers.

Roberta.i

Le 30/10/2021 à 05:56

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la côte. Les propriétaires Bea et Manuele sont sympathiques et toujours attentifs aux besoins des clients.

Marina.a

Le 10/07/2021 à 06:30

5 / 5

Toujours gentil, efficace et... propre 👍

Massimo.u

Le 09/07/2021 à 05:07

5 / 5

Endroit très bien tenu. Personnel compétent et sympathique. Excellente nourriture

Asb.

Le 05/03/2021 à 21:49

5 / 5

L'extérieur ne lui rend pas justice Endroit bien tenu, d'excellents produits des desserts à la cuisine en passant par les apéritifs ! Personnel sympathique et très gentil! Un de ces bars où l'on se sent immédiatement chez soi Note 5 étoiles

Gabriella.e

Le 27/10/2020 à 17:08

5 / 5

excellent❤

PAOLA.E

Le 03/10/2020 à 19:00

5 / 5

Exceptionnel

Ornella.

Le 23/08/2020 à 11:50

5 / 5

Très bon petit déjeuner, excellents croissants

Giancarlo.e

Le 12/07/2020 à 17:35

5 / 5

Excellent bar, très gentil, un grand merci, la nourriture est très bonne, la nourriture est fraîche, la cuisinière Rossella est très bonne, félicitations. C'est le meilleur.

Barbara.o

Le 07/06/2020 à 13:45

4 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner, cuisine maison de qualité à bon prix, courtoisie et gentillesse. Rafraîchissements sur commande. Conseiller

Hilari.o

Le 23/02/2020 à 20:52

5 / 5

Cadre agréable, bonne bouffe

Stefania.

Le 05/02/2020 à 13:43

4 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel sympathique et poli. Vous y trouverez un large choix de pâtisseries, sandwiches et snacks, tous des produits frais. Les cappuccinos sont très bons et spéciaux. L'espace intérieur est très agréable. Des tables sont également disponibles à l'extérieur. Il est également ouvert le dimanche.

Sander.u

Le 31/01/2020 à 17:14

5 / 5

Les barmans sont très gentils et beaux. Un endroit où il est facile de se détendre et de s'amuser. Excellent lieu

Gege.c

Le 13/10/2019 à 07:49

5 / 5

Des gens excellents et exquis

Giulio.e

Le 29/09/2019 à 09:35

5 / 5

Bar avec une excellente cuisine

Valentina.l

Le 06/09/2019 à 13:49

1 / 5

C'est nul

Marcello.t

Le 17/08/2019 à 06:26

5 / 5

Croissant supérieur à la crème

Photo n°1 de l'avis de Marcello.t fait le 17/08/2019 à 06:26 sur le  Bar Beach à Anzio
Photo n°2 de l'avis de Marcello.t fait le 17/08/2019 à 06:26 sur le  Bar Beach à Anzio
Photo n°3 de l'avis de Marcello.t fait le 17/08/2019 à 06:26 sur le  Bar Beach à Anzio
Photo n°4 de l'avis de Marcello.t fait le 17/08/2019 à 06:26 sur le  Bar Beach à Anzio
Photo n°5 de l'avis de Marcello.t fait le 17/08/2019 à 06:26 sur le  Bar Beach à Anzio
Andrea.e

Le 02/06/2019 à 09:54

4 / 5

Personnel sympa et sympathique avec qui vous pourrez passer du temps autour d'un petit-déjeuner ou d'un apéritif

Vincenza.a

Le 12/05/2019 à 09:13

5 / 5

Très accueillant

Roberta.i

Le 04/04/2019 à 20:55

5 / 5

Cela peut ressembler à un simple petit bar, mais une fois que vous entrez, la courtoisie des propriétaires et du personnel vous met à l'aise. Si, au déjeuner, vous souhaitez déguster d'excellents plats, cuisinés de manière magistrale par l'excellent cuisinier, vous aurez l'impression d'être à la maison. La propreté, la gentillesse et la bonté des plats font que se rendre au bar pour déjeuner presque devient une habitude.

m.

Le 15/02/2019 à 13:46

4 / 5

Bar adjacent à l'église du centre œcuménique de Lavinio. Très propre et assorti. La cuisine express n'est pas vraiment de qualité, on trouve au comptoir des fritures et des entrées maison très agréables. Recommandé pour le déjeuner et l'apéritif, prix bas et compétitifs. Tables intérieures et extérieures, avec espace pour machines de jeux. Le seul défaut est le stationnement, difficile en raison de l'espace limité, il convient d'utiliser celui de la généreuse église adjacente.

Giovanni.

Le 04/02/2019 à 19:01

4 / 5

Accueillante

Giulio.u

Le 01/02/2019 à 11:38

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel hautement qualifié et sympathique

Floriano.

Le 31/01/2019 à 18:52

5 / 5

Produits sympas et bons

Nicoleta.a

Le 31/10/2018 à 10:55

5 / 5

Produits frais et personnel sympathique

Marco.m

Le 13/10/2018 à 11:54

5 / 5

Bon petit déjeuner dans ce bar

Mauro.i

Le 10/10/2018 à 10:12

5 / 5

Je suis partenaire au bar de la plage

Maurizio.n

Le 26/08/2018 à 09:18

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et prix

Umberto.i

Le 17/05/2018 à 15:52

5 / 5

Une meilleure convivialité, spontanée et sincère digne d'un service plein de nouveautés.

Sonia.e

Le 04/05/2018 à 16:58

5 / 5

Service excellent

Angela.r

Le 11/03/2018 à 13:21

5 / 5

Amabilité et gentillesse de tout le personnel

loretta.a

Le 02/03/2018 à 13:33

5 / 5

J'ai hâte d'y retourner 👏

Stefano.n

Le 25/02/2018 à 10:12

3 / 5

Oui, un bar au top et rien ne manque

Andrea.i

Le 13/02/2018 à 10:44

3 / 5

Bien

Rita.

Le 31/01/2018 à 07:34

5 / 5

les filles sont très gentilles et le cappuccino et le croissant chaud sont à ne pas manquer.

Claudia.a

Le 03/01/2018 à 12:48

5 / 5

Apéritif excellent et copieux !

Alessandro.

Le 25/07/2017 à 20:59

2 / 5

En bref

Mario.a

Le 01/07/2017 à 16:14

3 / 5

Bon café

Dritan.i

Le 08/06/2017 à 12:18

5 / 5

Ou Bish!

Giuseppe.

Le 15/05/2017 à 22:39

5 / 5

Endroit confortable et personnel serviable

Gio.i

Le 03/05/2017 à 08:52

5 / 5

Endroit cosy, gentillesse maximale, ginseng excellent

Massimiliano.e

Le 28/03/2017 à 09:51

3 / 5

Bon lieu

ales.0

Le 14/03/2017 à 17:54

5 / 5

Et un bar tranquille avec des employés très sympas

morena.r

Le 12/01/2017 à 22:52

5 / 5

Très gentil, très bon café, excellent service, environnement accueillant

Manuela.a

Le 08/01/2017 à 18:27

5 / 5

Les gars sont gentils et toujours disponibles

Christian.u

Le 18/12/2016 à 09:45

5 / 5

Excellent bar et personnel très serviable

  • 🏪 Ristorante Monte A Pescia (549 Avis)

  • 💬 Cette nourriture était la meilleure que j'ai jamais mangée de ma vie !!! Ambiance merveilleuse, service fantastique. Délicieux steaks, viandes, vins, desserts. Tiramisu incroyable - ça vaut le coup d'être mangé. Mais les steaks fondent dans la bouche, ils sont inimitables. Vous ne mangerez jamais d'aussi bonne viande qu'ici, et le tout à bon prix, avec une belle vue, dans un endroit magnifique. Je le recommande, ça vaut le coup !!!!


  • 🏪 Casa Melide (18 Avis)

  • 💬 Est un établissement beau et accueillant et se mange très bien


  • 🏪 Camelot (80 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne, le service correct, l'ambiance simple. Mais recommandé.


  • 🏪 Bar Longobardi (1 Avis)

  • 💬 C'est un endroit cool en dehors de la rue principale mais magnifiquement plein de restaurants et bien entretenu !


  • 🏪 Taverna Le Gradole - Seravezza (156 Avis)

  • 💬 Temps d'attente très long, service pas professionnel, propriétaire arrogante de la dame russe, qualité de la nourriture, la fleur de bœuf cuite, nous avons laissé la pire expérience de restaurant depuis longtemps.


  • 🏪 Pizzeria Per Gioco (70 Avis)

  • 💬 Bonne pizza 🍕


  • 🏪 Relais Corte Bergamini (32 Avis)

  • 💬 De retour d'un long voyage et de vacances en France, nous voulions interrompre ce long voyage en voiture et nous reposer quelque part au bord d'un lac en Italie. Mangez un bon dîner au bord du lac et rentrez chez vous le lendemain. Nous avons eu de la chance, car nous avons obtenu tout ce qu'un voyageur désire. Hébergement confortable et sûr et dame sympathique à la réception. Excellent.


  • 🏪 EXPERIENCE Home & Cafe (69 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu parfait pour un apéritif, un déjeuner d'affaires ou un excellent petit déjeuner. Nourriture d'excellente qualité préparée avec dévouement et surtout une belle ambiance. Je recommande à tout le monde. 5 étoiles ⭐️ et éloges.


  • 🏪 Hosteria da Papà (675 Avis)

  • 💬 Restaurant dans une rue adjacente du front de mer. La cuisine présentée est gourmande, et essentiellement à base de poissons ou autres fruits de mer. Le service est rapide et impeccable. Nous avons apprécié la gentillesse de la jeune femme qui s'est occupée de notre table, toujours souriante et dynamique ! Les petits chiens sont acceptés. C'est un restaurant que je recommande.


  • 🏪 Residenza Via Verdi (16 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure bien meublée. La chambre est petite mais très accueillante, la salle de bain excellente. Le garçon qui nous a accueillis était gentil et serviable. Le petit déjeuner était très très basique. Emplacement idéal pour le centre (5 minutes à pied) et la gare (2 minutes). Prix ​​compétitif par rapport aux autres hébergements.