Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villarocca Avis

📌 SP44, 73, 16039 Sestri Levante - Italie

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur B&B Villarocca à Sestri Levante

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villarocca à Sestri Levante

laura.a

Le 19/09/2023 à 08:55

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits, la chambre était très propre, bien rangée et accueillante. A notre arrivée, tout était déjà prêt, eau fraîche, jus de fruits, yaourts, fromages à tartiner et le lendemain matin, on nous a apporté une petite caisse avec deux croissants, deux sandwichs, deux morceaux de focaccia et quelques fruits de saison (TOUS FRAIS, ce ne sont pas des produits frais). détails à sous-estimer, on trouve souvent des produits emballés dans d'autres B&B). Le premier matin, Alice m'a contacté pour savoir si tout allait bien et si nous avions des besoins différents pour le lendemain matin, dans ce cas également une attention très importante au client. Ces petits détails font la différence. En conclusion, c'est un endroit recommandé et si nous devions nous retrouver à nouveau dans ces régions, nous n'aurions aucun doute sur l'endroit où séjourner. Merci à Alice. Laura et Alessandro

Alessandro.

Le 19/09/2023 à 08:43

5 / 5

La chambre est ravissante, il y a tout ce dont vous avez besoin, le matin en plus de la nourriture déjà présente dans la chambre comme le café, les confitures, l'eau, les tisanes et le lait, vous trouverez sur la table juste à l'extérieur de la chambre une petite malle avec croissants, focaccia, pain et fruits de saison. Il y a la possibilité d'utiliser des vélos, inclus dans le prix, pour rejoindre le centre qui n'est pas très proche mais facilement accessible. Le propriétaire est très courtois et la propreté est excellente en général. Hautement recommandé

Marc.a

Le 17/08/2023 à 19:56

5 / 5

Beau B&B, les propriétaires sont très sympathiques et offrent un excellent service. Ils mettent vraiment les invités à l’aise ! Nous recommandons absolument ce B&B à la famille et aux amis !

rosanna.r

Le 12/08/2022 à 06:13

1 / 5

Bel endroit calme, entouré de verdure et à l'écart du chaos, chambre sympa avec tout le nécessaire, accueil parfait 👍👍👍👍👍

Silvia.a

Le 15/05/2022 à 18:32

5 / 5

Chambre propre et bien organisée. Petit déjeuner copieux. Propriétaires très serviables et gentils.

Marco.a

Le 01/05/2021 à 16:47

5 / 5

Gentillesse et hospitalité de haut niveau. Endroit calme et facilement accessible. Propreté impeccable, grand appartement. Touchez la perfection !

Vincent.

Le 14/10/2019 à 19:48

4 / 5

Excellent point de référence pour des vacances à Sestri pendant la saison estivale. Situé à 1,5 km du centre. Voiture requise. Endroit calme. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclus (frigo avec lait, yaourt - sachet de croissants, pain et focaccia) et wi-fi. Joliment meublé. Rien ne manque. Propre et accueillant. Il ne dispose ni de climatisation ni de chauffage. Douche un peu petite. Petite piscine extérieure avec espace détente et jeux pour enfants. Parking réservé à proximité immédiate. Des vélos sont fournis sur demande. Propriétaires gentils et très serviables. Informé. J'y retournerai certainement.

Christina..

Le 13/10/2019 à 11:19

5 / 5

Nous avons passé tous les quatre quelques jours merveilleux dans la salle familiale avec Alice et Duccio. Les hôtes sont très sympathiques, serviables et réservés. L'aménagement est moderne et de bon goût, le petit-déjeuner est copieux et très savoureux (les demandes sont volontiers prises en compte). Nous serions ravis de revenir!

jessica.i

Le 25/08/2019 à 11:59

5 / 5

Propre, accueillant, super disponible avec des espaces parfaits et impeccablement meublé ! Merci Alice et Duccio!

Thomas.e

Le 21/08/2019 à 16:53

5 / 5

Grands appartements bien entretenus. Super équipé. Des hôtes brillants

Gloria.t

Le 27/07/2019 à 19:30

5 / 5

Si je l'avais conçu selon mes souhaits, je n'aurais pas pu le concevoir mieux... endroit splendide... Boris et moi reviendrons certainement !

Marco.a

Le 20/04/2019 à 18:17

5 / 5

Vacances de Pâques, d'excellents conseils pour ceux qui souhaitent y passer quelques jours 😉

franco.i

Le 08/12/2018 à 21:33

5 / 5

Excellent

Vasco.o

Le 27/06/2018 à 19:32

5 / 5

Endroit génial, mignon et confortable. Nous avons apprécié notre séjour là-bas pour nous détendre avant et après la visite des Cinque Terre. L'expérience du petit-déjeuner était unique.

Alessandro.r

Le 07/02/2018 à 09:25

1 / 5

Mais c'est très cher malgré l'éloignement

David.k

Le 16/09/2017 à 07:57

5 / 5

Super bel hébergement près de la belle ville de Siestra Levante ! L'accueil a été très chaleureux, puis le propriétaire nous a montré la chambre meublée avec beaucoup de soin et nous savions que nous avions fait le bon choix. Tout est meublé avec une grande attention aux détails et est très neuf et propre. Une petite piscine extérieure très bien entretenue et des sièges/barbecue sont également disponibles. La connexion Wi-Fi fonctionnait très bien et il y avait aussi une place de parking gratuite sur place. Un régal était le petit-déjeuner doré, servi le matin dans une petite valise sur une table devant notre chambre. Le pain et les croissants très savoureux étaient excellents avec la confiture maison du propriétaire. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur, dans les magnifiques coins salons. Dans l’ensemble, nous nous sommes immédiatement sentis à l’aise et aurions aimé rester plus longtemps. Un très bon endroit où séjourner !!!

  • 🏪 Rosticceria Il Castello (38 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie familiale avec des produits d'excellente qualité, notamment les "panzerotti". Large assortiment de pizzas arancini et choses diverses. Il faut mentionner que les prix sont honnêtes et non gonflés. Personnel très gentil.


  • 🏪 Ristorante Le Pozze (378 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique mais mauvaise accueil et en plus de ça ils facture des plats qu'on ne commande pas il faut donc bien vérifier l'addition. C'est trop chère un exemple : 3 raviolis à la sauge 12,50€ ! Je ne recommande pas


  • 🏪 Aragosta (610 Avis)

  • 💬 savoureux linguine allá vongole. VRAIMENT bonne soupe de poisson capuccio (stargazer dedans !!) pas beaucoup d'options végétariennes alors préparez-vous à ne pas être végétarien. le jambon et le mozz étaient bons. très bonne sélection de vins et prix


  • 🏪 Retró BAR ~Fastofood (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Paolo Pizzorni Vini (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit, accueillant... en pleine nature. Très bien mangé, à un prix compétitif. Je recommande fortement.


  • 🏪 La Torretta (14 Avis)

  • 💬 Hors des sentiers touristiques mais plein de charme italien et de gentillesse locale. Les hôtes possèdent une richesse de connaissances et d'expérience et gèrent un bnb confortable avec deux suites. Notre deuxième visite, nous reviendrons.


  • 🏪 Enoteca Svanen (174 Avis)

  • 💬 Aux portes de Montalcino se trouve ce caviste où règnent en maître la courtoisie, les saveurs et l'ambiance. Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse, le propriétaire et la serveuse ont été très gentils avec nous et l'enfant. Nous avons mangé d'excellents Pici au ragù Chianina blanc, et un Peposo si bon qu'il parlait... le tout sur une terrasse avec vue sur le splendide Val d'Orcia. C'est toujours un plaisir de trouver des endroits comme celui-ci... fortement recommandé !


  • 🏪 B&B Le Mangiatoie Del Cavaliere (84 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très excellente nuit à Montallegro chez Daniele, la meilleure depuis le début de notre séjour. Tout d'abord, Daniele est très gentil et prévenant, tout en restant discret et disponible. Les chambres sont très belles, bien aménagées dans un esprit rustique de cette halte pour cavalier tout en étant moderne et très confortable. Les lits sont excellents. Le Petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de gâteaux et pâtisseries fraîches.


  • 🏪 Schizzo Bar (883 Avis)

  • 💬 Notre petit coin de paradis, cet endroit mérite bien 4 étoiles au moins. De quoi passer un bon moment au bord de la plage !


  • 🏪 Hotel La Sfinge (77 Avis)

  • 💬 Beaucoup de points forts. L'accueil des serveurs est vraiment cinq étoiles. Surtout avec Roberto et Francesco qui étaient vraiment sympas. Chambre spacieuse et d'une propreté impeccable avec minibar. A deux pas de la mer au vrai sens du terme. Ils ont mangé à quelques mètres dans l'hôtel partenaire "kanguro" avec une excellente cuisine. Petit-déjeuner à volonté avec options sucrées et salées. Résumé : hôtel recommandé