📌 Piazza Pietralata, 12, 01028 Orte - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 17:13
Appartement au coeur du vieil Orte. Confortable, très propre et particulier. Propriétaires gentils et très compétents sur l’histoire d’Orte.
Le 11/08/2023 à 05:33
Tiziana était une hôtesse très gentille et serviable : le matin, malgré ses obligations professionnelles, elle nous préparait le petit-déjeuner avec des pâtisseries très fraîches. Il nous a conseillé où manger. Nous avons été hébergés dans la chambre tourelle : excellente vue panoramique et tranquillité absolue. Chambre propre, lit confortable. Informé
Le 10/04/2023 à 12:42
Hors des sentiers touristiques mais plein de charme italien et de gentillesse locale. Les hôtes possèdent une richesse de connaissances et d'expérience et gèrent un bnb confortable avec deux suites. Notre deuxième visite, nous reviendrons.
Le 31/03/2023 à 17:22
Super endroit. Il s'agit d'un hébergement B&B qui comprend une chambre, une cuisine équipée de friandises et de produits de base pour le petit-déjeuner et une salle de bains. A côté de vous, il n'y a que vos hôtes.
Le 17/10/2021 à 12:30
Emplacement stratégique près de l'autoroute. Direction très gentille, accueillante et attentionnée. Mme Tiziana était toujours très disponible pour des conseils et tout autre chose. Chambres spartiates mais avec tout ce dont vous avez besoin, parking gratuit et facile à 5 minutes. Fortement recommandé pour la Toscie et Rome.
Le 23/07/2020 à 18:45
Emplacement très central, propriétaire gentille et serviable, elle nous a laissé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner (tout était excellent), le mini appartement dans lequel nous étions est très bien entretenu et équipé de tout le confort, lit très confortable, vue splendide
Le 15/12/2019 à 19:48
Mon ami et moi ne sommes restés qu'une nuit, de quoi nous donner envie de revenir. La gentillesse et l'accueil que nous avons reçus étaient vraiment uniques. Quand on dit que les vacances, même courtes, vous ont enrichi, c'est un cas typique. Au revoir Tiziana et votre famille et merci pour tout
💬 On nous annonce 30 min d'attente pour 5 pizzas à emporter... Cela fait bientôt 1h15 que l'on patiente !! Je déconseille...
💬 Après des années à vivre dans le nord, j'ai enfin retrouvé le goût de la vraie pizza ! L'emplacement est parfait, avec une attention portée aux moindres détails. Très bonne pizza ! Il n’est pas nécessaire de le décrire. Je reviendrai certainement!
💬 Nous m'avons proposé un menu à 18 € comprenant un premier plat, un deuxième plat, du pain, 1/2 bouteille de vin, 2 accompagnements et de l'eau. De loin le repas le moins cher et le plus savoureux que nous ayons eu pendant notre séjour. Même le restaurant étant complet, nous n'avons pas attendu longtemps et le personnel était très gentil.
💬 Bel endroit à seulement 10 minutes. de l'aéroport de Trapani, sympathique propriétaire Alessandro, joli jardin et piscine avec parking privé, bon prix et bon petit déjeuner !!
💬 Ambiance accueillante, les quatre risottos choisis dans le menu dégustation étaient bons, la seule note discordante était le service, pas pour la courtoisie, qui était effectivement appréciée, mais les plats se succédaient à un rythme frénétique, des 20 minutes attendues entre chaque Bien sûr et l'autre nous en avons vu moins d'un tiers, alors qu'ils avaient explicitement demandé de ralentir l'acheminement de la nourriture... C'est dommage car les risottos valent le coup, mais servis si vite ce n'est pas bon. Prix moyen.
💬 Un endroit magnifique, bien restructuré et géré, propre, avec un personnel exquis, extrêmement calme, surplombant une baie unique qui m'a rappelé la "Sardaigne sauvage" que j'ai connue à la fin des années 60 du siècle dernier : incroyable et splendide !!! J'y retournerai encore et encore. Seul point négatif : la précipitation exigée pour le paiement anticipé (24h à la réservation) créant des difficultés pour les clients résidant à l'étranger.
💬 Les sandwichs étaient bons et la viande juteuse.Pour un sandwich sur le pouce c'est super.
💬 C'est la deuxième fois que nous rendons visite à Florian et sa famille pour nos vacances. Même si cet endroit est situé un peu plus loin des pistes de ski (à 20-30 minutes de l'Ortisei), nous avons été surpris par l'hospitalité et les services du Florian. Nous avons remarqué que les chambres sont confortables et impeccables tous les jours. Alors que nous voyageons pour 8 à 10 personnes, cet endroit offre à la fois une intimité les uns aux autres et un sentiment de convivialité. Les vues depuis la terrasse sont superbes. Prendre l’option demi-pension est une évidence. La qualité de la nourriture est superbe, tout est frais et savoureux. Le menu est axé sur les plats traditionnels du Tyrol du Sud et italiens.
💬 Ambiance magique dans la campagne de Fidenza mais à 2 minutes en voiture du centre ville. La structure a des toits et des meubles en bois avec une grande attention aux détails.
💬 C'est un petit endroit où aller déjeuner en toute tranquillité. Quelques clients sélectionnés, connaisseurs d'une cuisine simple mais d'excellente qualité. Et puis la cave : fantastique sélection de vins et excellents accords. Le prix est un peu cher, mais la qualité a son prix.