Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Vistamar Avis

📌 Via Garibaldi, 54, 87020 Scalea - Italie

3.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Vistamar à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur B&B Vistamar à Scalea

Annalisa.i

Le 20/08/2022 à 08:14

2 / 5

B&B très central....pour le reste tout laisse à désirer (chambres super sales, petit déjeuner quasi inexistant) deux étoiles c'est trop. Cela ne demande pas grand chose, un peu d'effort, car le lieu, même s'il est ancien, est sympa.

daniele.t

Le 04/09/2021 à 22:15

1 / 5

Un B&B qui aurait dû renoncer à l'hospitalité des touristes, car ceux-ci ne respectent pas encore les règles de l'hôtellerie. San Nicola Arcella et Praia a mare… ces lieux devraient être retirés des perles du grand Sud ! Routes sales et décharges à chaque coin de rue, signalisation inexistante et/ou impraticable en voiture compte tenu du revêtement routier accidenté et délabré. LES MUNICIPALITÉS DEVRAIENT TOUT RÉVISER À 360 DEGRÉS. Dans l'ensemble, je recommande de visiter ailleurs.

Roberto.a

Le 01/09/2021 à 23:19

3 / 5

La vue n'est pas mauvaise mais un peu gâchée par les maisons en face, la situation est excellente pour le village mais peu pratique pour la plage. Personnel serviable. La chambre n'était pas des meilleures, trop de bruits intérieurs, sans compter les cloches qui sonnent toutes les demi-heures, je comprends que ce n'est pas de leur faute mais une meilleure insonorisation aurait été appréciée.

Flavia.e

Le 09/09/2020 à 16:45

3 / 5

Les chambres n'ont pas de Vue Mer. Vous ne pourrez le voir qu'en grimpant au-dessus du tout sur le toit de la structure où sont également servis les petits déjeuners. WIFI ne fonctionne pas, pas de climatisation et salle de bain sans fenêtre et sans hotte. Bon nettoyage. Petit déjeuner très simple, il aurait pu être servi avec plus d'effort. Bref, un B&B au maximum pour 40-50€ mais pas 70€. Pour ce qu'il propose, le prix est trop élevé.

Cristiano.o

Le 24/08/2020 à 17:35

2 / 5

Avis B&B à San Nicola Arcella Chambre dans le grenier sur la terrasse petit déjeuner quand vous ouvrez la porte vous avez des gens qui prennent le petit déjeuner devant vous le matin intimité 0 3 invités adultes 1 lit double tout ok mais l'autre un canapé convertible avec une fine couche de matelas impossible de dormir vu le fer du sommier qui se faisait sentir (j'ai dû mettre des coussins sous le matelas pour sauver mon dos) Je laisserais le propriétaire dormir là et me dirais ensuite ce qu'il en pense et si tout cela vaut 130 € Ps : petit déjeuner assez bon même s'il y a très peu de choix mais ce n'est certainement pas le problème Le Wi-Fi ne fonctionne pas

  • 🏪 Hôtel Col du Mont (119 Avis)

  • 💬 Notre séjour dans cet hôtel était absolument fantastique. Nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à ses propriétaires, très gentils et hospitaliers. Emplacement idéal pour visiter différents endroits autour, faire de superbes randonnées et se détendre au milieu d'une nature magnifique.


  • 🏪 Retrobanco Pizza & Bistrot (296 Avis)

  • 💬 Super petit resto, bonne ambiance chaleureuse, serveur très aimable. Nous avons pu tester les pâtes ainsi que les pizzas, produits très savoureux. Superbe découverte, nous recommandons vivement !


  • 🏪 La Caffetteria (34 Avis)

  • 💬 Bar propre, le propriétaire est fantastique et toujours souriant, même les filles sont très gentilles, un bar sympa.


  • 🏪 Residenza Farinati (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IamPizza (636 Avis)

  • 💬 Concept très intéressant, salades très bonnes et copieuse dans une sorte de crèpes séchées, cependant il serait intéressant et meilleurs pour les clients de mettre moins de salades vertes et plus d'ingrédients autres comme davantage de maïs et carottes râpées et légèrement plus de viande. Sinon c'est très bien.


  • 🏪 Pizzico By Basco (36 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et large assortiment, vous pourrez également déguster des sandwichs fraîchement préparés et divers plats à emporter. Bonne qualité et propriétaires sympas. Des prix équitables


  • 🏪 La Generica (2 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, on y mange une fois par semaine, c'est un restaurant familial. La grand-mère qui cuisine très bien


  • 🏪 Bar Eurialo (49 Avis)

  • 💬 Simple et efficace. Le service est génial.


  • 🏪 Sosta - Gelateria Pasticceria (244 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment sympathique et appréciait clairement d'être là. C'était agréable de leur parler. La glace était délicieuse. Bon choix de saveurs aussi, certaines que je n'ai jamais vues auparavant. Le café était bon. C'était agréable de s'asseoir sur la terrasse et de regarder le monde passer, en profitant du cadre. Recommander


  • 🏪 Albergo Lussino (31 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici une nuit. Le bâtiment est vieillot et n'a donc pas d'ascenseur, la chambre avec salle de bain qu'on m'a donnée était au 3ème étage, avec 6 volées d'escaliers. L'odeur étouffante à l'intérieur de la pièce était impressionnante, la seule fenêtre donnait sur la cour intérieure du bâtiment et la vue était visiblement pénible. En plus de l'odeur, la propreté n'était pas excellente car j'ai aussi trouvé une toile d'araignée dans la salle de bain. Il n'y avait pas de téléphone, ni de peignoir ni de grande nappe si l'on voulait prendre une douche. Même le petit déjeuner préparé au rez-de-chaussée, par le propriétaire qui possède un bar, n'est pas le meilleur : croissant chaud avec confiture interne resté très froid et compact, le soir le cappuccino était bon. Parmi les notes positives il y a certainement le prix et l'amabilité de l'hôtelier !