Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Vittoria Avis

📌 Via dei Gerani, 22, 85100 Potenza - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B Vittoria à Potenza

Les avis

Les dernier avis sur B&B Vittoria à Potenza

  • 🏪 Trattoria Reale (400 Avis)

  • 💬 Bonjour Belle et bonne adresse sur le port de Savona Arrivé à 14h10 par hasard on nous invite à nous installer Accueil agréable et chaleureux Service professionnel et souriant Produits de qualité et bien travaillés Bon plats et savoureux Merci à toute l’équipe


  • 🏪 Poggio Desto B&B (138 Avis)

  • 💬 L'accueil du personnel, les équipements, le petit-déjeuner, la propreté et le sourire des gérants, Tout est au rendez-vous au Poggio Desto. C'est l'emplacement idéal quand on veut visiter Florence et la Toscane en général, calme et beau, les enfants ont adoré. Sans oublier l'excellent capuccino de la patronne. Je recommande!


  • 🏪 Spizzati Di Gallozza Sonia (37 Avis)

  • 💬 Ils sont très gentils, ils sont toujours disponibles, leur pizza, etc. est l'une des meilleures Selon moi, ce sont les meilleurs pizzaïolos de la rue.


  • 🏪 La casa di Matilde Rooms di Roberta Cannarozzo (26 Avis)

  • 💬 Structure savamment rénovée et étudiée dans les moindres détails. Le studio avec une entrée/chambre propre, équipé d'une pompe à chaleur et d'un lit très confortable grâce au surmatelas, dispose d'une kitchenette équipée de tout le confort, vaisselle et accessoires, d'une petite salle de bain entièrement équipée avec fenêtre. Attention au respect de l'environnement en prévoyant des distributeurs de savon et shampoing pour le lavabo et la douche, mais aussi la possibilité de réaliser une collecte sélective des déchets. Le propriétaire était assez gentil et serviable pour fournir de l'eau à l'arrivée et en mettre davantage à disposition en cas de besoin dans le réfrigérateur de la réception. La structure est bien complétée par la présence d'un ascenseur très pratique pour le transport des bagages et la possibilité de disposer d'un parking gratuit à proximité. Zone centrale et pratique pour se déplacer et visiter les villes voisines.


  • 🏪 Gola Caffè Bistrot (1091 Avis)

  • 💬 Merveilleux repas! Serveur attentionné et de très bon conseil. Repas très goûteux. Si vous souhaitez manger des plats typiques avec des produits de qualité, je recommande à 100%! Molto bene !


  • 🏪 B&B Nova Siri (43 Avis)

  • 💬 Situé à 5 mn en voiture des plages de Nova Siri. Très bien équipé, propre, ménage fait tous les jours. Le soir, à 3mn à pieds du centre, avons fait la passeggiata! Le propriétaire du B&B a été présent à chaque demande. Accueil très sympathique .


  • 🏪 Lo Storione (862 Avis)

  • 💬 Joli bar/restaurant au bord du Pô. Cuisine locale simple. Bonne atmosphère.


  • 🏪 Ristorante Il Burchiello (402 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé dans cette pizzeria et ce pour vraiment pas cher. 10€ le menu du jour avec primi et secondi piatti, c'est imbattable ! Ajoutez à cela l'emplacement parfait au bord du lac, et cela fait 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Relais La Palma (25 Avis)

  • 💬 Un beau petit jardin privé au-dessus des rues commerçantes du centre de Capri. Bonne nourriture, la pizza au prosciutto et Brianna à la roquette était fantastique. Carte des vins raisonnable et excellent service.


  • 🏪 Palazzo Dante B&B (166 Avis)

  • 💬 Le b & b est situé dans un bâtiment historique près du centre historique de Racale. Le quartier est très calme et il n'est pas difficile de trouver une place de parking pour votre voiture. Les intérieurs ont conservé cette saveur historique sans paraître vieux, en fait c'est comme entrer dans une vieille maison de famille, oui parce que nous nous sentions chez nous ! Les pièces sont grandes et lumineuses, les chambres sont confortables et toujours propres, tout comme les espaces communs. Excellent service de petit-déjeuner, copieux et délicieux comme une gourmandise préparée avec affection ! Nous avons adoré les pasticciotti chauds et les autres desserts maison réalisés par la dame ! Nous avons été accueillis avec courtoisie et gentillesse, tout a rendu notre séjour relaxant et vraiment agréable ! Si vous avez besoin de vous détendre, c'est le bon endroit ! Je le recommande vivement et nous reviendrons avec grand plaisir !