📌 Vicolo II Gramsci, 13/c, 75020 Nova Siri Scalo - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:27
Amabilité et serviabilité infinies de la part du propriétaire de la propriété qui, entre autres, a rapidement résolu un écart de 6 heures entre l'arrivée et l'enregistrement. Également fortement recommandé pour l'emplacement.
Le 16/08/2023 à 16:08
Il est situé dans une position assez centrale, sauf qu'il se trouve au deuxième étage et à environ 2 km de la mer. Ameublement des chambres de la fin des années 70 mais propre. On parle de la disponibilité de vélos pour aller à la mer mais on ne nous en a pas proposé. Les chambres ont toujours la serrure de porte avec des clés rétro provenant des prises internes de l'appartement. La porte en aluminium qui donne accès aux escaliers était difficile à ouvrir car la clé ne tournait pas toujours bien. Petit déjeuner simple dans certains bars de la rue... A améliorer
Le 21/06/2023 à 16:23
Optimale.....
Le 07/06/2023 à 12:58
Tout va bien Endroit propre et gérants sympathiques
Le 28/04/2023 à 06:43
Je recommande le B&B avec toutes les notes... emplacement confortable, central et très calme. Hospitalité et courtoisie
Le 24/02/2023 à 08:32
Optimal
Le 26/10/2022 à 16:11
Bel hôtel neuf, grandes chambres modernes, très bon service amical et un excellent petit déjeuner. Idéal pour visiter Naples ou le Vésuve.
Le 03/09/2022 à 07:41
Je suis resté 4 nuits, je me sentais à l'aise, la chambre était spacieuse et propre, le seul point négatif était la douche avec de l'eau fraîche, mais comme c'était l'été, rien de grave... recommandé
Le 26/08/2022 à 06:25
En entrant dans les chambres du B&B, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer une propreté soignée. Le propriétaire Vito vous met immédiatement à l'aise. J'ai pu également observer un entretien soigné des objets et meubles avec des solutions hobby dont j'ai pris exemple. Expérience courte mais agréable.
Le 04/08/2022 à 16:21
NOUS SÉJOURONS DANS CETTE STRUCTURE PENDANT 10 JOURS DU 20 AU 31 JUILLET. JE REMERCIE LES PROPRIÉTAIRES POUR LEUR DISPONIBILITÉ ET DISCRÉTION. NOUS SÉJOURNONS DANS LE MINI APPARTEMENT : CONFORTABLE, PROPRE ET SPACIEUX. LE B&B EST SITUÉ DANS UNE POSITION CENTRALE À NOVA SIRI SCALO. PROCHE DE LA GARE ET DE LA MER, ACCESSIBLE À VÉLO, MIS À DISPOSITION PAR LES GESTIONNAIRES, VIA LA PISTE CYCLABLE. Je reviendrais probablement. MERCI
Le 01/08/2022 à 04:57
L'installation est excellente. Nous avons séjourné dans le mini appartement équipé de tout le confort. Absolument recommandé. M. Vito est sympathique et serviable.
Le 27/03/2022 à 09:29
Gestionnaire accueillant, propre, sympathique et professionnel
Le 27/09/2021 à 08:18
Satisfaisant pour les besoins et les attentes. Propriétaire serviable et gentil.
Le 24/09/2021 à 11:21
Grand appartement. Bon emplacement. Vélos à disposition.
Le 16/09/2021 à 09:47
Recommandé, grande chambre propre, grande salle de bain. excellent 👍✨
Le 29/08/2020 à 13:52
Propriété accueillante à 1500 mètres de la plage de Nova Siri. Nous avons séjourné dans la chambre familiale, équipée d'un salon efficace avec kitchenette, d'une chambre double et d'une salle de bain privée avec bidet et douche. La pièce, d'environ 35 m2, est située au deuxième étage et dispose de trois balcons, dont un avec une petite table et des rideaux, qui donnent sur 3 côtés différents, donnant la possibilité de créer un joli cercle d'air, qui peut être ajouté aux deux climatiseurs pourtant présents dans la pièce. La mise à disposition de vélos et, surtout, la courtoisie et l'hospitalité de Vito et de sa famille rendent cet endroit unique. Excellent nettoyage ! Merci, nous reviendrons certainement! Et en attendant on le recommande...
Le 13/07/2020 à 22:51
Propriétaires sympathiques et serviables. Structure simple mais propre et accueillante.
Le 15/09/2019 à 21:23
Très bien 👍
Le 30/06/2019 à 17:47
Situé à 5 mn en voiture des plages de Nova Siri. Très bien équipé, propre, ménage fait tous les jours. Le soir, à 3mn à pieds du centre, avons fait la passeggiata! Le propriétaire du B&B a été présent à chaque demande. Accueil très sympathique .
Le 07/09/2018 à 19:45
Chambres spacieuses. Propriétaires très serviables.
Le 26/08/2018 à 08:30
Propre et courtois
Le 26/08/2018 à 06:25
Agréable et très sympathique
Le 17/08/2018 à 12:38
Résidence très accueillante et propre, personnel serviable et gentil, pour notre séjour, tout ok...... merci encore à Mr Accettura.......
Le 23/07/2018 à 10:49
Accueillante
Le 10/12/2017 à 09:17
Informé
Le 27/08/2017 à 12:09
Malgré l'excellent emplacement, la tranquillité et la propreté, je ne trouve rien d'autre de positif. Les prix sont plus élevés que ce que propose la structure. La charmante chambre est trop rétro. Pour prendre le petit déjeuner il faut se rendre au bar (avec accord) car je ne le recommande pas sur place. Il n'y a pas d'ascenseur et si vous avez une lourde valise, vous devrez vous battre. Pour se garer dans la structure, il faut effectuer de nombreuses manœuvres. La présence du propriétaire dans la structure est nulle et au moment du départ, j'ai dû attendre. Je le déconseille fortement.
Le 02/07/2017 à 13:02
Propriétaires très sympathiques et serviables, 2 jours de vraie détente
Le 10/06/2017 à 13:55
Le B&B est agréable. Les chambres sont grandes et confortables. Des gens très gentils et hospitaliers. M. Antonio serviable et sympathique. Je te le recommande.
💬 En janvier, nous avons eu l’opportunité de séjourner dans votre établissement et nous avons vraiment apprécié ! Pour la chambre uniquement COMPLIMENTS : salon avec canapé confortable et TV ; Salle de bain très spacieuse et lumineuse; Chambre vraiment très grande et pouvoir se réveiller le matin en admirant cette vue, et bien.. j'ai du mal à trouver les mots 🌄 Des petits déjeuners très abordables avec un choix varié entre : ☕️«buffet sucré»🥐 🍳«buffet salé»🥓 Concernant le dîner, je dois dire que le menu était vraiment bien fourni, de plus les plats étaient très soignés dans les détails et les portions étaient moyennes-grandes ; ce qui après des journées entières passées au ski⛷️ est juste une bonne chose !!😁 Nous avons également profité du service Spa accordé par la structure et je dois dire qu'il existe de nombreux services à utiliser, du sauna à la piscine et bien plus encore ! 🧖♂️ Et enfin, nous trouvons le personnel très courtois, préparé, gentil et sympathique !😁 5/5 ⭐️ Hautement recommandé!! Si nous passons par ces régions nous reviendrons certainement vers vous !!
💬 Bar numéro un toujours !!!! Meilleur apéritif de la maison, Willer barman hors pair, sympathique et serviable avec tout le monde ! Maria sympathique et professionnelle !!!!! Cappuccinos stellaires et personnalisés !!!! Je le recommande également pendant votre pause déjeuner, mon sandwich préféré de tous les temps !!!!!
💬 excellent restaurant à prix moyen. Il offre un service impeccable de la part de professionnels et des plats traditionnels sans rien enlever à la pizza 🍕.
💬 Ils nous ont fait asseoir à table pour nous faire attendre 45 minutes même s'ils savaient que nous avions peu de temps pour rester et manger la pizza. Nous sommes partis le ventre vide car nous étions à Capoterra pour voir un spectacle. Après avoir appelé la pizzeria, ils nous ont dit qu'ils livreraient les pizzas à l'endroit où nous étions à minuit moins le quart. Plus jamais!
💬 Une pizzeria qui propose à la fois des pizzas avec ou sans gluten. Non seulement cela, mais 9ne peut également trouver de la focaccia sans gluten et également de la bière sans gluten. Nous avons commandé des pizzas chaudes et sans gluten. Ils étaient sublimes. Je recommande fortement les options sans gluten.
💬 Agréable et accueillant
💬 02-01-2023 De passage en ville, je m'arrête chez un ami pour boire un café (1,00 €). Bon café, service rapide, sympathique et souriant. Je lui ai quand même donné quatre étoiles, même si le lieu aurait besoin d'un relookage pour être beaucoup plus accueillant et mieux vécu par les clients. Le stationnement à proximité est assez pratique, mais pas toujours gratuit car au centre de la ville.
💬 Conjugue confort et caractère du réceptionniste pour un tarif défiant toute concurrence, ce dernier se résume par le mot : Amazing.
💬 Une belle et originale sandwicherie, depuis la conception jusqu'aux sandwichs. Le pain n'est pas celui de pub habituel, plutôt fait maison, tout comme les ingrédients : j'ai eu le sandwich du mois aux piments verts, pas facile à trouver partout, et ils étaient délicieux !! Même la friture avait sa raison. Facture tout à fait proportionnée à ce que nous avons mangé. J'y retournerai certainement. Compliments
💬 Incroyable pizza signature à l'espadon fumé - c'est quelque chose !! Andrea et Pietro sont maîtres de leur métier.