📌 Corso A.Gramsci, 60, 09012 Capoterra - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 22:23
Très bonne pizza
Le 17/08/2023 à 22:02
Ils nous ont fait asseoir à table pour nous faire attendre 45 minutes même s'ils savaient que nous avions peu de temps pour rester et manger la pizza. Nous sommes partis le ventre vide car nous étions à Capoterra pour voir un spectacle. Après avoir appelé la pizzeria, ils nous ont dit qu'ils livreraient les pizzas à l'endroit où nous étions à minuit moins le quart. Plus jamais!
Le 31/07/2023 à 19:52
Meilleure pizza à Capoterra, personnel TOP
Le 26/04/2023 à 08:12
Je remercie mon ami Massimo de m'avoir fait découvrir cette pizzeria, où les pizzas sont préparées par Pino avec savoir-faire et avec les saveurs qui font de l'excellence italienne un site du patrimoine mondial. Promu avec brio par les clients locaux et de l'arrière-pays de Cagliari 🥇🥇🥇🥇🥇👏👏👏👏👏
Le 23/02/2023 à 19:02
La combinaison d'ingrédients de qualité, du four à bois et de l'amour font de cette pizza la meilleure de Capoterra. La gentillesse du personnel et des livreurs de pizza est fantastique. Merci
Le 19/01/2023 à 08:51
Super pizza, personnel sympathique
Le 28/03/2022 à 07:16
La pizza est excellente et le personnel idem. Je recommande un 100 à tout le monde
Le 16/01/2022 à 17:16
Excellente pizza et excellent service
Le 22/10/2021 à 18:44
Délicieuse pizza et service rapide, faites une visite ici chaque année
Le 24/09/2021 à 12:05
D'accord
Le 28/07/2020 à 08:18
Mauvaise expérience.... invité entre amis à Capoterra, pizza complètement brûlée... déçu
💬 Dans ces pays, ils sont un point de référence où l'on peut trouver l'humanité....
💬 Tout était incroyable, du personnel, de la nourriture et des boissons ! Les plats étaient parfaitement cuisinés et les boissons étaient douces et rafraîchissantes. Ce n’est clairement pas un restaurant piège à touristes mais un véritable lieu gastronomique. J'insiste pour que quiconque vient dans cette région essaie ce restaurant Lasagnes (portions plus petites mais parfaitement préparées) Cannellonis (c'était le meilleur du repas, les épices, la viande, l'assaisonnement et les pois chiches croustillants étaient tout simplement incroyables) Nicolo était un serveur extraordinaire, qui s'est assuré que nous comprenions tout et nous a aidé avec la vaisselle.
💬 Le restaurant à prendre en charge est situé sous le portique de via Garibaldi, la rue principale de la commune de Minerbio, à proximité d'un bureau de géomètre, de la banque Unicredit et de l'arrêt de bus. Le lieu n'est pas très grand avec deux salles et une partie extérieure. Nous y sommes allés plusieurs fois pour le déjeuner. Ils cuisent très bien, surtout le filet dont je n'ai jamais entendu parler aussi bon que celui servi déjà coupé. Nous avons également apprécié les autres plats, les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Le choix des vins est bon, il y en a plusieurs très bons. J'ai aussi aimé la belle vaisselle. Le personnel est gentil et professionnel. Nous sommes toujours heureux de revenir manger. Recommande fortement. Je recommande de réserver les places bien à l'avance surtout en journée car ça se remplit vite.
💬 Hotel très agréable, à 10 minutes du centre historique à pieds. Possibilité de stationner devant l entrée de l hotel sur places réservées, 15 euros par jour. Literie au top Petit déjeuner très copieux! Et très varié! Et personnel aux petits soins Nous reviendrons avec grand plaisir
💬 5 étoiles ne suffisent pas : excellent rapport qualité prix, ils font leur métier avec passion et sont très accueillants. En plus, les matières premières utilisées sont excellentes, le service est rapide et les saveurs vous séduiront. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Excellent. Super établissement mérite sans conteste 5 étoiles
💬 Restaurant très agréable ! Service parfait ! Plats et surtout viandes incroyables !
💬 Établissement très convivial. Le patron et son épouse très agréable. Très belle gamme de vins à emporter ou à consommer sur place. Le dimanche matin, vous pouvez y trouver des pâtisseries de qualités.
💬 Haut
💬 Bel endroit avec une présentation soignée des vins, gérant très accueillant, sympathique et communicatif, carte de cuisine traditionnelle des Abruzzes avec des plats bien cuisinés et des portions généreuses. Nous avons aimé la coratella à la chicorée sauvage, les pappardelles au ragù de sanglier et les gnocchis au ragù. Seul bémol à améliorer : service lent dû à un problème avec le personnel. Je dois réessayer !