📌 Via Luigi Settino, 23, 88900 Crotone - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/10/2019 à 04:09
Endroit très agréable et situé au centre, il n'est pas non plus très bruyant et dispose du wifi
Le 08/08/2019 à 08:48
Parce que je voyage beaucoup et que je ne me suis jamais senti aussi mal, le manager est une personne arrogante et grossière
Le 11/04/2019 à 06:39
Excellent traitement
Le 14/03/2019 à 19:10
Je ne vais pas m'étendre trop longtemps... Grand, propre, accueillant, bien meublé, prix raisonnable, vous trouverez à proximité tout ce dont vous avez besoin, propriétaire très gentil et serviable. Vous ne pouvez pas obtenir plus que ça.
Le 27/07/2018 à 06:48
J'étais là pour le travail et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Chambres grandes, propres, bien meublées et accueillantes. Michele, la propriétaire, est une personne serviable et sérieuse. La structure est située dans une position stratégique. A quelques centaines de mètres du centre et du front de mer. Je le recommande pour vos séjours d'affaires et de loisirs.
Le 17/05/2018 à 21:58
Trois étoiles (satisfaisant) vraiment mais étoile supplémentaire pour le service.
Le 17/04/2018 à 05:54
Bon marché
Le 05/03/2018 à 21:07
B&B très propre et accueillant. Salles de bains très belles et confortables, grandes chambres avec mobilier flambant neuf. Emplacement très central. Propriétaire sympathique et serviable
Le 16/08/2017 à 07:56
Accueillant et très propre, le propriétaire était très gentil et serviable... proche du front de mer de Crotone et du centre ville... Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner dans un B&B !!
Le 12/07/2017 à 18:26
Faire le ménage. Dans le centre
Le 01/03/2017 à 19:36
Hautement recommandé. Environnement propre et propriétaire sympathique.
Le 22/12/2016 à 10:32
En centre ville et avec des chambres cosy. Le propriétaire est très serviable. Le point sensible est le parking, très difficile d'en trouver un.
Le 11/04/2015 à 19:45
Confortable très propre....
💬 Nous avons passé 3 nuits dans l'appartement sans petit déjeuner, la maison est vraiment magnifique, on s'y sent comme à la maison, rien ne manque, équipée, bien entretenue et très propre. L'emplacement est excellent, à quelques pas de la mer et du centre, le supermarché sous la maison n'a pas de prix. Le propriétaire est vraiment très courtois, répond très rapidement à toutes questions et est réactif en cas de besoin sur place. On reviendra certainement!
💬 Déjeuner bon prix à remarquer dès que le lieu est peut-être un peu trop étroit pour beaucoup de monde mais une expérience que je referais
💬 Employé sympa, j'utilise le café pour une pause forcée jusqu'à l'arrivée de l'ÖAMTC
💬 Nous aimons beaucoup ces pizzas. Le prix y est vraiment honnête (10/12€ la pizza).Il y a beaucoup de choix et de combinaisons possibles dommage qu’on ne puisse pas s’y asseoir (sauf sur des bancs devant) et le petit glacier à côté est très bon et bien sympathique.
💬 Petit coin de paradis avec une auberge au top ! Pino et Thérèse son adorable ! Nous avons été reçu comme des rois. Tout était très bon et parfait ! Merci à eux. On vous aime 🥰
💬 Asseyez-vous et laissez vous surprendre ! Plats très bons et originaux... et une expérience authentique. l'Italie qu'on ne retrouve plus dans les endroits touristiques.
💬 Pizzaria sympa dans le coin de la jolie place centrale de Ricervado, à 25mn de Piacenza. Une jolie sortie pour prendre l'air et avoir une belle vue sur les montagnes
💬 Si vous recherchez un hébergement spécial dans la région du Grand Milan, pour une ou plusieurs nuits, voici votre place : une villa privée calme et joliment décorée par les propriétaires, Paolo et Eleneora. Ce sont des hôtes charmants et servent un délicieux petit-déjeuner. Au « Café Centrale », dans le village voisin de Berraguero, vous trouverez la plus incroyable sélection de bières bavaroises, y compris des bières pression ; c'est aussi le siège du fan club de l'équipe locale « azzuro e negro » (Inter Milan), c'est donc très amusant de regarder un match avec eux.
💬 Dîner sur la terrasse avec vue sur de belles collines, des châteaux au loin, le chant des grillons en arrière-plan et la fortune d'un sanglier qui passe par là. La cuisine simple et savoureuse de cette terre accueillante et le personnel chaleureux et compétent ont agrémenté notre soirée lorsque nous sommes tombés sur ce joyau.
💬 Emplacement accueillant... situé en face du château de Barletta et à quelques mètres de la cathédrale. Excellente cuisine, bonnes matières premières. Personnel d'accueil professionnel, chômage pour tous les besoins.