Les avis
Le 04/01/2022 à 20:02
A deux pas du centre et de la Piazza Walther, excellent pour prendre un café ou une collation. Environnement convivial et confortable
Le 20/08/2020 à 12:30
Employé sympa, j'utilise le café pour une pause forcée jusqu'à l'arrivée de l'ÖAMTC
Le 14/10/2018 à 18:34
Personnel compétent et emplacement optimal
💬 Si vous avez envie de manger « fait maison » et de savourer des plats anciens cuisinés avec simplicité et tradition de Campanie, eh bien, c'est le bon endroit ! L'emplacement laisse à désirer mais la nourriture est excellente. Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais non plus. Je le recommande...
💬 Super
💬 Très bonne cuisine, lieu unique, bien conseillé pour les antipasti, Grazie.
💬 Super restaurant. Personnel sympathique et de bonne humeur. Il y a une petite sélection de vins. La sélection de bières comprend la bière chinoise tsingtao et yanjing. Bière Ashai. Prix acceptables. A proximité il y a une superbe vue sur la rivière. Il y a un parking de l'autre côté du pont.
💬 20h un samedi soir, est-ce vraiment le bon moment pour faire le ménage (aspirateur, poubelles..) ?? Ambiance pas très agréable, du coup. Spaghettis carbonara immangeables car trop salés et poivrés. Ouf, la pizza était bonne. Bref, une pizza pour 3 et près de 50 e l'addition, j'étais plus que déçue 😞
💬 Un four différent, où qualité et courtoisie sont à la maison. Vous y trouverez différents types de pains et focaccias.
💬 Cheesecake 10/10 Fruits de mer 7,5/10. Bonne ambiance et la serveuse était sympa mais un peu nerveuse
💬 Un bien mauvais bilan, à l’image de cette ville de Monza qui semble ne faire que régresser et se détériorer avec le temps…Mon plat de spaghettis aux poulpes n’était pas mauvais non plus mais juste passable.Mon associé a récupéré une unique gambas vide dans son plat qui faisait au final pâle figure, le service est vraiment réellement à revoir…ils privilégient les groupes de locaux, s’en foutent éperdument du moment que vous passez, le pain est servi dans un vulgaire sachet de papier…Je ne peux pas recommander un tel restaurant qui pour moi m’a presque dégoûté de l’Italie !!! On est à des années lumière du cliché du petit restaurant italien local….
💬 Vraiment super! Nous avons été traités très gentiment, la chambre était propre et en très bon état Au petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin, des confitures, du muesli, du yaourt, un plateau composé (saucisse/fromage), un œuf dur/mou au choix et du thé ou du café au choix, des jus de fruits, et même un gâteau fraîchement sorti du four tous les matins ! Tout simplement fortement recommandé, un hôtel entretenu avec amour et des hôtes charmants SUPER prix/performance Nous reviendrons certainement!
💬 Tout bon !