📌 Via Ignazio Sorrentino, 3, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/12/2022 à 20:13
Chambre neuve et très agréable. Accès privé et isolé des immeubles voisins. Excellent emplacement pour la Circumvesuviana
💬 Si vous passez dans le quartier, n'hésitez pas à vous arrêtez à MamaRita ! L'accueil est chaleureux et la nourriture de qualité. Armando et Nicoletta m'ont fait me sentir comme chez moi, un régale !
💬 Nous ne nous attendions pas à de la nourriture de qualité dans cet endroit, mais ce n’est pas bien. La seule chose qui était mangeable était la pizza. Nous avons commandé du poisson de mer mélangé grillé et reçu du poisson frit. Quand nous leur avons demandé de le changer, ils ont rendu exactement le même plat au bout de 2 minutes ?!? Ils ne doivent pas parler anglais, mais au moins faire des efforts pour essayer d'accueillir vos invités non italophones. 1 serveur était très antipathique, la fille essayait un peu d'être amicale. Les autres plats que nous avons mangés étaient de très mauvaise qualité… Après 2 semaines dans différents endroits en Italie, c'est la première fois que nous avons l'impression de devoir donner une note très négative ! Honte…
💬 Très déçu des plats ! Aucun goût, aucune saveur. N est absolument pas un restaurant de qualité culinaire. Prix bien trop élevé pour ce qu on a dans l assiette. Passer votre chemin.
💬 Les sandwichs et ce que vous faites sont excellents, des gros sandwichs pleins d'assaisonnement, je vais toujours ici pour manger un sandwich, pas un sandwich😁
💬
💬 Superbe maison, vue imprenable, chambres spacieuses, vérandas avec cuisine moderne et accueille superbement.
💬 Nous étions en visite à Côme pour le Noël des jouets et avons décidé de choisir quelque chose de caractéristique pour le séjour. Nous avons donc regardé un peu en dehors de la ville et avons choisi cette petite suite dans le village de Blevio même si elle n'avait aucun avis. L'hôte avait des références car ce sont les mêmes que celles du splendide restaurant Giulietta al Lago, à Viale Geno. Appartement intime, propre et bien rangé avec une vue enchanteresse. Enregistrement et départ très pratiques et organisés. Une paix jamais ressentie. Ça vaut le coup de réessayer par beau temps
💬 Bar sympa. Grande gamme de gins. Service impeccable et toujours souriant. Convient pour les apéritifs et quelques parties de cartes. Malheureusement, il n'y a pas de belle vue mais il suffit de marcher 100 mètres et vous pourrez admirer la vallée de Pieve et les collines classées au patrimoine mondial de l'UNESCO.
💬 Aucun commentaire
💬