Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Volcano Domus Avis

📌 Strada Comunale Venneri, 73040 Capilungo - Italie

3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Volcano Domus à Capilungo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Volcano Domus à Capilungo

Luigia.i

Le 14/08/2022 à 00:43

2 / 5

Horrible, tout simplement terrible, il n'a aucun support d'aucune sorte, il faut le fermer rapidement, le nettoyage extérieur n'existe pas, il y a des détritus et des débris partout dehors. Si vous restez 2 jours, ils ne feront pas votre chambre ni ne changeront vos serviettes. Un séjour horrible pour le montant payé. Sans même le petit-déjeuner pour des raisons de propreté, je l'aurais évité

Ilaria.n

Le 11/08/2022 à 12:49

1 / 5

Ne correspondant absolument pas aux photos...travaux en cours, sales, les bases manquaient...pas de serviettes, même pas de savon...chantier à ciel ouvert autre que vue mer !!! Attention

Sandro.p

Le 24/02/2022 à 18:06

5 / 5

Des gens exceptionnels

CLAUDIO.U

Le 15/08/2021 à 15:53

5 / 5

L'emplacement est excellent, le propriétaire est une personne exquise, dès notre arrivée il nous a offert des fruits de son jardin, en cas de problème, il agit immédiatement, ma femme et moi reviendrons certainement

Andrea..

Le 02/11/2019 à 18:48

2 / 5

Logement ouvert plus tôt que prévu, avec encore des travaux à terminer. L'âme du B&B est le propriétaire qui, malgré sa manière de faire, n'a pas pu sauver la face face à la situation de l'hébergement.

alBol.

Le 29/09/2019 à 07:54

2 / 5

Je suis désolé, mais c'est vraiment trop instructif et trop envahissant pour ce magnifique environnement.

  • 🏪 Da Ruggero Ristorante (492 Avis)

  • 💬 J'écris parce que je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point mon expérience ici a été incroyable. La nourriture est délicieuse, exquise et le service est impeccable. Les serveurs sont compétents et serviables concernant le menu, mais ne sont ni agressifs ni intrusifs. La nourriture était incroyable et chaque plat a sa propre touche extraordinaire, ce qui le rend si spécial. J'ai eu une très bonne expérience au Ristorante Da Ruggero. Je recommande vivement le "polpo con burrata" Le restaurant propose une large carte des vins parmi laquelle vous pouvez choisir.


  • 🏪 La Nuova Panetteria (149 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas toujours sympathique et poli. Un endroit agréable pour prendre un café et lire le journal ou un livre. Il est également ouvert entre 12h30 et 15h00, lorsque la plupart des lieux sont fermés. Le service client peut être amélioré.


  • 🏪 Casa la Ringhera (7 Avis)

  • 💬 Prodigieux! Claudia est une personne magnifique et a pris soin de mes parents qui sont venus me rendre visite pendant quelques jours. Propre, bien entretenu, c'est vraiment magnifique !


  • 🏪 La Frangalla (185 Avis)

  • 💬 Magnifique chalet avec une cuisine réconfortante après un randonnée


  • 🏪 Le Camere nel Borgo (1 Avis)

  • 💬 Un lieu idéal pour passer du temps au calme, en parfaite harmonie avec la nature. Les chambres sont grandes et propres, cuisine équipée. Vous bénéficiez d'une vue splendide sur les vignes. Il est également possible d'organiser une visite de cave avec dégustation d'excellents vins.


  • 🏪 La Casa del Fungo di Gemonio Barbara Barbiero (78 Avis)

  • 💬 Jolie boutique où l'on trouve un peu de tout en matière de champignons. Pas frais évidemment, mais séchés, surgelés, à l'huile et sous bien d'autres formats. Elle propose également diverses sauces, arômes ou crèmes à thème similaire. L'emplacement et l'intérieur sont très beaux. Des prix adaptés à la qualité des produits.


  • 🏪 Pantera Rosa Di Russo Giuseppe Marco (133 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens formidables, la pizza, même avec des pâtes différentes, est excellente, j'ai toujours commandé ici depuis quelques années et je suis très satisfait, je ne changerais jamais. La meilleure pizza de tout Minerbio, je la recommande à 100%. Merci Panthère Rose, je t'aime ! ❤️❤️❤️😋😋😋


  • 🏪 Le Bistrot Lounge Bar (20 Avis)

  • 💬 Très cher et mauvais service


  • 🏪 Hotel River (391 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant endroit sympa emplacement en face de la rivière. Les plats sont bons juste les plats ne sont pas copieux on avais encore faim dommage. Prix trop élevé pour cet type de restauration


  • 🏪 Subway (360 Avis)

  • 💬 Je donnerais à cet endroit un C. Les pâtisseries sont délicieuses, mais la collation elle-même n'est pas très bonne. Prix ​​: cher pour un simple sandwich, pour les mêmes 5 euros on peut acheter à manger dans un supermarché