📌 Via Bernardino Luini, 2/B, 20811 Cesano Maderno - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:19
Très agréable
Le 17/10/2023 à 06:47
Beau
Le 07/09/2023 à 21:07
Endroit très bon et propre, le propriétaire était très gentil et l'odeur était merveilleuse et la taille des chambres était grande, c'est la première fois que je veux rester à l'hôtel aussi longtemps que possible, le propriétaire vous fait vraiment sentir comme chez vous :) ❤️ aussi grâce à ma fille, elle est vraiment utile, j'espère revenir ici plus tard et prendre de bons soins.
Le 12/03/2023 à 07:54
Tout est excellent
Le 19/02/2023 à 09:33
Un endroit charmant. Tout est bien soigné et original. Meilleurs services
Le 18/02/2023 à 16:54
Prodigieux! Claudia est une personne magnifique et a pris soin de mes parents qui sont venus me rendre visite pendant quelques jours. Propre, bien entretenu, c'est vraiment magnifique !
💬 Lieu informel mais hors du commun.... Pour rejoindre le parking, vous empruntez un chemin de terre puis attendez que le bateau vienne vous chercher. Géré en famille, une oasis de paix au milieu de la nature de la lagune des vallées de Comacchio. Des plats authentiques et simples où vous pourrez profiter des saveurs authentiques des plats. Pour ceux qui aiment se déconnecter du stress et de la confusion, c'est le bon endroit.
💬 Merci
💬 Nous avons passé une nuit ici. Un merveilleux Russe, Anton, travaille à la réception. Il a eu la gentillesse de venir nous chercher à l'extérieur pour nous montrer l'emplacement et nous aider à nous garer. Il nous a rappelé en route pour s'assurer que nous allions à la bonne adresse. Tout est écrit sur les chambres dans les commentaires précédents. Oui, l'hôtel est loin d'être neuf, mais nous n'avions pas le choix, tout autour était réservé, nous en étions contents, nous avions très envie de dormir😀.
💬 Glacier en dehors du centre ville. Un parking correct, endroit propre avec environ 16 places à l'extérieur. Des glaces discrètes en goût mais avec des prix décidément pas en phase avec le marché.
💬 Sympa + très bon = on en redemandé ❤️
💬 C'est simple,tout est super 🤩 le chef, la petite dame qui fait les pâtes fraîches devant nous,le goût, l'ambiance,la déco... Tout est parfait
💬 Chère équipe du Winzerhof merci pour ce super séjour avec vous! Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse et variée. Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Tout est fait avec le souci du détail. Il faut surtout mentionner l'excellent service. Tous les employés sont toujours gentils, polis et amicaux. Un compliment très spécial va à Karin, Maria et Petra :-) Les chambres sont également très belles et surtout super propres. Merci et cordialement Famille Häußler Nous serons de retour:-)
💬 Bonjour à tous..J'ai généralement des doutes sur la qualité des produits vendus sur les marchés..J'ai dû changer d'avis ce matin à Mirano..de votre part, j'ai reçu du poulet rôti à la broche, des légumes frits, des lasagnes à la sauce à la viande , mozzarella en carrozza et poisson frit.. que dire.. tout est vraiment délicieux, dommage pour les anguilles frites qui avaient des anguilles amères.. en tout cas bravo 💥👍✨️💯🔝
💬 Supplément 😍
💬 Mon expérience au Angelo's Cafe Bar Clarizia était tout simplement exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une chaleur et une convivialité qui m'ont fait me sentir chez moi et je n'avais pas besoin de parler parfaitement italien. Le personnel était incroyablement attentif et hospitalier, toujours prêt à répondre à mes questions. De plus, l'atmosphère chaleureuse a créé un environnement parfait pour profiter de nos conversations, c'est pourquoi nous l'avons rebaptisé "Bureau de Teramo". Salutations du Pérou... nous vous portons dans nos cœurs. Merci à Angelo et son équipe